.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

Je suis traqué!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:22:04   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

*prend un air stupide de celle qui comprend rien*
Gneuuuuuuuuh ?

--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:31:55   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Nan c'est moi qui gagneraiiiiiiiiiiiii!! Oui Keira Raziel veut que tu gagne!^^ Mais moi je veut pas

--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:36:15   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

rêve c'est moi d'abord ! parce que... euuuh, parque que d'abord !

--------------------

Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:45:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan! c'est toi ki rêve lol!!! Je gagneré je gagneré!!

--------------------

Lawene & Maena
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:24:30   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

je te considèrerais comme concurante lorsque tu écrira correctement tes verbes^^

--------------------

Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Vous battez pas, de toute façon, j'ai dit que j'étais hors course ^^ je vous laisse le super Raziel ^^ mdr
Non, moi j'ai un certain nouveau venu en vue ^^ Hiark hiark

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:15:22   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Roooo Keira, te met pas hors course pleaaaaaaaase!!!

--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ba si, pourquoi tu veut pas ? De toute façon, j'ai vu qu'il y a un nouveau qui me drague, alors bon, je te laisse à Elenwe et Katar ^^

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:34:19   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Ben non je veux pas^^ Bon ben au risque de décevoir c'étai un peu toi qui était en tête

--------------------
Elenwe Laewen
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Qu"est ce que j'te disais hein Keira??? Hein??? NIARK tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'invite pas samedi!!!! (nan je rigole t'inkiete jen parle plu)
Bon même si je suis dernière du classement je préfère ke se soi Keira ki soi en tete que Katar ( lol). (Mé je préféreré ke se soi moi bien évidamen ) (comme tout l'monde koi)
======> Je fais expré de feire dé fote katar lol

Message édité le 08-03-2006 à 21:22:20 par Elenwe Laewen

--------------------

Je pense à mon passé
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

NIAAAAAAA, j'te deteste pour tes fautes (et l'autre j't'en veux XD)

--------------------

Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 08:29:12   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Pauv' Vicious qui eût cru qu'il aurait tant de succès XD

J'ai bien fait de revenir... J'espère qu'Elliot aussi va briser des coeurs X)

Message édité le 09-03-2006 à 08:29:49 par Elliot Broom

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:21:35   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Con comme il est... J'ai ud mal à y croire

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Elenwe Laewen
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:27:51   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

KEIRA HORS DE COURSE KEIRA HORS DE COURSE!!!

--------------------

Je pense à mon passé
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Bon et puis zut, on verra bien au fur et a mesure q'avance l'histoire, plus de crépage de chignon please

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:46:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

si Gavriel a brisé des coeur, ca veut dire qu'il n'était pas si con alors

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:08:57   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Mais qui a dit qu'il était con ? D'acord il est bête, c'est un sans coeur, il viol, il tue, il est brutal, insolent, sans coeur encore et encore mais non, il est pas con du tout

Je crois que Nina et moi on va créer une ligue anti-Gavriel

--------------------

Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 10:06:53   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ah, j'étais en tête ? Ba, si tu veut que je revienne, t'a interêt à faire quelque chose vite fait, car moi, il y a un certain Raphaël truc chose qui me drague (et moi je dit pas non ^^ lol) alors, dépêche toi Raziel ^^ Au fait Ella, encore merci pour la signature et l'avatar, ils sont super beau ^^
Et Elenwe, je pourrais venir chez toi que si j'ai une bonne note à mon contrôle de lecture... Croisez les doigts pour moi please !!!

--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:12:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Ben viens au résultat du Test ADN a la bibliothèque, on verra ensuite, j'attend ta réponse depuis un moment

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:08:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Mais Vicious n'est pas avec Katar ? J'comprend plus rien TT__TT Et puis pourquoi tout le monde s'accroche à Vicious ? Il n'a rien d'extraordinaire.. Enfin j'dis pas ça méchamment, j'ai rien de personnel contre toi Vicious, mais bon..

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

paque >.< C'est MON mari des forums et a personne d'autre d'abord >.< (regard jaloux autour d'elle)

--------------------

Maena Akayan
Elève Darkness
Maena Akayan
20 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:22:46   Voir le profil de Maena Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maena Akayan   

NANNNNNNN Keira t'es pas sympa!!!! T'as qu'à prendre ton Raphael truc chose!! Moi je veut que se soi Elenwe qui gagne d'abord!!!!! (et oui, la solidarité entre soeurs lol)

--------------------
¤Forces du Mal¤

Maena & Lawene
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:33:01   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

lol, Je ne suis avec personne officiellement, je suis gentil avec toutes les filles habityuellement, mais j'avoue que (désolé katar) c'est Keira qui est la plus attirante^^

--------------------
Elliot Broom
Elève Darkness
Elliot Broom
72 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:05:45   Voir le profil de Elliot Broom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Broom   

Hey Layla... je t'emmerde
d'où tu sors qu'il est con mon Elliotinouchet ?

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 05:33:27   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ahaha ses manières de Bourgeass bien sûr font de lui un con xD

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Je suis traqué!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.