.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions 

 Je suis traqué!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:56:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

La je suis triste, tout le monde est contre moi, dans les RPG que je lis tout le monde parle de moi ...loll...puisqu'ici c'est un sujet hors-jeu, j'aimerais savoir quesque vous comptez faire de mon tit Gav...je veux savoir...sil vous plait

non mais j'aimerais surtout que ce soit Vicious qui me réponde...parce qu'il semble avoir quelque chose contre Gavriel, il parle toujours de lui...ou sinon, il en ai amoureux (joke en passant)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:06:52   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Mais oui mais oui c'est exactement ça il en ai amoureux.
Nan je rigole mais bon ton tit Gav' chai po keske on peut en faire moi...humm...attend atten...j'ai ma tite idée...
Mais sache que ma tite elenwe sera toujour la pour faire chier ton tit gav'
niârk niârk!

Message édité le 22-02-2006 à 13:07:55 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:53:16   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Meuuuuuuuuh non, maintenant tu le sais c'est parce que je voulais m'associer avec toi pour conquérir le monde, ton perso m'avait l'air le plus fort et le plus charismatique.

Sinon, désolé pour toi, mais je préfère les filles^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:00:57   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

C'est le casse casse casse casse casse de brice!!!

Nan lloll mais bon un cassé kan meme lol!
Mais quand je disé que elenwë va toujour faire chié gavriel sa c'est pa d'la blague!^^

Message édité le 22-02-2006 à 16:01:52 par Elenwe Laewen


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:00:41   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Moi euuh.. rien à dire.
Tu verras bien, plus tard


--------------------
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:42:22   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Que vais-je faire de Gavriel ? Pour l'instant, un allié, aprsè on verra si il y a afinité...lol, je déconne
De toute façon, je préfère Vicious. J'sais pas pourquoi, mais je le préfère ^^ Masi tu vois, si on parle de ton 'tit Gav' tout le temps dans les RPG, c'est parce que c'est un personnage important, et qu'on l'aime bien ^^ (ceci étais mon hypothèse ^^)


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:33:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tu préfère les filles Vicious?? Ben dis-toi que derrière Gavriel se cache une fille (MOUAHAHAHA...c'est vrai en plus)...alors...

sinon ca me dérange pas que vous ne le préfériez pas, l'important pour lui c'est que sa petite Nina soit la...alors pour les autres...Gavriel est prit

sinon je suis en train de penser a éliminer Gavriel pour vrai...alors...si vous êtes pas gentils, je le tue MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

et ce n'est pas une hypothese, vous aimez Gavriel je vous le dis moi

----

bon je crois que j'ai finit mon blablabla inutile...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:23:46   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

OUAH!!! Mon personnage plairais t'il donc au demoiselles?

Qu'est ce qui vous plais, ces beau yeux bleux glacé? sa chevelure ténébreuse? ou sa personnalitée a part pour un Darkness? lol


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:31:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

moi perso....c'est pas mon genre de gars du tout ton tit Vicious...mais bon...moi je préfère les espagnols ...et Gavriel


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:14:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Que Gavriel crêve oui

Y'en a marre de ce narcissique charismatique qui fait chier le monde
(Joke comme dirait nos amis québécois )


Si tu veux je veux bien que ce soit Ella qui le tue, elle le fera sans aucun problème ! Mouahaaahahahahhaahha !!


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:31:35   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Naon le rôle est déjà pris par moi

S'il crève pour de bon, n'empêche on saurait même plus quoi faire dans les RP..


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:43:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tout un dilem hein? Je crois que je vais le laisser en vie parce que peut-être que comme ca je le fait minable comparé a d'autre qui font leur perso super héros mais si quelqu'un s'attaque Gavriel, il va être super super super fort mispicu ca s'éfface plus!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:47:48   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(Perso super héros? Je sais pas pourquoi mais je me sent visé et ça ressemble à un reproche^^)

Mais mon p'tit Gav, qu'est ce qui te dit que je ne me suis pas rapproché de ton perso pour mieux le tuer par la suite Mwahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:55:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

MOUAHAHAHAHAHAHA

ce n'était pas un reproche ...mais je suis sure que c,est ce que tu veux faire de mon Gav...mais bon, tu joue le meme jeu que lui


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:57:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

La véritable question est qui trahira l'autre en premier? lol


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:35:44   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

C'est sûr, la réponse à cette questtion reste un mystère pour l'instant ^^ Mais surtout, je suis tout à fait d'accord avec Nina. C'est vrai que sans la 'tit Gav', pour le RPG sa vas faire un super gros vide^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:00:10   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Je suis de ton avis Keira (les meilleures amies ont toujours le même avis lloll), je préfère Vicious car Gavriel est trop...comment dire...chiant!!^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:35:01   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Rooo, a peine arrivé et déjà bourreau des coeurs le petit Raziel? lol Pourtant je crois que mon perso et aussi chiant que Gav' lol^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:45:03   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Non, je ne suis pas de cet avis (oui Elenwe, les meilleures amies ont le même avis ^^)
Je trouve Vicious un peu moins chieur kan même ^^


--------------------
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:10:46   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Eh oh! Oui surtout que Vicious est sympa avec Elenwë^^


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:24:59   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Qu'est ce qui vous fait croire que vicious n'est pas tout simplement un violeur psykopathe qui parais gentil pour mieu approcher les fille?^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Keira Laewen
~*The power is mine*~
Elève Darkness
Keira Laewen
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:27:25   Voir le profil de Keira Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Laewen   

Ba, si c'est la réalité, c'est pas bien garve, dans mon cas et dans celui de Elenwe, on te vampirise un bon coup, et hop ! A plus le Vicious ^^
Lol, je plaisante, mais n'empêche, je pense que c'est pas un psycophate ^^


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:36:15   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Un mec qui veut conquérir le monde et dominer les humains c'est pas un psychopate lol^^


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

M'en fous héhéhé, il est a MOI le Raziel ^^ Je l'ai vu en PREUM'S et avant tout le monde
bande de squatteuze d'abord >.<
et pour gavriel (gravrieeeeeeeel, mon roiiii , mon ange en qui je QUI A DIT TA GUEULE ?!?) je pense que je vais me mettre contre lui pour l'empecher de répendre le mal pour une raison que lui meme connais ^^


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 21:24:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

en tout cas moi je le trouve très chiant Vicious (pour que tu sois content la)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Discutions  Je suis traqué!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum