.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrivée a Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:53:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fronca les sourcils

Pff dis pas ca devant Nina! Elle va t'arracher la tete!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy croisa les bras

-"qu'elle essaye. pas de ma faute si elle est jalouse j'ai bien le droit de m'amusé avec mon méilleur ami nan ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:52:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ricana

Je suis ton meilleur ami jusqu'a temps que tu t'en trouve un autre!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:03:12   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy lui souri

-"mais nan tinkiéte pas, les amie de longue date son les meilleur"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:20:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il fronca les sourcils sans lever les yeux vers Chewy

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:26:52   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle lui donna un coup de poing sur l'épaule et atrapa sa feuille

-"Trés jolie mais c'est quoi, Oh dans se sens la sa ressemble a ....., sa fait tré picaso tu sait ."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arracha la feuille des mains de Chewy. Il ne voulait pas qu'elle voit ce qu'il avait dessiné, c'est a dire, pleins de coeurs avec des nom d'écris à l'interrieur.

Donneuh!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:40:54   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Hj:Mdr

Chewy se pencha sur sont épaules

-"Au, Ché MIMI comme tous, mais ces qui l'objet ? Nina ? "

elle n'avait pas eu le temps de lire se qui se trouvait dans ses étrange coeur diforme

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:46:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il serra le bout de parchemin dans la poche arrière de sons pantalon

D'après toi ma grande?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:51:16   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-" Si je te pose la question."

elle pris un énorme paquet de bonbon de sa poche, qui était dailleur bien trop petite pour que se paquet rentre

-"t'en veut ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:53:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne répondit rien et se dirigea vers le dortoir

J'aimerais être seul pour une fois! C'est possible!?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:55:50   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy la bouche pléne le regarda de haut et monta dans sont dortoir sens rien dire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrivée a DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum