.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrivée a Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Missy Octiss
Elève Darkness
Missy Octiss
54 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:24:08   Voir le profil de Missy Octiss (Offline)   Répondre à ce message   http://ch0cOlat3.skyblog.com   Envoyer un message privé à Missy Octiss   

*Après être passer par tout les endroits qu'il fallait Missy arriva a Darkness sa maison la ou elle a était répartie. Elle arriva dans la salle commune, elle regarda au tours d'elle, la salle était bien grande. Il y avait des couleurs sombre cela lui plaisait bien. Elle s'imagina les autres maison, Gleam en blanc, et Blur des couleurs mélanger. Un jour elle y ara visiter c'est deux maison même si elle ne voudrait pas trop aller voir Gleam.... Missy posa c'est valises et s'affala sur un fauteuil*

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 17:35:42   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho arriva dans la salle commune des Darkness et vit Missy dans le fauteuil. Elle était pour une fois de "bonne" humeur *

- Salut cher Darkness !
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:38:46   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy sortant du couloir qui donnait sur les chambres sarréta devant devan les deux filles, elle avait l'air irritable et en colére mais leurs fient un signe pour les salué

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:39:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la salle commune, revenant des cuisines. Il avait une petite-grosse provision de nourriture. Il essailla de cacher le tout derrière son dos avant d'entreprendre de monter les marches sans se faire trop remarquer

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:03:24   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se retourna en le voyan passé, le fait qu'elle soit mi panthere mi humainne lui donnait un odora trés dévelopé

-"Ou va tu comme sa, tu na pa peur de mourrir intoxiqué ? Vue se que j'ai mangé la dérniere fois je me méfi"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:09:05   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho regarda Gavriel et Chewy *

- Alors comme ça, tu te sauves avec de la nourriture ! T'es pas trés discret !

* Dit elle à Gavriel *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:15:01   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle sourie légérement

-"Il est surtou Kamicase"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:22:46   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho les regarda avec un sourire *

- Ben, c'est surtout qu'il a rien mangé le pauvre....

* Dit elle en le taquinant *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:35:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il rit faussement en recrachant la moitier de ce qu'il avait dans la bouche

Surtout que c'est de la nourriture caché!

Il les regarda d'un air supérieur

Ils cachent de la bouffe et nous donne que ce qui n,est pas bon!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho recula *

- Franchement t'es dégueu' !

* Elle le regarda dans les yeux *

- On est mieux servit que par soit même ! Au fait c'est quoi ton nom ?
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:17:01   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se leva d'un bond et sauta sur gavriel

-"sa fait deux jour que je n'ai pas mangé ! Mais t'as trouvé sa ou ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:23:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Gavriel!

Puis il réussit à se tasser un peu de Chewy

Je ne le dis qu'a mes amis!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:50:58   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

De quoi ? Ton nom ? Mais j'voulais savoir ton prénom béta !

* Dit elle en se moquant *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:31:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regarda Shiho en relevant un sourcil

Ben c'est ca...Gavriel Isaac...

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:41:33   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho sourit *

- Flattée que tu ne le dises qu'à tes amis même si on ne se connait pas vraiment !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:59:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit

Non mon nom je le dis à tout le monde parce qu'un jour ce nom inspirera la peur...ce que je dis juste à mes amis c'est où est caché la bonne nourriture!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:13:03   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- pourquoi il inspirera la peur ?

* Répliqua-t-elle indifférente *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il haussa les épaules

Parce que dans peu de temps je devrais tomber malada et détruire cette école comme j'ai fais avec l'hopital...

Il sourit

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:23:56   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho recula d'un pas *

-Et pourquoi as tu détruit l'hopital ?
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:26:50   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy le regarda pleinne d'éspoir et le plus tendrement possible, difficile pour quelqu'un qui na pas l'abitude

-" Gavriel... Je t'aime tu sait !"

°°Jamai je n'aurai cru devoir dire sa un jour, la faim justifie les moyen °°

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il arreta de sourire et se tourna lentement, très lentement vers Chewy. Il la regarda les yeux grands ouverts, la bouche légèrement ouverte aussi

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:29:20   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

*Shiho éclata de rire. *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

lutant pour gardé son sérieu en voyant la téte que tiré Gavriel

-"A, oui désolé on na pas du te dire sa trés souvent, comprend tu le sens du mot ? m'oblige pas à allé plus loin silteplait j'ai vraiment tré faim"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:03:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit puis soupira de soulagement

C'est manger que tu veux! Fiou! Je pensais que je devrait trouvé une belle phrase pour te dire que ca marcherais pas toi et moi...

Il prit une bouché de petit gateau qu'il avait dans sa main et mangea sous le nez de Chewy

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:39   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Elle éclata de rire

-" tu te croyai vraiment à la hauteur ? sa ne fait pas de mal de révé"

elle le vit senpifré sous son nez mais plus rien ne pouvé la dégouté

-" sa fait deux jour que je n'ai pas mangé je ne t'en demande pas tros non plus "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrivée a DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum