.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Arrivée a Darkness

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho était amusée par la méchanceté de Gavriel. *

- Tu n'es pas trés sympatique trés cher !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:13:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Chéssais pas de l'être!

Il avait la bouche pleine puis il avala enfin sa bouché

De toute facon, mes rêves sont plus joli...

Il glissa un morceau de gateau sous le nez de Chewy avant de la placer très lentement dans sa bouche

Miam miam miam que c'est bon!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:15:29   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho était indifférente, elle avait pas le goût de la vie. *

- avec moi, tu peux essayer ça marche pas.....J'm'en fou...et j'ai pas peur de la mort.....ni de la famine

* Dit elle avec un sourire au coin des lèvres *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:19:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy qui atrapa le gateau au vol elle dit la bouche plenne

-" Moi je Gn'est pas peur Gnion plus de la mort, Glurp ( elle avala le contenu de sa bouche ) mais j'ai encor bien des chose a faire et a aprendre entre temps. "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:22:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Comme dire merci à ton sauveur??

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- moi, j'peux mourir demain ou aujourd'hui c'est pareil ! je n'ai pas trés faim, j'ai plutôt soif ! Un peu de sang peut être !

*Dit elle en fixant Gavriel *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:27:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Du sang!

Il roula les yeux et se tourna vers Shiho

Chaud j'espère!

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:57:26   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Non, je préfère les personnes au sang froid !

* Dit elle avec un sourire sadique *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:54:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah...

Il la regarda étrangement

T'es un vampirique vampire vampirisé??

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:45:24   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy regarda gavriel dun air autin

-"Merci? je ne comprend pas le sens se se mot"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:46:52   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Je suis juste une fille qui est attirée par le sang....

* Dit elle en regardant Gavriel d'un air menaçant *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 13:53:51   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle regarda Shiho

-"se n'est pas pour rien que tu a été placé dans cette maison, mais sa s'est déclenché quand cette passion ?"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:39:41   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Ce n'est pas ma passion, mais j'aime la vue du sang, sinon j'aime pas vraiment boire du sang.....on ne sait jamais sur qui on tombe !

* Dit elle en souriant *

- Sinon je suis ici, grace à mon caractère et parce que j'ai tué mes parents et vous ?
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:50:50   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy sourie

-"moi, grace à mon sang tous les sullivan sont des darkness"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 01:28:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit

Moi aussi j'ai tué...plusieurs personnes meme...et une fois une fille parce qu'elle voulait pas sortir aves moi!

Il fit un clin d'oeil aux deux jeunes filles

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 16:23:21   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho fit une grimace *

- La pauvre, je la vois déjà: Son refus lui a couté la vie !

* Dit elle en rigolant *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:49:28   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle regarda gavriel

-"sa métonne pas tros, elle devait avoir un minimum de gout"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:17:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ha ha ha! Très drole!

Il fit une grimace à Chewy

Au contraire! Elle n'avait pas de gout!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:23:20   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle regarda gavriel en hochant la tête

-"patétique, mais quelle excuse bidon ! quand on ne plait c'est comme sa "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:33:38   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il roula les yeux

En tout cas! Tout ca pour dire que si je tombe en amour avec une de vous, ce qui m'étonnerait, faites attention a vous!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:22:54   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regarda Gavriel en coin

-" moi qui te pensé totalement dépourvu de sentiment"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:01:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regarda Chewy du meme regard

Amour est un bien grand mot j'avoue...disons tout simplement que je suis un homme...

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:16:43   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Si tu tombes amoureux de moi, je te tue !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:25:03   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tué par la femme qui ferait battre mon coeur...humm...quelle honneur!

Il avait prit la position du penseur avant de sourire à Shiho. Il lui donna une petite tape sur l'épaule pour lui dire qu'il plaisantait

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:08:51   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy croisa ces bras contre sa poitrine

-"mais quel phylosophe !"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Arrivée a DarknessNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum