.x. Wizards Sorcery Battle .x.
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Layla Sullivan
Ella fronça les sourcils et se laissa tomber, glissant doucement contre la paroie. Elle soupira un bon coup avant de prendre sa tête entre ses mains. En ce moment elle ne se controlait plus vraiment mais aujourd'hui elle aurait été capable de tuer Gavriel, sans aucun scrupule. Ella frappa le sol de son poing avant de fermer les yeux, réfléchissant.
Gavriel Isaac
Pas plus...

Gavriel massait son cou machinalement en regardant Ella.

Mais pour dire comme vous madame, on va dire que oui...

Gavriel la regarda une dernière fois puis s'approcha de la porte pour s'en aller. Mais juste avant de complement disparaitre, il ajouta, sans se retourner:

Vous êtes que ma directrice maintenant...
Layla Sullivan
- " Hmpff ! "

Lâcha Ella. Elle desserra alors l'étreinte en souriant sadiquement. On pouvait bien voir sur le cou de Gavriel les traces rouges des doigts d'Ella. Elle se frotta la main, comme ci celui qu'elle avait touché avait eu la peste.

- " T'as compris maintenant ? "
Gavriel Isaac
Gavriel fut prit de panique en voyant la force d'Ella. Il étouffait vraiment et ne semblait pas capable de se déprendre. La seule chose qu'il fut capable de faire, fut de donner un coup de pied dans le ventre d'Ella.
Layla Sullivan
- " Nan, nan.. Je ne suis plus la Ella de l'année précédente.. Je ne suis plus à tes pieds Isaac ! Mais tu n'as pas encore compris apparement.. "

Au lieu de le lâcher, Ella resserra l'étreinte, l'empêchant ainsi de respirer. Elle sourit sadiquement. Dorénavant il ne pouvait plus rire et c'était à son tour à elle. Elle riait diaboliquement, comme-ci quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps.
Gavriel Isaac
Gavriel trouvait cette situation plutot amusant et riait dans face a Ella, ce qui était assez provoquant.

Tu t'es fais des muscles pendant l'été, c'est bien, mais si tu voudrais bien me lacher, ca aussi ca serait bien...

Il continuait de sourire comme un débile. Jamais il aurait cru être comme ca avec Ella mais ca avait été plus fort que lui.
Layla Sullivan
Ella sentit la haine monter en elle. Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait le culot de sortir une phrase telle que celle-ci. Ella serra fortement les poings,à s'en faire saigner l'intérieur de la main et se rua sur Gavriel. Elle saisit celui-ci par le coup et le plaqua contre un mur, le soulevant du sol. Jamais Ella n'avait pensé avoir une telle force en elle.

- " Je ne suis pas ton jouet ! C'est clair ?! "

Elle avait articulé chaque syllabes, un sourire crispé sur les lèvres, le regard plus haineux que jamais.
Gavriel Isaac
Gavriel la regardait d'un regard amusé.

Je croyais que tu préfèrais être mon amante...

Il avait parlé sur son meme ton calme qui était baveux et regardait Ella avec un petit sourire satisfait.
Layla Sullivan
Ella lêcha ses doigts pleins de sang et s'essuya sur son uniforme. Elle leva brusquement la tête vers Gavriel et le regarda rageusement. Elle grogna une seconde fois et donna un coup dans la paroie qui se mit à vibrer, faisant ainsi tomber quelques pierres du plafond.

- " J'en ai marre que tu me considère comme une moins que rien ! Je ne suis pas celle qui te permet de tirer ton coup quand tu veux mais ta directrice ! "

Sa voix résonnait dans toute la pièce qui continuait de vibrer.
Gavriel Isaac
Escuse-moi d'être maitre de mon plan...cette mission est la mienne et je la partage avec tout ceux en quete de pouvoir alors si tu ne veux pas de ce pouvoir, je m,arrangerai sans toi...

Gavriel avait parlé très calmement, en croisant les bras.

De plus, ton petit discours de maitre du monde garde le pour Vicious...si ya quelqu'un qui se prend pour le maitre du monde c'est lui...tu sais qu'il va a des cours de Gleam en plus...alors occupe toi de son cas au lieu de rager comme une tigresse...
 
Retour au forum
 
 
créer forum