.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrivée a Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:31:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il rit et se tourna vers Chewy

Non poête!Coeur et honneur, ca rime!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:49:28   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Coeur et honneur.....honneur oui mais est ce qu'un Darkness a un coeur ?
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:56:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Pourquoi pas? Laisse-moi t'expliquer!

Il joignit les mains à la manière d'un conteur

Le male darkness est sauvage. Il se tien le plus souvent en meute, avec les autres males et femeles darkness. Il apprendra bon nombre de choses et puis rendut à la période de l'adolescence, il commencera à pensé à agrandir le clan. Alors il se mettra à la chasse d'une femelle. Cela durera plusieurs année et lorsqu'enfin le darkness male aura atteint la maturité, il choisira une femelle qui fera une bonne mère pour les futurs petits darkness!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:07:42   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Donc en gros c'est les males les plus importants et ils s'en foutent des femelles ! Mais t'es un macho !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:14:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Exact! Une fille c'est une fille! Sont toutes pareilles tant qu'a moi! Alors t'en prend une qui parle pas trop fort, qui est facile à dominer et tu lui fais des petits! Comme ca, t'as ta descendence!

Il sourit de manière a dévoiler ses dents parfaitement blanche

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:21:13   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho fit un sourire moqueur et fit sa voix de bébé *

- Nananana......bonjour papa ! T'as fait quoi avec maman ?

* Puis elle fit la réponse en imitant la voix de Gavriel *

- Mais je l'ai tué elle n'est plus utile puisque ton grand frère va s'occuper de toi, il est adulte ! On a pas besoin de femme !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:27:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire. Il avait trouvé ca vraiment drole

Non mais c'est une bonne idée! C'est ca que je vais faire!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:39:00   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Raah t'es vraiment pathétique !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:43:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non! Intelligent!

Il sourit de nouveau tout en étant perdu dans ses pensés. Il s'imaginait avec pleins de petits Gavriel

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:33:10   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Si tu le dis !

* Puis elle s'avança sur la première marche des escaliers laissant sa tête penchée vers l'arrière *

- Mais dis toi que les femmes sont utiles !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:37:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il souleva un sourcil

Elles sont utiles...sinon ca irrait ben mal pour faire des enfants...

Il éclata de rire. Il aimait la faire parler

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ah...ah..ah trés drôle...

* Dit elle en articulant sur toutes les syllabes *

- Tu n'as vraiment pas de sentiments......

* En disant le mot "sentiment", Shiho se sentit mal à l'aise et ça se voyait. Elle n'avait jamais reçu d'amour de la part de personne.....même pas de ses parents ! *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:46:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il arrêta de sourire

Je ne dirais pas ca...

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:48:52   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- En gros, t'es homo !

* Dit elle en balayant le mot "sentiment" de sa tête *

- puisque t'aimes pas les femmes, pour toi elles servent qu'à faire des bébés !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

AH!!

Il fronca les sourcils si fort qu'ils semblèrent se toucher

RETIRE CA!!

Il partit à courrir après Shiho en jurant. Il était faché oui mais ne voulais pas tué Shiho pour ca. Donc il en profitait aussi pour s'amuser mais biensur, ne le laissait pas pareitre.

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:58:31   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho s'arrêta et se retourna vers Gavriel qui était à deux doigts de bondir sur elle *

- STOP !

* Dit elle en mettant sa main devant elle qui repoussa le ventre de Gavriel *

- Je disais ça pour rigoler ! Relax ! T'as bien dit que les filles servaient qu'à faire des bébés !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:59:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il lui aggripa le poignet pour tasser sa main et bondit sur elle. Il se mit à la chatouiller.

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:57:38   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho était en plein fou rire *

- C'est....de...cette manière que tu tus les gens ?!

* Dit elle en rigolant et en gigotant *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:05:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouahahaha!!

Il arrêta de la chatouiller et la regarda d'un d'un regard autoritaire

Non ca c'est de la manière que je les prévien de ne plus dire que je suis homo!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:18:01   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- parce qu'on te l'a souvent dit ?!

* Dit elle d'un air supérieur *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:19:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah ben ma ptite éfronté!

Il secoua lentement la tete de gauche a droite

Je prévien pour pas que ca se reproduise!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:27:27   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- j'savais pas que je t'appartenait !

* Dit elle en tirant maliciseusement la langue *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:30:50   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Trop tard! Tu es maintenant ma femme! Aller au travail femme!

Il lui tira la langue de la meme manière

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:33:12   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ah ben rêve toujours ! Je ne veux pas être tuée aprés avoir fait des enfants que je ne ferai pas !

* Dit elle en le regardant *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:41:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouin, t'as trop de caractere pour être ma femme...je devrais quasiment en prendre une de Gleam...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrivée a DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum