Sujet :

Recrutement

Gavriel Isaac
   Posté le 04-02-2006 à 18:11:49   

Gavriel arriva dans l'espece de petite crypte qui servait de lieu de rassemblement des Darkness. Il tenait un parchemin dans une main et donna des coups dans son autre main avec cela. Il attendait les autres Darkness, s'ils allaient venir biensur. Il avait quelque chose a leur proposer. Quelque chose qui pourrait changer beaucoup de chose dans l'école...
Thalkos Engiiel
   Posté le 04-02-2006 à 18:16:14   

Thalkos entra lentement, comme il le faisait toujours. Il fut surpris d'y voir Gavriel, mais il ne le montra pas. C'était la première fois qu'il voyait Gavriel depuis cette discussion dans la bibliothèque. Thalkos se dirigea alors vers Gavriel, un petit sourire au lèvre.

"Bonjour...."
Gavriel Isaac
   Posté le 04-02-2006 à 18:18:56   

Gavriel sourit en voyant Thalkos. Il avait toujours "admirer" ce gars la et il était content qu'il soit la.

Bonjour Thalkos...

Gavriel regarda Thalkos dans les yeux en s'approcha de lui pour lui serrer la main

...toujours Darkness toi?

Gavriel devait savoir s'il serait capable de recruter les darkness et non des petits êtres faible.
Layla Sullivan
   Posté le 04-02-2006 à 18:22:28   

- " Que fais-tu Isaac ! "

Tonna Ella. Elle entra brusquement et s'approcha de Gavriel, l'air furieuse, sûrement prête à tuer. Du sang dégoulinait sur ses mains et elle n'y prêtait pas grande attention apparement. Elle s'essuya sur la paroie, laissant une coulée de sang d'un rouge vif. Puis Ella se tourna vers Thalkos avant de revenir vers Gavriel.

- " Tu recrutes ? "
Thalkos Engiiel
   Posté le 04-02-2006 à 18:22:36   

Thalkos éclata de rire à la question de Gavriel.

"D'après toi, si je suis ici pour enseigner la magie noire, suis-je autre chose qu'un Darkness?"

Thalkos serra la main de Gavriel, comme si leur dernière rencontre remontait à hier
Gavriel Isaac
   Posté le 04-02-2006 à 18:32:43   

Gavriel se tourna vers Ella avec un petit sourire.

Non madame la directrice, je fonde un club d'échec!

Il lui fit une petite face d'ange qui aurait été très crédible en d'autres circonstances.
Layla Sullivan
   Posté le 04-02-2006 à 18:37:32   

*Ella toisa Thalkos. Elle avait complétement oubliée qu'il avait repris le poste de professeur de Magie Noire. Elle s'adossa à l'endroit même où elle avait essuyé sa main tout l'heure et regarda son autre main ensanglantée. Elle sourit et commença à lêcher ses doigts uns par uns.*

- " Tu comptes créer une armée ? Je ne suis donc pas la seule.. Je suis déçue.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 04-02-2006 à 18:42:28   

Ah mais désolé de te décevoir...

Gavriel avait parler comme un automatisme car il était concentré sur ce que faisait Ella. Il se licha les lèvres. Quesqu'il ne donnerait pas pour licher du sang a son tour. Il secoua la tete rapidement pour chasser cette idée de sa tete, ce n'était pas le moment.

Tu sais, le roi a sa reine, ses fou, ses cavaliers et ses tours sans oublier ses pions dans un jeu d'echec...lorsque je dit que je fonde un club d'echec, c,est presque vrai...mais moi mon jeu va être avec des humains...
Naouki Jiles
   Posté le 04-02-2006 à 18:54:31   

Naouki arriva dans la crypte...C'était la première fois qu'elle s'y rendait puisque l'année précédente, elle n'avait été à aucune réunion...

- Tel que promis Gavriel...
Thalkos Engiiel
   Posté le 04-02-2006 à 18:59:53   

"Je vois que tu a réussis a réunir quelques personnes, mais dans un jeu d'échecs, il y a 2 cotés..."

Thalkos avait dit cela en souriant, il aimait les combats, mais il aimait aussi agir seul, mais ce que Gavriel avait à dire l'intéressait aussi.
Gavriel Isaac
   Posté le 04-02-2006 à 19:22:30   

Gavriel regarda Naouki puis regarda Thalkos.

Nous serons les noirs...maintenant écoutez-moi!

Gavriel leva la main pour indiquer que la c'était le moment d'écouter comme il faut.

Je sais que la plupart d'entre vous préfère agir seul dans ce genre de situation...moi le premier...on ne peut pas faire confiance totalement a ses coéquipiers, surtout lorsqu'ils sont de redoutables Darkness...

Il eu un rire moqueur avant de poursuivre.

Mais...a plusieurs on a plus de chanse de rester en vie et de garder les pièces maitresses; ceux qui sont important. Les pions, je sais ou les prendres...mais pour les autres, je veux les prendres ici, parmis les darkness; mes pièces maitresses...
Katar Kiro
   Posté le 15-02-2006 à 20:54:34   

Elle entra en poussant un homme aux yeux bandés, qui s'affala piteusement sur le sol. Il avait été facile à le convaincre de la suivre en lui faisant confience, mais il ne savait pas dans quoi il s'était aventuré. Elle saisit quelques brides de la conversations et compris de quoi ils parlaient.
"Il y a l'échequier, les pièces maitresses, puis les pions. Mais dis moi, si tu es une des pièces maitresses, qui joue ?"
Elle avait demandé cela d'un air naif, mais les darkness ici présent pouvaient voir une lueur sadique au fond de ses yeux.
Gavriel Isaac
   Posté le 15-02-2006 à 21:24:14   

Gavriel plissa les yeux en regardant la nouvelle venue puis il posa les yeux sur l'homme qui se trouvait avec elle. Il semblait en furie.

NON MAIS T'ES FOLLE!!

Il s'approcha en presque-courant vers la jeune fille et l'aggripa par le bras

Gleam? Blur? Moldu? AUTRE?

Comment cette petite idiote avait-elle pu amener quelqu'un de non-darkness a un rencontre secret de darkness. Cette fille était trop insousiante.
Katar Kiro
   Posté le 15-02-2006 à 22:56:55   

"Darkness."
Répondit-elle sans broncher. Puis elle se tourna vers l'homme et se pencha sur lui.
"Dommage, ce co* s'est fracassé le crâne en tombant sur le sol, j'espèrais au moins pouvoir m'amuser."
Elle mit sa chaussure au niveau sur cou, et, appuyant, lui brisa les os du cou dans un craquement sonore.
"Et même s'il avait entendu quoique ce soit, il ne s'en souviendra plus..."
Gavriel Isaac
   Posté le 16-02-2006 à 03:07:23   

Gavriel aggripa instantanément la jeune fille par le cou en serrant tres fort. Ses yeux étaient injectés de sang et il tremblait de rage.

Tu....ose...tuer des gens de ta....MAISON!

Il serra encore plus fort le cou de la fille. Elle nuisait aux Darkness en agissant ainsi. Gavriel la poussa contre le mur pour avoir une meilleure appuis en l'étraglant. Il lui cogna la tete contre le mur violament.

TU OSE!

Jamais Gavriel n,avait été aussi en furie de toute sa vie.
Thalkos Engiiel
   Posté le 16-02-2006 à 03:19:59   

"Gavriel, tu la lâche maintenant"

Thalkos pointait sa baguette dans le cou de Gavriel.

"En tant que professeur, je ne peux te laisser la tuer pour ce qu'elle vient de faire, en particulier si elle vient de Darkness, comme toi."

Thalkos murmura pour que seulement Gavriel l'entende

"Pense à ce qu'elle pourrait t'apporter, si tu l'utilise correctement..."
Gavriel Isaac
   Posté le 16-02-2006 à 03:25:22   

Gavriel se fit tout doux lorsqu'il sentit la baguette de Thalkos contre son cou. Il ne lacha pas la fille tout de suite mais déserra son étrainte. Il cracha au visage de Katar et la lacha enfin. Il bougea doucement pour ne pas alerter Thalkos puis s'éloigna enfin de la fille. Lorsqu'il fut assez loin, il se prit la tete entre les deux mains.

Ouais t'a raison...mais...

Gavriel regarda Katar de nouveau

...au prochain faux mouvement...
Thalkos Engiiel
   Posté le 16-02-2006 à 03:29:31   

"Au prochain faux mouvement, appelle-moi. Je corrigerais le problème..."

Thalkos rangea alors sa baguette et s'adossa sur le mur.

"Tu nous a réunis ici pour recruter des gens, alors le moment est peut-être venu pour toi de nous expliquer ce que tu veux de nous"
Gavriel Isaac
   Posté le 16-02-2006 à 03:37:47   

Gavriel éclata de rire, un rire qui se transforma en rire sadique a la fin. Son illarité était presque contagieuse. Il regarda Thalkos, content que celui-ci revien au sujet et regarda chacune des personnes présentes.

C'est évident non? Ne sommes-nous pas la maison la plus sombre du college? (il sourit) Et bien oui...mais ce ne se résume qu'a dire des bétisses aux Gleam?

Gavriel fit signe que non avec son doigt

Non mais amis...nous sommes destiné a autre chose...de plus amusant croyez-moi...(il joignit les mains pour continuer)...cette été, on m'a révélé quelque chose...(il passa sa langue sur ses levres)...cette école renfermerait un pouvoir que le ciel et l'enfer se dispute...alors, je vous demande de choisir le bon camps, celui du mal et de l'emporté sur le bien!

Gavriel savait comment rendre son discour palpitant. Il parlait comme un capitaine pirate parlerait a ses hommes du plus gros trésors de la terre.

Je sais que le ciel va envoyé quelqu'un...un mortel choisit par le ciel pour s'approprié ce pouvoir....je suis, l'envoyé du mal...mais je ne suis pas le meilleur...alors j'ai besoin de vous...ensemble nous allons détruire les Gleam et les Blur pour empècher le ciel de prendre son gars...ou fille (il rit comme si cela était impossible) parmis ces maisons...

Gavriel se fratta les mains, fière de ce qu'il venait de dire.

Qui est avec moi!?
Thalkos Engiiel
   Posté le 16-02-2006 à 03:42:53   

"Je te suis, peut-être que mes "habileté spéciale" pourront servir. Mais j'avertis tout le monde ici présent, je ne supporterais aucune trahison. Je m'occuperais personellement des fautifs."

Thalkos se retourna vers Gavriel

"Viens me voir, plus tard dans mon bureau pour m'expliquer ce que tu veux que je fasse pour toi. J'ai plusieur choses qui pourrait t'intéresser..."
Gavriel Isaac
   Posté le 16-02-2006 à 03:46:16   

Bien que diaboliques, les Darkness devaient apprendre a controler leur haine et de s'allier avec leurs semblable. Gavriel savait qu'il pouvait compter sur Thalkos et il en était fière. Il sourit et leva le pouce en l'air pour indiquer a celui-ci que tout était parfait. Gavriel regarda les autres personnes présente pour voir leur réactions.

Et juste comme ca, je tien a dire que les traitres vont souffrir...
Katar Kiro
   Posté le 16-02-2006 à 12:22:12   

(Ah merde, vous parliez du mec XD, j'croyais que vous parliez de moi ^^' lui il est rien, j'ai dis qu'il venait du bar ^^')
Elle se passa la main sur sa gorge, pour aténuer sa douleur. Elle avait tout écouté, mais cela ne lui apporterait rien pour le moment. Après tout, cela pourrait lui servir plus tard...
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 14:52:07   

Raziel Sortit de l'ombre comme un fantôme et en applaudissant lentement, presque comme une moquerie

"Bravo... Quel discours élocant... Alors comme ça, en plus d'etre assez fort, tu est également le petit dictateur local des Darkness! Interessant...

Et ton pouvoir, on peut se l'approprier comment sans avoir à passer par l'élus du ciel? Tu parle beaucoup mais tu ne donne pas assez d'information. A tu un plan concret avant de jouer au maître du monde?"

Message édité le 17-02-2006 à 15:02:29 par Vicious Raziel
Gavriel Isaac
   Posté le 17-02-2006 à 22:05:51   

(a mon doux j'imagine la scene et la face de Gavriel LLOLLL...bravo ;)hilarious )

Gavriel ouvrit la bouche lentement en regardant le jeune homme qui venait d'apparaitre car pour parler ainsi, il devait être la depuis longtemps. Gav fronca les sourcils en continuant de le regarder

Vois-tu mon tit gars, j'ai un plan, mais je suis assez brillant pour ne pas tout raconter au cas ou il y aurait des petits gars curieux comme toi qui risquerait de tout gacher...

Gav croisa les bras. Il était insulté par ce que Vicious venait de dire mais ne voulait pas trop le montrer.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:06:05   

Il souris et descend le rejoindre, ses Kodashi n'étaient pas dégainés mais bien en évidence. Les autres le regardait descendre vers Gavriel et se demandaient comment quelqu'un pouvait être aussi effronté de se manifester ainsi

"J'avais remarqué que tu était malin. Et c'est bien ce qui m'inquiète. Tu parle de confiance entre les Darkness, mais contrairement aux autres pantins que tu dirige, je n'arrive absoluement pas à te percer à jours! Comment veux tu qu'on te fasse confiance. De plus, malgrés tes beaux discours, tu réagis comme un gamin, et ton sang froid me semble bien léger!

Ainsi, cette organisation appartiens à un Boss morveux? Si c'est le cas, je ne donne pas longtemps à vivre à tes jolis rêves!"
Gavriel Isaac
   Posté le 17-02-2006 à 23:10:43   

Gavriel se mit à rire. Il était évident que ce garcon était jaloux de Gavriel et qu'il aurait préféré être le meilleur au lieu que ce soit Gavriel

Ah ben tant pis pour toi!

Il avait dit ca sur un ton moqueur. Il n,avait pas l'intention de donné raison a ce gars et de toute facon, il n,avait pas besoin de lui. il y avait d'autre Darkness.
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:11:41   

Katar suivait la scène avec un léger amusement. Elle avait bien remarqué les Kodashis et examinait entre autre leur fabrication. Après tout, elle n'avait jamais dis q'elle s'allirais avec quiconque pour le moment.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:18:34   

Il arrète de sourir et reprend son visage inexpressif pour parler cette fois ci sérieusement

"Je ne rigole pas. Ne me vois pas comme un ennemis, prend plutôt ça comme un conseil pour mieux diriger tes larbins.

Ton projet m'interesse! Je demandais surtout des précisions pour le mettre à execution de la meilleure façon possible.

Fini ton show, on discutera après."
Thalkos Engiiel
   Posté le 17-02-2006 à 23:21:55   

Thalkos suivait lui aussi la scène. Il avait vu les kodashis de Raziel, ainsi que le regard intéressé de Katar pour ceux-ci. Il se demandait comment cette réunion allait se terminer. Gavriel n'allait sûrement pas dévoiler son plan en face de Raziel, ni de Katar. Thalkos savait qu'il fallait qu'il intervienne.

"Raziel, que sait-tu de Gavriel?"
Gavriel Isaac
   Posté le 17-02-2006 à 23:24:14   

Gavriel regarda Thalkos avec un petit sourire. Il était content que celui-ci intervienne. Pendant un instant il avait presqu'oublié sa présence et attendait maintenant la réponse de Vicious avec impatience.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:39:28   

Il se met à sourir

"Je ne sais rien de lui... Seulement, j'ai du sang démoniaque et angélique de par mes ancètres. L'auras ue je sens autour de lui me laisse à penser qu'il appartiens à la famille du démon.

C'est tout ce que j'ai pus deviner sur toi.

J'arrive également à sentir ton potentiel magique et je dois reconnaitre qu'il est énorme. Par contre tu ne vaut pas un clou en combat rapproché, mais quand on à une telle puissance magique, à quoi bon s'encombrer d'un art du combat en plus!"
Gavriel Isaac
   Posté le 17-02-2006 à 23:48:52   

Gavriel croisa les bras et fronca la sourcils. Est-ce qu'il venait de lui faire un compliment? Il tourna la tete vers Thalkos comme s'il attendait une réplique mordante de sa part.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:57:14   

Il s'adosse contre un mur mais reste du côté des protagonistes. Il était hors de question pour lui de se rabaisser à s'assoir à côté de tous ces fanatiques du mal, dont la plupart ne comprenais même pas la véritable signification du mots "maléfique"

"Allez, finis ton petit numéros, je ne t'interromperais plus!"

Il prend un sourir de conivence avec Gav

"Mais je crois qu'on devrais avoir beaucoup de choses interessantes à se dire en privé toi et moi!"

Message édité le 17-02-2006 à 23:59:14 par Vicious Raziel
Thalkos Engiiel
   Posté le 18-02-2006 à 00:19:20   

"Oh, je vois que tu as pu "sentir" son potentiel magique. Mais crois tu qu'il est à pleine puissance? Moi, je ne le crois pas, mais je sens que toi, il t'en manque un peu du côté magique, quoique du coté combat rapproché, tu dois être redoutable..."

En disant cette dernière phrase, une lueur démente s'était allumé dans les yeux de Thalkos.
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:27:49   

Il souris

"A votre avis, pourquoi suis-je dans cette école! C'est justement pour éliminer ce derniers point faible...

Par contre, vous lui léchez sacrément les pompes pour un professeur! j'aurais honte d'avoir à m'abaisser de la sorte si j'était prof moi même! Même si mon élève était bien plus fort que moi, je ne pourrais jamais faire son larbin comme vous le faite!"
Thalkos Engiiel
   Posté le 18-02-2006 à 00:35:22   

"J'ai peut-être dit que je le suivait, mais je n'ai jamais dit que je lui obéirait. Je lui fournirait seulement ce qu'il a besoin et peut-être un peu plus."

Raziel commençait à éverver Thalkos. Thalkos avait dit qu'il suivrait Gavriel, mais il n'avait pas dit jusque où. Thalkos serra sa main sur sa baguette, au cas où l'envie lui prendrait de jeter quelques sorts...

"Juste comme sa, puisque tu peux "sentir" les auras, as-tu essayer de voir la mienne?"
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:44:27   

Il souris

"Oui, et c'est pour ça que je ne vous ai pas attaqué alors que ce n'est pas l'envie qui m'en manque^^

Et puis pourquoi en venir à la violence n'est-ce pas? Quand on commence à l'utiliser n'est-ce pas parce qu'on à déjà perdu par la parole?"
Thalkos Engiiel
   Posté le 18-02-2006 à 00:53:34   

"Je vois, je n'allais pas attaquer non plus. Je trouve que cet endroit est trop petit pour des combats..."

Thalkos savait à présent que Raziel ne tenterait rien en sa présence. Mais il ne lâcha pas sa baguette pour autant. L'envie de casser quelque chose ne l'avait pas encore quitté. Il voyait aussi que Raziel continuait de le provoquer.

"Pourquoi es-tu a Darkness? Car cette réaction ressemble beaucoup à celle des Gleams..."
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 01:02:55   

Il souris

"Je suis Darkness car je n'ai aucunes limites, vous auriez été Gleam, je vous aurez balancé ma façon de penser de la même façon.

Mais vous avez raison, avec ma personnalité, il m'aurais fallu une maison pour moi tout seul, Car j'ai ma propre vision de ce qui est bien ou mal...

Ah oui, aussi! Je suis Darkness parce que je rève de Dominer les humains. Mon but est également d'atteindre la perfection du corp et de l'esprit. C'est à Dire etre le meilleur combattant et etre le meilleur magicien à la fois du monde."

Message édité le 18-02-2006 à 10:47:25 par Vicious Raziel
Naouki Jiles
   Posté le 18-02-2006 à 17:56:38   

Naouki tappa durement le sol du pied.

- C'est assez!

Elle lança ces paroles d'un ton tranchant, sec et presque autoritaire

- Vous vous disputez commes des gamins qui essaient de savoir qui est le plus fort! Si vous avez envie de vous battre, allez le faire dehors! Elle pointa la sortie de l'index

- Maintenant, si vous voulez bien...Revenons à notre sujet...

Elle regarda Gavriel, ne portant plus attention aux deux autres rigolos

- Je te suis Gavriel...Je crois que mon don de "voyance" pourrait t'être ne serait-ce qu'un petit peu utile...Et j'ai un sacré gout de vengeance envers quelqu'un...Ce sera peut-être une bonne occasion pour lui donner ce qu'elle mérite, non?
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 19:09:44   

Il prend un sourir moqueur

"Je ne faisait que répondre aux questions qu'on me posait...

Je suis également près a vous rejoindre mais je veux d'abord etre sur que nous ne nous engageons pas sur une voix sans retour... Et qu'est ce qui nous garantis que tu ne nous utiliseras pas pour ta soif de pouvoir personnel?"
Gavriel Isaac
   Posté le 18-02-2006 à 19:37:51   

Parce que contrairement a quelqu'un, mon but dans la vie n'est pas d'être le plus fort au monde...

Gavriel avait les bras croisé et tourna la tete lentement vers Raziel, presqu'en se moquant de lui. Ensuite, il tourna la tete vers Naouki

Question entre amis la...c'est qui elle ??

Gavriel pensa a la cousine de Naouki mais ca pouvait être nimporte qui.
Naouki Jiles
   Posté le 18-02-2006 à 20:21:04   

Naouki eut un sourire machiavélique

- Haylie...Tu pensais que ca serait qui d'autre, huh?
Gavriel Isaac
   Posté le 18-02-2006 à 20:29:58   

Gavriel haussa les épaules

Je sais pas...mais c'est a elle que je pensais aussi...
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 20:35:07   

Raziel se contentait d'écouter la conversation mais commençait à etre impatient d'entendre la suite du discours de Gavriel
Naouki Jiles
   Posté le 18-02-2006 à 20:35:15   

- Humph...Pas si compliqué à deviner...

Naouki s'accotta contre un mur puis croisa les bras, attendant que quelque chose se produise ou que quelqu'un parle...Elle, elle n'avait plus rien à ajouter, pas pour l'instant du moins...
Gavriel Isaac
   Posté le 18-02-2006 à 20:38:08   

Gavriel entendit un instant comme ca, les bras croisé puis recommenca a faire les cents pas.

Bon alors...je ne donnerai pas les détails a tout le monde en meme temps...je vous contacterez, ceux qui viennent de mon coté biensur, pour vous donner les informations qui vous concernent...car chaque personne aura une tache a faire...des questions??
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 20:56:14   

Il se redresse du mur et remet correctement sa veste

"Aucune question... Si j'ai un truc à te dire, j'irais te trouver moi même quand il ne le faut pas, comme j'aime si bien le faire^^ A plus."

Il s'en vas
Naouki Jiles
   Posté le 18-02-2006 à 21:44:40   

Naouki le regarda partie, scandalisée

Mais pour qui il se prends lui? Il est un 'tit nouveau et il pense pouvoir nous faire la morale, s'imposer, controler le monde et nous envoyer promener?!
Arghhh...J'vais le tuer si il continue!
Gavriel Isaac
   Posté le 18-02-2006 à 21:47:00   

Tout a fait d'accord avec toi...

Gavriel aussi avait regardé Vicious partir et regardait a présent Naouki.

Mais bon...pas de questions?

Il avait rapporté son attention sur les autres.
Thalkos Engiiel
   Posté le 18-02-2006 à 21:57:03   

"Non, aucune question. Tu sais où me trouver si tu a besoin de moi."

Thalkos s'en va
Gavriel Isaac
   Posté le 18-02-2006 à 21:59:05   

Gavriel fit signe a Thalkos que oui puis regarda les autres.

Vous aussi? Parfait! La réunion est terminé!

Gavriel tapa dans ses mains pour faire partir tout le monde.
Katar Kiro
   Posté le 19-02-2006 à 10:48:35   

Katar sortit silencieusement de l'endroit et s'éloigna parmis les tombes...
Layla Sullivan
   Posté le 19-02-2006 à 17:25:20   

- " Terminée.. Bravo, quel grand orateur tu fais Gavriel.. "

Ella était restée silencieuse tout le long de la réunion. Elle regardait ses élèves et Gavriel sans dire mot. Il semblait que Gavriel avait fini par la détronner et cela l'agacait au plus haut point. Elle croisa les bras et s'avança vers lui.

- " Tu ne nous a pas dit quel serait notre rôle.. Toute pièce sur l'échiquier à bien un rôle à lui.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 17:28:17   

Ca je vais le dire en privé a chaque personne...je ne fais pas confiance a tout le monde si tu vois ce que je veux dire...

Gavriel parlait tres sérieusement et regardait Ella gravement. Quelque chose semblait l,agacer mais quoi...
Layla Sullivan
   Posté le 19-02-2006 à 17:34:35   

Ella grogna, fronçant les sourcils. Elle commença à faire les cent pas dans la pièce, de plus en plus agacée. Elle s'adossa ensuite à un mur, enfonçant ses ongles dans le marbre, les cassant tous. Désormais ses mains saignaient mais elle n'y prêtait guère attention et fixait Gavriel avec méchancetée.

- " Pour qui te prends-tu ? Le maitre du monde ? Tu n'es pas celui qui dirige ici ! "
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 17:41:14   

Escuse-moi d'être maitre de mon plan...cette mission est la mienne et je la partage avec tout ceux en quete de pouvoir alors si tu ne veux pas de ce pouvoir, je m,arrangerai sans toi...

Gavriel avait parlé très calmement, en croisant les bras.

De plus, ton petit discours de maitre du monde garde le pour Vicious...si ya quelqu'un qui se prend pour le maitre du monde c'est lui...tu sais qu'il va a des cours de Gleam en plus...alors occupe toi de son cas au lieu de rager comme une tigresse...
Layla Sullivan
   Posté le 19-02-2006 à 18:04:59   

Ella lêcha ses doigts pleins de sang et s'essuya sur son uniforme. Elle leva brusquement la tête vers Gavriel et le regarda rageusement. Elle grogna une seconde fois et donna un coup dans la paroie qui se mit à vibrer, faisant ainsi tomber quelques pierres du plafond.

- " J'en ai marre que tu me considère comme une moins que rien ! Je ne suis pas celle qui te permet de tirer ton coup quand tu veux mais ta directrice ! "

Sa voix résonnait dans toute la pièce qui continuait de vibrer.
Gavriel Isaac
   Posté le 19-02-2006 à 19:35:13   

Gavriel la regardait d'un regard amusé.

Je croyais que tu préfèrais être mon amante...

Il avait parlé sur son meme ton calme qui était baveux et regardait Ella avec un petit sourire satisfait.
Layla Sullivan
   Posté le 20-02-2006 à 05:39:56   

Ella sentit la haine monter en elle. Jamais elle n'aurait pensé qu'il aurait le culot de sortir une phrase telle que celle-ci. Ella serra fortement les poings,à s'en faire saigner l'intérieur de la main et se rua sur Gavriel. Elle saisit celui-ci par le coup et le plaqua contre un mur, le soulevant du sol. Jamais Ella n'avait pensé avoir une telle force en elle.

- " Je ne suis pas ton jouet ! C'est clair ?! "

Elle avait articulé chaque syllabes, un sourire crispé sur les lèvres, le regard plus haineux que jamais.
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 06:11:18   

Gavriel trouvait cette situation plutot amusant et riait dans face a Ella, ce qui était assez provoquant.

Tu t'es fais des muscles pendant l'été, c'est bien, mais si tu voudrais bien me lacher, ca aussi ca serait bien...

Il continuait de sourire comme un débile. Jamais il aurait cru être comme ca avec Ella mais ca avait été plus fort que lui.
Layla Sullivan
   Posté le 20-02-2006 à 06:17:10   

- " Nan, nan.. Je ne suis plus la Ella de l'année précédente.. Je ne suis plus à tes pieds Isaac ! Mais tu n'as pas encore compris apparement.. "

Au lieu de le lâcher, Ella resserra l'étreinte, l'empêchant ainsi de respirer. Elle sourit sadiquement. Dorénavant il ne pouvait plus rire et c'était à son tour à elle. Elle riait diaboliquement, comme-ci quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps.
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 06:22:49   

Gavriel fut prit de panique en voyant la force d'Ella. Il étouffait vraiment et ne semblait pas capable de se déprendre. La seule chose qu'il fut capable de faire, fut de donner un coup de pied dans le ventre d'Ella.
Layla Sullivan
   Posté le 20-02-2006 à 06:27:59   

- " Hmpff ! "

Lâcha Ella. Elle desserra alors l'étreinte en souriant sadiquement. On pouvait bien voir sur le cou de Gavriel les traces rouges des doigts d'Ella. Elle se frotta la main, comme ci celui qu'elle avait touché avait eu la peste.

- " T'as compris maintenant ? "
Gavriel Isaac
   Posté le 20-02-2006 à 12:40:33   

Pas plus...

Gavriel massait son cou machinalement en regardant Ella.

Mais pour dire comme vous madame, on va dire que oui...

Gavriel la regarda une dernière fois puis s'approcha de la porte pour s'en aller. Mais juste avant de complement disparaitre, il ajouta, sans se retourner:

Vous êtes que ma directrice maintenant...
Layla Sullivan
   Posté le 21-02-2006 à 08:16:42   

Ella fronça les sourcils et se laissa tomber, glissant doucement contre la paroie. Elle soupira un bon coup avant de prendre sa tête entre ses mains. En ce moment elle ne se controlait plus vraiment mais aujourd'hui elle aurait été capable de tuer Gavriel, sans aucun scrupule. Ella frappa le sol de son poing avant de fermer les yeux, réfléchissant.