|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 17:47:49
| J'men fou que tu l'ai vue en preum's Katar llooll (men fou na!) Il est moi le Raziel!! Il est à moi! à moi! à MOI!!!!!!!
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 17:54:42
| Bon et bien je vous le laisse votre Raziel moi Battez vous pas, ça se trouve il voudra pas de vous
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 18:35:19
| Oui oui on verra bien ma tite darkness on verra bien...(roooo je l'sent mal ce coup là )
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 18:54:33
| ( sa sens le coup foireux lol) Ba, moi, il parle avec moi dans ma chambre, alors hein, il peut s'en passer des choses moi je dit hiark hiark hiark (croyez pas, je suis pas folle au point de tenter l'impensable lol) Mais, je crois que c'est moi qui l'est vue la premièer, alors vous batter pas, vous pouvez pas rivaliser avec moi les filles hiark hiark (je plaisante, vous en faites pas ^^) N'empêche, il vas commencer à en profiter le Raziel, maintenant qu'il sait qu'on est 3 à le voulloir ^^
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 20:22:49
| Ne vous battez pas les filles, Je vous aime toutes^^ VIVE LA POLYGAMIE!!!!
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 20:26:24
| Le pauvre il a mit tous les smileys qu'il a trouvé.. mdr T'as oublié le premier dans la liste
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 20:32:20
| lol, pas grave^^ Tout ça c'est pour dire, PEACE AND LOOOOOOOVE!!!
Message édité le 24-02-2006 à 20:56:26 par Vicious Raziel
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:27:38
| Vicious EST vicieux, je confirme.
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 25-02-2006 à 00:44:47
| NAAAAAAAAAN!!!!!
|
| |
| Posté le 25-02-2006 à 00:52:35
| Tout le monde me prend pour un momo-sessuel T_T
|
| |
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| Posté le 25-02-2006 à 10:39:29
| Ah bon ou alors??? De toute fasson suffit pas de lavoir vue en preumier! ^^ niark!!
--------------------
|
| |
| Posté le 25-02-2006 à 12:25:10
| Katar, sur tout les forums ou on va tu va te faire un crépage de chignon avec les filles qui me cours aprés? lol
|
| Posté le 25-02-2006 à 13:37:27
| looool^^
--------------------
|
| |
| |
| |
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 13:38:08
| Ouais, moi ^^ Tu n'attendais que moi ^^ lol, je suis super modeste hiark hiark hiark !!!!! Et puis, de toute façon, c'est à Vicious de décider moi je dit, si il veut Katar, il prend Katar, si il veut Elenwe, il prend Elenwe, mais, si par le plus grand des miracles il veut sortir avec moi, ba il me prend moi, il y a pas de mystère ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 26-02-2006 à 13:48:30
| Je peux prendre les trois en même temps?
|
|