.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Darkness 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arriva dans l'espece de petite crypte qui servait de lieu de rassemblement des Darkness. Il tenait un parchemin dans une main et donna des coups dans son autre main avec cela. Il attendait les autres Darkness, s'ils allaient venir biensur. Il avait quelque chose a leur proposer. Quelque chose qui pourrait changer beaucoup de chose dans l'école...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:16:14   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos entra lentement, comme il le faisait toujours. Il fut surpris d'y voir Gavriel, mais il ne le montra pas. C'était la première fois qu'il voyait Gavriel depuis cette discussion dans la bibliothèque. Thalkos se dirigea alors vers Gavriel, un petit sourire au lèvre.

"Bonjour...."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:18:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit en voyant Thalkos. Il avait toujours "admirer" ce gars la et il était content qu'il soit la.

Bonjour Thalkos...

Gavriel regarda Thalkos dans les yeux en s'approcha de lui pour lui serrer la main

...toujours Darkness toi?

Gavriel devait savoir s'il serait capable de recruter les darkness et non des petits êtres faible.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:22:28   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Que fais-tu Isaac ! "

Tonna Ella. Elle entra brusquement et s'approcha de Gavriel, l'air furieuse, sûrement prête à tuer. Du sang dégoulinait sur ses mains et elle n'y prêtait pas grande attention apparement. Elle s'essuya sur la paroie, laissant une coulée de sang d'un rouge vif. Puis Ella se tourna vers Thalkos avant de revenir vers Gavriel.

- " Tu recrutes ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:22:36   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos éclata de rire à la question de Gavriel.

"D'après toi, si je suis ici pour enseigner la magie noire, suis-je autre chose qu'un Darkness?"

Thalkos serra la main de Gavriel, comme si leur dernière rencontre remontait à hier
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:32:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna vers Ella avec un petit sourire.

Non madame la directrice, je fonde un club d'échec!

Il lui fit une petite face d'ange qui aurait été très crédible en d'autres circonstances.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

*Ella toisa Thalkos. Elle avait complétement oubliée qu'il avait repris le poste de professeur de Magie Noire. Elle s'adossa à l'endroit même où elle avait essuyé sa main tout l'heure et regarda son autre main ensanglantée. Elle sourit et commença à lêcher ses doigts uns par uns.*

- " Tu comptes créer une armée ? Je ne suis donc pas la seule.. Je suis déçue.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah mais désolé de te décevoir...

Gavriel avait parler comme un automatisme car il était concentré sur ce que faisait Ella. Il se licha les lèvres. Quesqu'il ne donnerait pas pour licher du sang a son tour. Il secoua la tete rapidement pour chasser cette idée de sa tete, ce n'était pas le moment.

Tu sais, le roi a sa reine, ses fou, ses cavaliers et ses tours sans oublier ses pions dans un jeu d'echec...lorsque je dit que je fonde un club d'echec, c,est presque vrai...mais moi mon jeu va être avec des humains...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki arriva dans la crypte...C'était la première fois qu'elle s'y rendait puisque l'année précédente, elle n'avait été à aucune réunion...

- Tel que promis Gavriel...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:59:53   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Je vois que tu a réussis a réunir quelques personnes, mais dans un jeu d'échecs, il y a 2 cotés..."

Thalkos avait dit cela en souriant, il aimait les combats, mais il aimait aussi agir seul, mais ce que Gavriel avait à dire l'intéressait aussi.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:22:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Naouki puis regarda Thalkos.

Nous serons les noirs...maintenant écoutez-moi!

Gavriel leva la main pour indiquer que la c'était le moment d'écouter comme il faut.

Je sais que la plupart d'entre vous préfère agir seul dans ce genre de situation...moi le premier...on ne peut pas faire confiance totalement a ses coéquipiers, surtout lorsqu'ils sont de redoutables Darkness...

Il eu un rire moqueur avant de poursuivre.

