|
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 14:01:54
| Ok, Vicious est polygamiste maintenant, en plus d'être un peu psycophathe. mais, remarque, comme sa, t'a nous 3, et on est toute contente puisque'on t'a toi. Ba, moi je vois pas trop d'inconvénient, sauf que je trouve que tu fait très fort de pouvoir te taper les deux soeurs Laewen (en fait, t'est Casanova en plus moderne ^^ lol)
-------------------- |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Vicious Raziel | Elève Darkness |  |  | 463 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 14:36:15
| Rooo dit pas ça ma juju, jamais tu ne pourrais te passer de moi. Bon, eh bien, je vais vous mettre d'accord! Je choisirais celle qui sera la plus rapide a me séduire et qui sauras bien faire usage de ses armes de séductions massive^^ Le combat est lancé!!! Le terrain du duel est le forum en lui même^^
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
Katar Kiro | *o*Don\'t touch me*o* | Elève Darkness |  |  | 267 messages postés |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 21:41:50
| Je vais y réfléchire...^^
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 26-02-2006 à 23:00:33
| pour les filles seulements^^
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| |
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 19:42:31
| Ah bon t'es une fille?????????Ouais mais dans le rpg t'es un mec DONC...enfin bon tu comprends quoi...^^lol
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 15:54:47
| Et oui, faut pas croire qu'on fait que des filles en RP
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 20:27:21
| Lol Ouais je sais mais ça fait trop bizzarre de savoir sa!^^
--------------------
|
| |
| Posté le 28-02-2006 à 21:22:48
| QUOI? TOUT SA???
--------------------
|
Nina Joanhson | Elève Blur |  |  | 739 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 21:57:57
| Qui ne le savait pas .. Elle laisse sa marque de partout
-------------------- |
|
| |
Keira Laewen | ~*The power is mine*~ | Elève Darkness |  |  | 106 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:50:47
| Vi, moi j'avais grillée que tu faisais tous ces persos ^^ mais, pour en revenir à Raziel, moi je déclare forfait, je laisse une chance aux deux autres (et surtout à ma best friend Elenwe ^^).
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:55:10
| Roooo, NAAAAAAAAAAAAN déclare pas forfait !!!!
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:58:43
| Ba, si ^^ pourquoi tu veut pas ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 11:00:38
| Nan jveu pas!!!!! Et puis faut pas déclarer forfait alors que tu n'as meme pas eu l'occasion d'avoir ta chance toi aussi, Kiro et Elenwe se sont jetées sur moi avant de te laisser faire quelquechose^^
|
| Posté le 05-03-2006 à 11:02:04
| Ba, de toute façon il t'en reste deux tes nanas à conquérir ( et Elenwe en première ^^ lol). Sa te gêne tant que sa que je sois plus dans la compétition ? (t'aurais pas, par hasard, envie que ce soit moi qui gagne ? lol ^^)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 11:15:41
| beeeeeen..... on en reparle par mp lol
|
|