|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:41:27
| Chewy massa ses tempe l'enfer lui donné des moth de tête -"je croi que tu ne comprend pas bien la situation Gavriel reviendra, il est capital pour la terre ... c'est l'envoyé du mal, mais qui dit envoyé du mal dit envoyé du bien... la haut il devront envoyé le même" elle vit le poigné de Naouki -"et ce qui est moin sur c'est pour notre retour il ne faut pas que tu perde tout ton donc il vas faloir se dépéché "
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 21:22:26
| Chewy hocha la tête et croisa les bras -"de toute façon c'est le seul a pouvoir nous ramené..."
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2005 à 22:13:59
| -"ça c'est déja fait il est juste dérriére le portail, pour le rejoindre c'est une autre histoir tant qu'il ne nous aura pas invité on ne pourra pas passé et si on ne passe pas on ne rentre pas" elle s'aprocha du portail enflamé -"Sauf si on trouve un autre moyen"
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:28:18
| Il soupira puis vint s'agenouiller près de la jeune fille. IL prit quelques matériaux de premier soin et lui fit un bandage après lui avoir cicatrisé les veines. -Je ne peux malheureusement pas la faire revenir, maissi on le veut, elle reviendra
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 16:02:27
| Chewy prit un fourire nerveu -"tu croit qu'on pourrait ensaigné notre religion ici ?"
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 31-12-2005 à 16:15:34
| Chewy fut surprise -"a t'es la toi ! désolé mais on savait pas tros coment te ramené alors je suis venu et puis comme j'ai mis tros de temps Naouki a débarqué, et maintenant on dans la ....... Quoi que on aurais bien fini par trouvé une solution. Eu tu veut bien nous ramené steplait ?" Chewy joignit ses main et fit une tête d'ange en batant des ciles -"silteplait"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 16:50:53
| -"Arf ! bon maintenant que tu est le mal en personne tu compte faire quoi ?"
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 01-01-2006 à 14:29:46
| Chewy se tapa sur le front -"j’avais oublié se détaille, bon et si il ne vont pas le cherché on fait quoi ? il ne peut rien faire pour nous ton ... ton .. père ?"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-01-2006 à 18:39:46
| Chewy se figea sur place -"QUOI !? premièrement quand je suis arrivé tu était déjà mort et personne ne savait comment te ramené je suis venu pour t'aidé, deuxièmement on na sauvée ton corps parce que la haut il voulait l'enterré et troisièmement ces de ta faute si on est tous les trois dans cette merde ! pour l'instant sa fait trois zéro ." Sont regard c'était noirci elle serra les poing, et s’éloigna de Gavriel et Naouki °° avec ou sens son aide je rentrerais °°
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-01-2006 à 19:53:16
| Chewy dessina un cercle autour d'elle, à l'aide de sable. Elle prit une pierre qui était sur le sol et retraça sur son bras un pentacle; son sang ne coulait pas vue qu'ici elle était sensé êtres morte, mais la douleur était multiplier par dix. Elle commença a réciter des parole a voix basse mais il ne se passa rien, elle le fit une deuxième fois et au bout de quel que seconde sont bras droit commença a disparaître ainsi qu'une parti de son buste °°Pas tout à fait, on réessayer°° Elle répéta ses paroles une troisième fois mais s'arrêta en plein milieu la douleur était t'elle qu'elle commençait a perdre conscience °°pourvu que mon corps ne se soit pas vidé de tous son sang°° Elle recommença une dernière fois et se fut la bonne petit à petit elle s'effaça entièrement de l'enfer pour rejoindre son corps, a bout de force elle avait du mal à parler -"Il faut amené ... un prêtre pour les ......vite ....." Et elle s'évanoui
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 20:22:34
| -UN prêtre? ben merde.............hé ho vous autres, quelqu'un connaitrait-il un prêtre par hasard? Demanda-t-il aux autres présents
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 13:38:16
| - Un.. prêtre ! Mais bien sûr.. Elle venait de se rappeler ce que Gavriel lui avait dit sur sa première "résucitation" (sorry je sais pas comment ça s'écrit :/). Elle se leva - Au temple des prêtres, non ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 04-01-2006 à 21:35:18
| -Et bie npourrais-tu allez en chercher un s'il-te-plaît, c'est pas que ça urge masi s'est pas loin
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 16:35:54
| - Parce que toi tu peux pas te bouger peut-être ? Ou alors c'est que ton "armure" t'en empêche, peut-être ? Elle sourit d'un air provocateur, puis lui lança un regard méprisant et s'éloigna à grands pas [La flemme de créer un nouveau sujet, je reviens dans quelques temps..]
-------------------- |
|
| |
|