.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Après la taverne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:41:27   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy massa ses tempe l'enfer lui donné des moth de tête

-"je croi que tu ne comprend pas bien la situation Gavriel reviendra, il est capital pour la terre ... c'est l'envoyé du mal, mais qui dit envoyé du mal dit envoyé du bien... la haut il devront envoyé le même"

elle vit le poigné de Naouki

-"et ce qui est moin sur c'est pour notre retour il ne faut pas que tu perde tout ton donc il vas faloir se dépéché "

--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Je le sais bien mais je ne veut pas revenir sans lui à mes cotés!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:22:26   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy hocha la tête et croisa les bras

-"de toute façon c'est le seul a pouvoir nous ramené..."

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:43:41   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Alors tu vois? On doit le trouver!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:13:59   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"ça c'est déja fait il est juste dérriére le portail, pour le rejoindre c'est une autre histoir tant qu'il ne nous aura pas invité on ne pourra pas passé et si on ne passe pas on ne rentre pas"

elle s'aprocha du portail enflamé

-"Sauf si on trouve un autre moyen"

--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:28:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira puis vint s'agenouiller près de la jeune fille. IL prit quelques matériaux de premier soin et lui fit un bandage après lui avoir cicatrisé les veines.
-Je ne peux malheureusement pas la faire revenir, maissi on le veut, elle reviendra

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:03:23   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Et bien on trouvera un moyen!

Naouki s'approcha du portail mais il refusait de la laisser passer... Elle commença à frapper dessus comme une folle mais cela ne changea rien...Elle s'assit devant puis soupira...Elle releva la tête puis regarda le portail...

- Gavriel!!! Si tu nous entends, je t'en supplie, laisses-nous passer!!!!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:02:27   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy prit un fourire nerveu

-"tu croit qu'on pourrait ensaigné notre religion ici ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:09:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel avait appris tout ce qu'il voulait dans ce voyage. Maintenant il savait aussi que s'il s'afflaibissaient ces derniers temps, c'était parce que son père voulais le rencontrer et savait exactement que Gavriel ne se laisserais pas mourrire normalement. Gavriel se leva et suivit un chemin que son père lui avait indiqué. Dans sa progression, il croisa Naouki et Chewy. Il s'arrêta alors stupéfais.

Mais...quesque...quesque vous avez fait espèce de...de....SANS TETE!!! Vous allez rester ici!!!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:15:34   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy fut surprise

-"a t'es la toi ! désolé mais on savait pas tros coment te ramené alors je suis venu et puis comme j'ai mis tros de temps Naouki a débarqué, et maintenant on dans la ....... Quoi que on aurais bien fini par trouvé une solution. Eu tu veut bien nous ramené steplait ?"

Chewy joignit ses main et fit une tête d'ange en batant des ciles

-"silteplait"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:23:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Un flemme de couleur sang vint fouetter Chewy. Gavriel éclata de rire

T'as joint les mains...c'est mal vue ici...

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:50:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"Arf ! bon maintenant que tu est le mal en personne tu compte faire quoi ?"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:51:27   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki tapa le sol du pied violemment

- Argghh! Bon c'est beau maintenant t'es revenu et tout ce qu'on a à faire c'est rentrer comme si de rien n'était, ok?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:20:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel roula les yeux

Agatha ne vous a pas parlé du pretre? Il nous faut un pretre!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 14:29:46   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se tapa sur le front

-"j’avais oublié se détaille, bon et si il ne vont pas le cherché on fait quoi ? il ne peut rien faire pour nous ton ... ton .. père ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel fronca les sourcils. Comment elle savait?

Non!

Il se laissa tombé assis par terre, soupirant, poussant des jurons et soupirant de nouveau

Je comptais sur vous pour le pretre. Sans lui je ne peux pas! Mon père avait raison, ne placer jamais votre destin entre les mains d'une fille!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:39:46   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se figea sur place

-"QUOI !? premièrement quand je suis arrivé tu était déjà mort et personne ne savait comment te ramené je suis venu pour t'aidé, deuxièmement on na sauvée ton corps parce que la haut il voulait l'enterré et troisièmement ces de ta faute si on est tous les trois dans cette merde ! pour l'instant sa fait trois zéro ."

Sont regard c'était noirci elle serra les poing, et s’éloigna de Gavriel et Naouki

°° avec ou sens son aide je rentrerais °°

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:05:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel fronca les sourcils. Il détestait que tout soit de sa faute mais il ne trouvait rien a répliquer.

Il nous faut attendre qu'un génis la-haut ait la brillante idée d'amener un prètre! Je l,ai pas assez dit que quand j'était mort la première fois c'est un pretre qui ma ramené?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:53:16   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy dessina un cercle autour d'elle, à l'aide de sable. Elle prit une pierre qui était sur le sol et retraça sur son bras un pentacle; son sang ne coulait pas vue qu'ici elle était sensé êtres morte, mais la douleur était multiplier par dix. Elle commença a réciter des parole a voix basse mais il ne se passa rien, elle le fit une deuxième fois et au bout de quel que seconde sont bras droit commença a disparaître ainsi qu'une parti de son buste

°°Pas tout à fait, on réessayer°°

Elle répéta ses paroles une troisième fois mais s'arrêta en plein milieu la douleur était t'elle qu'elle commençait a perdre conscience

°°pourvu que mon corps ne se soit pas vidé de tous son sang°°

Elle recommença une dernière fois et se fut la bonne petit à petit elle s'effaça entièrement de l'enfer pour rejoindre son corps, a bout de force elle avait du mal à parler

-"Il faut amené ... un prêtre pour les ......vite ....."

Et elle s'évanoui

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:22:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-UN prêtre? ben merde.............hé ho vous autres, quelqu'un connaitrait-il un prêtre par hasard?
Demanda-t-il aux autres présents

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:38:16   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Un.. prêtre ! Mais bien sûr..

Elle venait de se rappeler ce que Gavriel lui avait dit sur sa première "résucitation" (sorry je sais pas comment ça s'écrit :/). Elle se leva

- Au temple des prêtres, non ?

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:43:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel regarda le manège de Chewy, surpris. Il ne savait quoi en penser et était meme un peu effrayé par ca. Il se contenta d'attendre qu'elle revienne ou d'attendre qu'elle agisse.

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:35:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bie npourrais-tu allez en chercher un s'il-te-plaît, c'est pas que ça urge masi s'est pas loin

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:35:54   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Parce que toi tu peux pas te bouger peut-être ? Ou alors c'est que ton "armure" t'en empêche, peut-être ?

Elle sourit d'un air provocateur, puis lui lança un regard méprisant et s'éloigna à grands pas

[La flemme de créer un nouveau sujet, je reviens dans quelques temps..]

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:55:08   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Bouah...c,est terrible...Et maintenant, là-haut, ils sont tous là à chercher un prêtre pendant que nous on périt ici...

Elle s'assit par terre, en indien puis leva les yeux vers un ciel invisible

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Après la taverneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum