.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Darkness 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:57:03   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Non, aucune question. Tu sais où me trouver si tu a besoin de moi."

Thalkos s'en va
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:59:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fit signe a Thalkos que oui puis regarda les autres.

Vous aussi? Parfait! La réunion est terminé!

Gavriel tapa dans ses mains pour faire partir tout le monde.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:48:35   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar sortit silencieusement de l'endroit et s'éloigna parmis les tombes...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:25:20   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Terminée.. Bravo, quel grand orateur tu fais Gavriel.. "

Ella était restée silencieuse tout le long de la réunion. Elle regardait ses élèves et Gavriel sans dire mot. Il semblait que Gavriel avait fini par la détronner et cela l'agacait au plus haut point. Elle croisa les bras et s'avança vers lui.

- " Tu ne nous a pas dit quel serait notre rôle.. Toute pièce sur l'échiquier à bien un rôle à lui.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:28:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ca je vais le dire en privé a chaque personne...je ne fais pas confiance a tout le monde si tu vois ce que je veux dire...

Gavriel parlait tres sérieusement et regardait Ella gravement. Quelque chose semblait l,agacer mais quoi...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella grogna, fronçant les sourcils. Elle commença à faire les cent pas dans la pièce, de plus en plus agacée. Elle s'adossa ensuite à un mur, enfonçant ses ongles dans le marbre, les cassant tous. Désormais ses mains saignaient mais elle n'y prêtait guère attention et fixait Gavriel avec méchancetée.

- " Pour qui te prends-tu ? Le maitre du monde ? Tu n'es pas celui qui dirige ici ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:41:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Escuse-moi d'être maitre de mon plan...cette mission est la mienne et je la partage avec tout ceux en quete de pouvoir alors si tu ne veux pas de ce pouvoir, je m,arrangerai sans toi...

Gavriel avait parlé très calmement, en croisant les bras.

De plus, ton petit discours de maitre du monde garde le pour Vicious...si ya quelqu'un qui se prend pour le maitre du monde c'est lui...tu sais qu'il va a des cours de Gleam en plus...alors occupe toi de son cas au lieu de rager comme une tigresse...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:04:59   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella lêcha ses doigts pleins de sang et s'essuya sur son uniforme. Elle leva brusquement la tête vers Gavriel et le regarda rageusement. Elle grogna une seconde fois et donna un coup dans la paroie qui se mit à vibrer, faisant ainsi tomber quelques pierres du plafond.

- " J'en ai marre que tu me considère comme une moins que rien ! Je ne suis pas celle qui te permet de tirer ton coup quand tu veux mais ta directrice ! "

Sa voix résonnait dans toute la pièce qui continuait de vibrer.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:35:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel la regardait d'un regard amusé.

Je croyais que tu préfèrais être mon amante...

Il avait parlé sur son meme ton calme qui était baveux et regardait Ella avec un petit sourire satisfait.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 05:39:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella sentit la haine monter en elle. Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait le culot de sortir une phrase telle que celle-ci. Ella serra fortement les poings,à s'en faire saigner l'intérieur de la main et se rua sur Gavriel. Elle saisit celui-ci par le coup et le plaqua contre un mur, le soulevant du sol. Jamais Ella n'avait pensé avoir une telle force en elle.

- " Je ne suis pas ton jouet ! C'est clair ?! "

Elle avait articulé chaque syllabes, un sourire crispé sur les lèvres, le regard plus haineux que jamais.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:11:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel trouvait cette situation plutot amusant et riait dans face a Ella, ce qui était assez provoquant.

Tu t'es fais des muscles pendant l'été, c'est bien, mais si tu voudrais bien me lacher, ca aussi ca serait bien...

Il continuait de sourire comme un débile. Jamais il aurait cru être comme ca avec Ella mais ca avait été plus fort que lui.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:17:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Nan, nan.. Je ne suis plus la Ella de l'année précédente.. Je ne suis plus à tes pieds Isaac ! Mais tu n'as pas encore compris apparement.. "

Au lieu de le lâcher, Ella resserra l'étreinte, l'empêchant ainsi de respirer. Elle sourit sadiquement. Dorénavant il ne pouvait plus rire et c'était à son tour à elle. Elle riait diaboliquement, comme-ci quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:22:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fut prit de panique en voyant la force d'Ella. Il étouffait vraiment et ne semblait pas capable de se déprendre. La seule chose qu'il fut capable de faire, fut de donner un coup de pied dans le ventre d'Ella.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 06:27:59   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Hmpff ! "

Lâcha Ella. Elle desserra alors l'étreinte en souriant sadiquement. On pouvait bien voir sur le cou de Gavriel les traces rouges des doigts d'Ella. Elle se frotta la main, comme ci celui qu'elle avait touché avait eu la peste.

- " T'as compris maintenant ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:40:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pas plus...

Gavriel massait son cou machinalement en regardant Ella.

Mais pour dire comme vous madame, on va dire que oui...

Gavriel la regarda une dernière fois puis s'approcha de la porte pour s'en aller. Mais juste avant de complement disparaitre, il ajouta, sans se retourner:

Vous êtes que ma directrice maintenant...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 08:16:42   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella fronça les sourcils et se laissa tomber, glissant doucement contre la paroie. Elle soupira un bon coup avant de prendre sa tête entre ses mains. En ce moment elle ne se controlait plus vraiment mais aujourd'hui elle aurait été capable de tuer Gavriel, sans aucun scrupule. Ella frappa le sol de son poing avant de fermer les yeux, réfléchissant.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Darkness  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum