|
Elliot Broom | Elève Darkness |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 13:53:36
| j'adore les bourges salauds sadiques frimeurs et dragueurs X) (enfin, à jouer je précise)
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:00:18
| Moi, même en vrai ça me plairait
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:33:39
| Tous les Darkness ont l'air Bourges, Salauds, frimeurs et Dragueurs de toute façon lol
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 14:38:07
| Graveeee T'as raison en plus ça doit être pour ça que je fais une fixette sur Gavriel en ce moment. J'met son nom partout, c'est insensé. J'crois que Gavriel c'est mon idéal xDDD
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 16-03-2006 à 07:31:29
| en amour avec son perso... c'grave ça ^^ (c'est mieux d'être en amour avec le petit copain de son perso ? zat is ze kwechtionne)
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 17-03-2006 à 18:26:24
| XD wi ça vaut mieux pas ^^ (staaaaile ton kit, tu les sors d'où ?)
-------------------- |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 15:07:13
| (Message pour Raziel: Moi ?! Attirante ?! Ba, heureusement que tu me vois pas dans la vrai vie, car tu aurais du mal à dire sa... Mais je doit avouer que dans le rôle de la méchante super sexy, je suis très doué ^^ Ba, bonne chance Raziel pour le dîner en tête à tête ^^ lol Puisque Raziel à ENFIN, tenter quelque chose, on ne peut pas trop me considérer comme étant "Hors course"... Seul le temps me dira si je dirais oui ou non ^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 00:37:09
| Oyo! J'ai juste un peu de mal à me décider c'est tout^^
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 16:21:01
| Je vois sa ^^ lol
-------------------- |
|
| Posté le 27-03-2006 à 20:52:13
| Bon, résultat du jeux, ben comme y'a des tension entre mes fans en délire, j'ai préféré faire mon choix, Navrée pour vous Keira et Elenwe, mais je vais garder ma p'tite femme de fofo kiro!
|
|