.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Je suis traqué!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:53:36   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

j'adore les bourges salauds sadiques frimeurs et dragueurs X) (enfin, à jouer je précise)


--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:00:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Moi, même en vrai ça me plairait


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:16:44   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

En vrai, je deviendrais sa meilleure amie question complot


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:33:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Tous les Darkness ont l'air Bourges, Salauds, frimeurs et Dragueurs de toute façon lol


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:38:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Graveeee T'as raison en plus ça doit être pour ça que je fais une fixette sur Gavriel en ce moment. J'met son nom partout, c'est insensé.

J'crois que Gavriel c'est mon idéal xDDD


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 16:26:43   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

XD
je sais, je suis vilaine, je merite d'etre punie XD


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:33:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel? En tout cas si c'est pas le tien c'est le mien...je suis en amour avec...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 07:31:29   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

en amour avec son perso... c'grave ça ^^ (c'est mieux d'être en amour avec le petit copain de son perso ? zat is ze kwechtionne)


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:18:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

ben...je sais pas...si t'es une fille ( ) et que le perso dont t'es en amour est un gars, jm'en fou de savoir ou yé placé dans l'arbre généalogique des forums lol...tant que tu tombe pas en amour avec la petite amie de ton perso c'est good la


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:26:24   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

XD wi ça vaut mieux pas ^^
(staaaaile ton kit, tu les sors d'où ?)


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 15:07:13   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

(Message pour Raziel: Moi ?! Attirante ?! Ba, heureusement que tu me vois pas dans la vrai vie, car tu aurais du mal à dire sa... Mais je doit avouer que dans le rôle de la méchante super sexy, je suis très doué ^^ Ba, bonne chance Raziel pour le dîner en tête à tête ^^ lol
Puisque Raziel à ENFIN, tenter quelque chose, on ne peut pas trop me considérer comme étant "Hors course"... Seul le temps me dira si je dirais oui ou non ^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 00:37:09   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Oyo! J'ai juste un peu de mal à me décider c'est tout^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:21:01   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Je vois sa ^^ lol


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:52:13   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Bon, résultat du jeux, ben comme y'a des tension entre mes fans en délire, j'ai préféré faire mon choix, Navrée pour vous Keira et Elenwe, mais je vais garder ma p'tite femme de fofo kiro!


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Je suis traqué!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum