|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:31:55
| Nan c'est moi qui gagneraiiiiiiiiiiiii!! Oui Keira Raziel veut que tu gagne!^^ Mais moi je veut pas
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Lawene Akayan | Elève Darkness |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 16:45:38
| Nan! c'est toi ki rêve lol!!! Je gagneré je gagneré!!
--------------------
Lawene & Maena |
|
| |
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:48:16
| Vous battez pas, de toute façon, j'ai dit que j'étais hors course ^^ je vous laisse le super Raziel ^^ mdr Non, moi j'ai un certain nouveau venu en vue ^^ Hiark hiark
-------------------- |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:15:22
| Roooo Keira, te met pas hors course pleaaaaaaaase!!!
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:34:12
| Ba si, pourquoi tu veut pas ? De toute façon, j'ai vu qu'il y a un nouveau qui me drague, alors bon, je te laisse à Elenwe et Katar ^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2006 à 19:34:19
| Ben non je veux pas^^ Bon ben au risque de décevoir c'étai un peu toi qui était en tête
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:20:08
| Qu"est ce que j'te disais hein Keira??? Hein??? NIARK tu vas voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'invite pas samedi!!!! (nan je rigole t'inkiete jen parle plu) Bon même si je suis dernière du classement je préfère ke se soi Keira ki soi en tete que Katar ( lol). (Mé je préféreré ke se soi moi bien évidamen ) (comme tout l'monde koi) ======> Je fais expré de feire dé fote katar lol
Message édité le 08-03-2006 à 21:22:20 par Elenwe Laewen
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
Elliot Broom | Elève Darkness |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 08:29:12
| Pauv' Vicious qui eût cru qu'il aurait tant de succès XD J'ai bien fait de revenir... J'espère qu'Elliot aussi va briser des coeurs X)
Message édité le 09-03-2006 à 08:29:49 par Elliot Broom
-------------------- |
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 10:21:35
| Con comme il est... J'ai ud mal à y croire
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 09-03-2006 à 16:27:51
| KEIRA HORS DE COURSE KEIRA HORS DE COURSE!!!
--------------------
|
| Posté le 09-03-2006 à 17:41:47
| Bon et puis zut, on verra bien au fur et a mesure q'avance l'histoire, plus de crépage de chignon please
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 10-03-2006 à 06:08:57
| Mais qui a dit qu'il était con ? D'acord il est bête, c'est un sans coeur, il viol, il tue, il est brutal, insolent, sans coeur encore et encore mais non, il est pas con du tout Je crois que Nina et moi on va créer une ligue anti-Gavriel
--------------------
|
| Posté le 10-03-2006 à 10:06:53
| Ah, j'étais en tête ? Ba, si tu veut que je revienne, t'a interêt à faire quelque chose vite fait, car moi, il y a un certain Raphaël truc chose qui me drague (et moi je dit pas non ^^ lol) alors, dépêche toi Raziel ^^ Au fait Ella, encore merci pour la signature et l'avatar, ils sont super beau ^^ Et Elenwe, je pourrais venir chez toi que si j'ai une bonne note à mon contrôle de lecture... Croisez les doigts pour moi please !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2006 à 14:12:42
| Ben viens au résultat du Test ADN a la bibliothèque, on verra ensuite, j'attend ta réponse depuis un moment
|
| Posté le 10-03-2006 à 18:08:31
| Mais Vicious n'est pas avec Katar ? J'comprend plus rien TT__TT Et puis pourquoi tout le monde s'accroche à Vicious ? Il n'a rien d'extraordinaire.. Enfin j'dis pas ça méchamment, j'ai rien de personnel contre toi Vicious, mais bon..
--------------------
|
| |
Maena Akayan | Elève Darkness |  |  | 20 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:22:46
| NANNNNNNN Keira t'es pas sympa!!!! T'as qu'à prendre ton Raphael truc chose!! Moi je veut que se soi Elenwe qui gagne d'abord!!!!! (et oui, la solidarité entre soeurs lol)
-------------------- ¤Forces du Mal¤ Maena & Lawene |
|
| Posté le 12-03-2006 à 14:33:01
| lol, Je ne suis avec personne officiellement, je suis gentil avec toutes les filles habityuellement, mais j'avoue que (désolé katar) c'est Keira qui est la plus attirante^^
|
Elliot Broom | Elève Darkness |  |  | 72 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 21:05:45
| Hey Layla... je t'emmerde d'où tu sors qu'il est con mon Elliotinouchet ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2006 à 05:33:27
| Ahaha ses manières de Bourgeass bien sûr font de lui un con xD
--------------------
|
|