Mais...a plusieurs on a plus de chanse de rester en vie et de garder les pièces maitresses; ceux qui sont important. Les pions, je sais ou les prendres...mais pour les autres, je veux les prendres ici, parmis les darkness; mes pièces maitresses...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:54:34   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle entra en poussant un homme aux yeux bandés, qui s'affala piteusement sur le sol. Il avait été facile à le convaincre de la suivre en lui faisant confience, mais il ne savait pas dans quoi il s'était aventuré. Elle saisit quelques brides de la conversations et compris de quoi ils parlaient.
"Il y a l'échequier, les pièces maitresses, puis les pions. Mais dis moi, si tu es une des pièces maitresses, qui joue ?"
Elle avait demandé cela d'un air naif, mais les darkness ici présent pouvaient voir une lueur sadique au fond de ses yeux.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel plissa les yeux en regardant la nouvelle venue puis il posa les yeux sur l'homme qui se trouvait avec elle. Il semblait en furie.

NON MAIS T'ES FOLLE!!

Il s'approcha en presque-courant vers la jeune fille et l'aggripa par le bras

Gleam? Blur? Moldu? AUTRE?

Comment cette petite idiote avait-elle pu amener quelqu'un de non-darkness a un rencontre secret de darkness. Cette fille était trop insousiante.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:56:55   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Darkness."
Répondit-elle sans broncher. Puis elle se tourna vers l'homme et se pencha sur lui.
"Dommage, ce co* s'est fracassé le crâne en tombant sur le sol, j'espèrais au moins pouvoir m'amuser."
Elle mit sa chaussure au niveau sur cou, et, appuyant, lui brisa les os du cou dans un craquement sonore.
"Et même s'il avait entendu quoique ce soit, il ne s'en souviendra plus..."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:07:23   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel aggripa instantanément la jeune fille par le cou en serrant tres fort. Ses yeux étaient injectés de sang et il tremblait de rage.

Tu....ose...tuer des gens de ta....MAISON!

Il serra encore plus fort le cou de la fille. Elle nuisait aux Darkness en agissant ainsi. Gavriel la poussa contre le mur pour avoir une meilleure appuis en l'étraglant. Il lui cogna la tete contre le mur violament.

TU OSE!

Jamais Gavriel n,avait été aussi en furie de toute sa vie.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:19:59   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Gavriel, tu la lâche maintenant"

Thalkos pointait sa baguette dans le cou de Gavriel.

"En tant que professeur, je ne peux te laisser la tuer pour ce qu'elle vient de faire, en particulier si elle vient de Darkness, comme toi."

Thalkos murmura pour que seulement Gavriel l'entende

"Pense à ce qu'elle pourrait t'apporter, si tu l'utilise correctement..."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:25:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se fit tout doux lorsqu'il sentit la baguette de Thalkos contre son cou. Il ne lacha pas la fille tout de suite mais déserra son étrainte. Il cracha au visage de Katar et la lacha enfin. Il bougea doucement pour ne pas alerter Thalkos puis s'éloigna enfin de la fille. Lorsqu'il fut assez loin, il se prit la tete entre les deux mains.

Ouais t'a raison...mais...

Gavriel regarda Katar de nouveau

...au prochain faux mouvement...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:29:31   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Au prochain faux mouvement, appelle-moi. Je corrigerais le problème..."

Thalkos rangea alors sa baguette et s'adossa sur le mur.

"Tu nous a réunis ici pour recruter des gens, alors le moment est peut-être venu pour toi de nous expliquer ce que tu veux de nous"
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:37:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire, un rire qui se transforma en rire sadique a la fin. Son illarité était presque contagieuse. Il regarda Thalkos, content que celui-ci revien au sujet et regarda chacune des personnes présentes.

C'est évident non? Ne sommes-nous pas la maison la plus sombre du college? (il sourit) Et bien oui...mais ce ne se résume qu'a dire des bétisses aux Gleam?

Gavriel fit signe que non avec son doigt

Non mais amis...nous sommes destiné a autre chose...de plus amusant croyez-moi...(il joignit les mains pour continuer)...cette été, on m'a révélé quelque chose...(il passa sa langue sur ses levres)...cette école renfermerait un pouvoir que le ciel et l'enfer se dispute...alors, je vous demande de choisir le bon camps, celui du mal et de l'emporté sur le bien!

Gavriel savait comment rendre son discour palpitant. Il parlait comme un capitaine pirate parlerait a ses hommes du plus gros trésors de la terre.

Je sais que le ciel va envoyé quelqu'un...un mortel choisit par le ciel pour s'approprié ce pouvoir....je suis, l'envoyé du mal...mais je ne suis pas le meilleur...alors j'ai besoin de vous...ensemble nous allons détruire les Gleam et les Blur pour empècher le ciel de prendre son gars...ou fille (il rit comme si cela était impossible) parmis ces maisons...

Gavriel se fratta les mains, fière de ce qu'il venait de dire.

Qui est avec moi!?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:42:53   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

"Je te suis, peut-être que mes "habileté spéciale" pourront servir. Mais j'avertis tout le monde ici présent, je ne supporterais aucune trahison. Je m'occuperais personellement des fautifs."

Thalkos se retourna vers Gavriel

"Viens me voir, plus tard dans mon bureau pour m'expliquer ce que tu veux que je fasse pour toi. J'ai plusieur choses qui pourrait t'intéresser..."
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 03:46:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Bien que diaboliques, les Darkness devaient apprendre a controler leur haine et de s'allier avec leurs semblable. Gavriel savait qu'il pouvait compter sur Thalkos et il en était fière. Il sourit et leva le pouce en l'air pour indiquer a celui-ci que tout était parfait. Gavriel regarda les autres personnes présente pour voir leur réactions.

Et juste comme ca, je tien a dire que les traitres vont souffrir...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 12:22:12   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

(Ah merde, vous parliez du mec XD, j'croyais que vous parliez de moi ^^' lui il est rien, j'ai dis qu'il venait du bar ^^')
Elle se passa la main sur sa gorge, pour aténuer sa douleur. Elle avait tout écouté, mais cela ne lui apporterait rien pour le moment. Après tout, cela pourrait lui servir plus tard...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:52:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel Sortit de l'ombre comme un fantôme et en applaudissant lentement, presque comme une moquerie

"Bravo... Quel discours élocant... Alors comme ça, en plus d'etre assez fort, tu est également le petit dictateur local des Darkness! Interessant...

Et ton pouvoir, on peut se l'approprier comment sans avoir à passer par l'élus du ciel? Tu parle beaucoup mais tu ne donne pas assez d'information. A tu un plan concret avant de jouer au maître du monde?"

Message édité le 17-02-2006 à 15:02:29 par Vicious Raziel


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:05:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(a mon doux j'imagine la scene et la face de Gavriel LLOLLL...bravo ;)hilarious )

Gavriel ouvrit la bouche lentement en regardant le jeune homme qui venait d'apparaitre car pour parler ainsi, il devait être la depuis longtemps. Gav fronca les sourcils en continuant de le regarder

Vois-tu mon tit gars, j'ai un plan, mais je suis assez brillant pour ne pas tout raconter au cas ou il y aurait des petits gars curieux comme toi qui risquerait de tout gacher...

Gav croisa les bras. Il était insulté par ce que Vicious venait de dire mais ne voulait pas trop le montrer.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:06:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et descend le rejoindre, ses Kodashi n'étaient pas dégainés mais bien en évidence. Les autres le regardait descendre vers Gavriel et se demandaient comment quelqu'un pouvait être aussi effronté de se manifester ainsi

"J'avais remarqué que tu était malin. Et c'est bien ce qui m'inquiète. Tu parle de confiance entre les Darkness, mais contrairement aux autres pantins que tu dirige, je n'arrive absoluement pas à te percer à jours! Comment veux tu qu'on te fasse confiance. De plus, malgrés tes beaux discours, tu réagis comme un gamin, et ton sang froid me semble bien léger!

Ainsi, cette organisation appartiens à un Boss morveux? Si c'est le cas, je ne donne pas longtemps à vivre à tes jolis rêves!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Cimetière .x.  Réunion des Darkness  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum