|
| Gavriel Isaac | | Elève Darkness |  |  | | 1417 messages postés |
| |
| Katar Kiro | | *o*Don\'t touch me*o* | | Elève Darkness |  |  | | 267 messages postés |
| |
| Vicious Raziel | | Elève Darkness |  |  | | 463 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 23:18:34
| Il arrète de sourir et reprend son visage inexpressif pour parler cette fois ci sérieusement "Je ne rigole pas. Ne me vois pas comme un ennemis, prend plutôt ça comme un conseil pour mieux diriger tes larbins. Ton projet m'interesse! Je demandais surtout des précisions pour le mettre à execution de la meilleure façon possible. Fini ton show, on discutera après."
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| Thalkos Engiiel | | Angel of Darkness | | Professeur |  |  | | 104 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 23:21:55
| Thalkos suivait lui aussi la scène. Il avait vu les kodashis de Raziel, ainsi que le regard intéressé de Katar pour ceux-ci. Il se demandait comment cette réunion allait se terminer. Gavriel n'allait sûrement pas dévoiler son plan en face de Raziel, ni de Katar. Thalkos savait qu'il fallait qu'il intervienne. "Raziel, que sait-tu de Gavriel?" |
|
| |
| Posté le 17-02-2006 à 23:39:28
| Il se met à sourir "Je ne sais rien de lui... Seulement, j'ai du sang démoniaque et angélique de par mes ancètres. L'auras ue je sens autour de lui me laisse à penser qu'il appartiens à la famille du démon. C'est tout ce que j'ai pus deviner sur toi. J'arrive également à sentir ton potentiel magique et je dois reconnaitre qu'il est énorme. Par contre tu ne vaut pas un clou en combat rapproché, mais quand on à une telle puissance magique, à quoi bon s'encombrer d'un art du combat en plus!"
-------------------- A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!! |
|
| |
| Posté le 17-02-2006 à 23:57:14
| Il s'adosse contre un mur mais reste du côté des protagonistes. Il était hors de question pour lui de se rabaisser à s'assoir à côté de tous ces fanatiques du mal, dont la plupart ne comprenais même pas la véritable signification du mots "maléfique" "Allez, finis ton petit numéros, je ne t'interromperais plus!" Il prend un sourir de conivence avec Gav "Mais je crois qu'on devrais avoir beaucoup de choses interessantes à se dire en privé toi et moi!"
Message édité le 17-02-2006 à 23:59:14 par Vicious Raziel
|
| Thalkos Engiiel | | Angel of Darkness | | Professeur |  |  | | 104 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 00:19:20
| "Oh, je vois que tu as pu "sentir" son potentiel magique. Mais crois tu qu'il est à pleine puissance? Moi, je ne le crois pas, mais je sens que toi, il t'en manque un peu du côté magique, quoique du coté combat rapproché, tu dois être redoutable..." En disant cette dernière phrase, une lueur démente s'était allumé dans les yeux de Thalkos. |
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:27:49
| Il souris "A votre avis, pourquoi suis-je dans cette école! C'est justement pour éliminer ce derniers point faible... Par contre, vous lui léchez sacrément les pompes pour un professeur! j'aurais honte d'avoir à m'abaisser de la sorte si j'était prof moi même! Même si mon élève était bien plus fort que moi, je ne pourrais jamais faire son larbin comme vous le faite!"
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:35:22
| "J'ai peut-être dit que je le suivait, mais je n'ai jamais dit que je lui obéirait. Je lui fournirait seulement ce qu'il a besoin et peut-être un peu plus." Raziel commençait à éverver Thalkos. Thalkos avait dit qu'il suivrait Gavriel, mais il n'avait pas dit jusque où. Thalkos serra sa main sur sa baguette, au cas où l'envie lui prendrait de jeter quelques sorts... "Juste comme sa, puisque tu peux "sentir" les auras, as-tu essayer de voir la mienne?" |
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:44:27
| Il souris "Oui, et c'est pour ça que je ne vous ai pas attaqué alors que ce n'est pas l'envie qui m'en manque^^ Et puis pourquoi en venir à la violence n'est-ce pas? Quand on commence à l'utiliser n'est-ce pas parce qu'on à déjà perdu par la parole?"
|
| Posté le 18-02-2006 à 00:53:34
| "Je vois, je n'allais pas attaquer non plus. Je trouve que cet endroit est trop petit pour des combats..." Thalkos savait à présent que Raziel ne tenterait rien en sa présence. Mais il ne lâcha pas sa baguette pour autant. L'envie de casser quelque chose ne l'avait pas encore quitté. Il voyait aussi que Raziel continuait de le provoquer. "Pourquoi es-tu a Darkness? Car cette réaction ressemble beaucoup à celle des Gleams..." |
|
| Posté le 18-02-2006 à 01:02:55
| Il souris "Je suis Darkness car je n'ai aucunes limites, vous auriez été Gleam, je vous aurez balancé ma façon de penser de la même façon. Mais vous avez raison, avec ma personnalité, il m'aurais fallu une maison pour moi tout seul, Car j'ai ma propre vision de ce qui est bien ou mal... Ah oui, aussi! Je suis Darkness parce que je rève de Dominer les humains. Mon but est également d'atteindre la perfection du corp et de l'esprit. C'est à Dire etre le meilleur combattant et etre le meilleur magicien à la fois du monde."
Message édité le 18-02-2006 à 10:47:25 par Vicious Raziel
|
| Naouki Jiles | | *Open your heart to the Darkness... | | Elève Darkness |  |  | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 19:09:44
| Il prend un sourir moqueur "Je ne faisait que répondre aux questions qu'on me posait... Je suis également près a vous rejoindre mais je veux d'abord etre sur que nous ne nous engageons pas sur une voix sans retour... Et qu'est ce qui nous garantis que tu ne nous utiliseras pas pour ta soif de pouvoir personnel?"
|
| |
| Naouki Jiles | | *Open your heart to the Darkness... | | Elève Darkness |  |  | | 361 messages postés |
| |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 20:35:07
| Raziel se contentait d'écouter la conversation mais commençait à etre impatient d'entendre la suite du discours de Gavriel
|
| |
| |
| Posté le 18-02-2006 à 20:56:14
| Il se redresse du mur et remet correctement sa veste "Aucune question... Si j'ai un truc à te dire, j'irais te trouver moi même quand il ne le faut pas, comme j'aime si bien le faire^^ A plus." Il s'en vas
|
| |
| |
|