.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrivée a Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:44:17   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ah....je ne savais pas que tu voulais des enfants de races mêlées !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:03:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il ouvrit légèrement la bouche

J'avais pas pensé a ca...j'ai juste a me cloner!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:06:11   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ton clone serait plutôt un Darkness !

*Dit elle en souriant légèrement*
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:16:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je sais! C'est ca que je vais faire! Des clones de moi! Mais pour ca je dois me mettre au travail le plus vite possible!

Il se diriga vers un fauteuil et commenca à faire des dessins sur un bout de parchemin qu'il fenait de se faire apparaitre

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:26:54   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy qui était assis dans les escalié avait écouté de loin toute leur conversation et souriait

-"vous éte mignon tous les deux"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:49:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il leva les yeux vers Chewy. Il semblait dégouté.

Mignon?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:08:28   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy sourie

-"c'est bien le mot si ce n'est pas tendre de la demandé en mariage pour la tué quand tes clown seront à maturité "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:44:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Non mais ca ne sera pas elle ma femme...j'en ai une autre en tete...

Il replongea sur son bout de parchemin

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:01:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy posa son menton sur ses genou et le regarda l'aire intéréssé

-"et peut on savoir de qui il sagit ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:27:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il ne leva pas la tete de sur son bout de parchemin pour faire croire qu'il n'avait pas compris mais il rougit légèrement

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:50:44   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho voyait même si il avait la tête baissé, les joues de Gavriel qui rougissait. Et elle fit une petite voix de bébé *

- Gavriel est amoureux !!

* Dit elle en lui tirant la langue *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:55:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il leva la tete vers Shiho d'un air très sérieux

Ok pas besoin d'en rajouter! C'est assez compliqué comme ca...

Il soupira et s'adossa à son fauteuil, les bras croisé

Désolé les filles de ne pas vous avoir choisis...

Il sourit d'une telle facon qu'on aurait presqu'envis de lui mettre notre poing à la figure

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:02:58   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho sourit *

- Merci de ne pas m'avoir choisis !! Et de toute façon, je pense savoir qui c'est !

* Dit elle en faisant un sourire sadique *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:35:13   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy se tourna l'aire intéréssé

-"à qui tu pense ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:39:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel passa sa langue sur ses dents en froncant les sourcils. Il attendait la réponse de Shiho.

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:37:06   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- peut être que c'est Nina !

* Dit elle en souriant *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il replongea dans son parchemin a une vitesse folle

C'est une Blur, dites pas de conneries...

Meme s'il l'aurait voulu, son ton n'était pas convincant

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:12:32   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Et alors, une Blur peut bien devenir une Darkness !

* Continua-t-elle aussitôt *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:20:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il tapota son manton

J'avoue hein!

Il sourit

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:21:25   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Mais bon, elle se comporte comme une Darkness en moment, il faut l'avouer !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:30:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel fit des signes de la main pour indiquer que la conversation était terminé et reporta toute son attantion sur ses fameux plans

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:38:24   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho jeta un coup d'oeil sur "ses" fameux plans *

- hum...m'ouais interessant..

* Puis elle monta vers le dortoir *

- A un autre jour, c'est pas que vous êtes de "bonne compagnie"....mais j'm'ennuie !

* Dit elle en souriant *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:34:51   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se retourna pour regardé Gavriel

-"Nina ? c'est vrai se qu'on dit alor ."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:22:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouais!

Il soupira et leva les yeux vers Chewy

Ca te dérange quand meme pas?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:50:27   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle sautilla sur elle méme

-"nan c'est super ! pourquoi sa me géneré, tan que je peus encor te sauté dessu "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrivée a DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum