|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 13:06:52
| Mais oui mais oui c'est exactement ça il en ai amoureux. Nan je rigole mais bon ton tit Gav' chai po keske on peut en faire moi...humm...attend atten...j'ai ma tite idée... Mais sache que ma tite elenwe sera toujour la pour faire chier ton tit gav' niârk niârk!
Message édité le 22-02-2006 à 13:07:55 par Elenwe Laewen
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 13:53:16
| Meuuuuuuuuh non, maintenant tu le sais c'est parce que je voulais m'associer avec toi pour conquérir le monde, ton perso m'avait l'air le plus fort et le plus charismatique. Sinon, désolé pour toi, mais je préfère les filles^^
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 16:00:57
| C'est le casse casse casse casse casse de brice!!! Nan lloll mais bon un cassé kan meme lol! Mais quand je disé que elenwë va toujour faire chié gavriel sa c'est pa d'la blague!^^
Message édité le 22-02-2006 à 16:01:52 par Elenwe Laewen
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 18:00:41
| Moi euuh.. rien à dire. Tu verras bien, plus tard
-------------------- |
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 22-02-2006 à 20:42:22
| Que vais-je faire de Gavriel ? Pour l'instant, un allié, aprsè on verra si il y a afinité...lol, je déconne De toute façon, je préfère Vicious. J'sais pas pourquoi, mais je le préfère ^^ Masi tu vois, si on parle de ton 'tit Gav' tout le temps dans les RPG, c'est parce que c'est un personnage important, et qu'on l'aime bien ^^ (ceci étais mon hypothèse ^^)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 00:23:46
| OUAH!!! Mon personnage plairais t'il donc au demoiselles? Qu'est ce qui vous plais, ces beau yeux bleux glacé? sa chevelure ténébreuse? ou sa personnalitée a part pour un Darkness? lol
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 07:14:32
| Que Gavriel crêve oui Y'en a marre de ce narcissique charismatique qui fait chier le monde (Joke comme dirait nos amis québécois ) Si tu veux je veux bien que ce soit Ella qui le tue, elle le fera sans aucun problème ! Mouahaaahahahahhaahha !!
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:31:35
| Naon le rôle est déjà pris par moi S'il crève pour de bon, n'empêche on saurait même plus quoi faire dans les RP..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 12:47:48
| (Perso super héros? Je sais pas pourquoi mais je me sent visé et ça ressemble à un reproche^^) Mais mon p'tit Gav, qu'est ce qui te dit que je ne me suis pas rapproché de ton perso pour mieux le tuer par la suite Mwahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"
|
| |
| Posté le 23-02-2006 à 12:57:38
| La véritable question est qui trahira l'autre en premier? lol
|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 16:35:44
| C'est sûr, la réponse à cette questtion reste un mystère pour l'instant ^^ Mais surtout, je suis tout à fait d'accord avec Nina. C'est vrai que sans la 'tit Gav', pour le RPG sa vas faire un super gros vide^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 17:00:10
| Je suis de ton avis Keira (les meilleures amies ont toujours le même avis lloll), je préfère Vicious car Gavriel est trop...comment dire...chiant!!^^
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 17:35:01
| Rooo, a peine arrivé et déjà bourreau des coeurs le petit Raziel? lol Pourtant je crois que mon perso et aussi chiant que Gav' lol^^
|
| Posté le 23-02-2006 à 18:45:03
| Non, je ne suis pas de cet avis (oui Elenwe, les meilleures amies ont le même avis ^^) Je trouve Vicious un peu moins chieur kan même ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:10:46
| Eh oh! Oui surtout que Vicious est sympa avec Elenwë^^
--------------------
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:24:59
| Qu'est ce qui vous fait croire que vicious n'est pas tout simplement un violeur psykopathe qui parais gentil pour mieu approcher les fille?^^
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:27:25
| Ba, si c'est la réalité, c'est pas bien garve, dans mon cas et dans celui de Elenwe, on te vampirise un bon coup, et hop ! A plus le Vicious ^^ Lol, je plaisante, mais n'empêche, je pense que c'est pas un psycophate ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2006 à 19:36:15
| Un mec qui veut conquérir le monde et dominer les humains c'est pas un psychopate lol^^
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
| |
|