.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Après la taverne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:26:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arriva au lac seul. Il sentait sa mort approcher et il avait une idée pourquoi. Il ne devait que vérifier par lui-meme. Il entra donc dans le lac sans prendre le temps de se dévétir et lorsqu'il fut assez loin de la rive, il se laissa flotter sur le ventre, de manière à avoir la face dans l'eau. Il commencait à manquer d'air mais il ne renocerait pas. Il commenca à s'endormir lentement, du sommeil profond qu'est la mort. Il avait dit à Agatha d'aller chercher un pretre si jamais ca tournait mal car il savait ce qu'il l'attandait...Gavriel savait que lorsqu'on se suicidait, on allait en enfer, et il savait aussi que le pretre l,avait résussité une fois et que ca pourrait encore marcher...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:38:57   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha arriva au lac. Elle apperçue une silhouette flotter dans le lac. En s'approchant, elle remarqua que c'était une silhouette famillière. Elle sortit sa baguette et dit "Lumos". Son regard se figea. C'était Gavriel. Elle rangea sa baguette et plongea dans le lac sans se dévétir. Elle attrapa Gavriel et lui mit la tête à l'air. Il avait l'air pâle et était froid. Tout en nageant vers la rive, elle lui tapotait les joues dans l'espir qu'il se réveille. Une fois arrivé au bord, elle le hissa hors de l'eau. Il ne respirait plus. De sa baguette, elle fit sortir l'eau de ses poumons mais il ne respirait toujours pas. Elle resta figée en le regardant

-"Il...il n'est quand même pas mort.."

Elle essaya de se rappeler se qu'il lui avait dit


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:46:31   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki arriva derrière Agatha. Elle l'avait suivie en la voyant un peu plus loin...

- Ca va? Je t'ai vu arriver à la presse...

Naouki plaqua une main contre sa bouche ouverte lorsqu'elle aperçu Gavriel pale comme un drap blanc, près d'Agatha

- C'est pas...ca ne se peut pas quand même...Il déconne huh?


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:47:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne bougaient plus et ne bougerait sans doute plus jamais. Il parraissait calme et serain ainsi. En réalité, il était maintenant rendu en enfer ou il tentait d'en apprendre plus sur lui-meme


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:52:51   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Agatha essayait de réfléchir à toute vitesse. Il lui avait dit d'aller chercher quelqu'un si sa tournait mal.. mais qui ?

-"NAouki ! Va chercher de l'aide s'il te plais ! Moi je reste la pour voir comment il réagit..!"

Elle se tourna vers Gavriel


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:57:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Qu'est-ce qui sepasse ici?
Il venait d'arriver et vit Gavriel au sol
-Qu'est-ce qu'il a?


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:58:38   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki partit plus loin mais revint quelques secondes plus tard. Visiblement stressée, elle s'adressa à Agatha de nouveau

- C'est bien beau aller chercher de l'aide mais qui?! Je sais pas moi...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:59:33   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle se tourna vers Maxims. Son teint avait blanchit.

-"Je.. je crois qu'il est mort.."

Elle se tourna vers Naouki

-"Je.. aucune idée.."

Elle n'arivé plus a réfléchir

Message édité le 11-12-2005 à 00:01:29 par Agatha Amandil


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:03:58   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se tourna vers Maxims et fut bien vite rassurée

- Bon, toi...Tu es un grand jeune homme bien courageux donc, toi, tu vas aller chercher de l'aide ou trouver quelque chose pour nous aider parce que moi...moi...moi je ne suis pas en état pour ça. Voilà. Bon...

Elle tapa sur l'épaule de Maxims mais se cogna la paume contre quelque chose de dur..Très dur. Elle agita sa main de haut en bas très vite en grimacant de douleur.

- Ouch...Bon allez, vas-y mon grand...Et cette fois je m'abstiendrai de te taper sur l'épaule...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:05:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il s'agenouilla près de Gavriel
-Laisse moi voir......
Il plaça deux doigts sous sa gorge et se tut un instant
-Il n'est pas mort.......du moins pas encore, il est dasn un état comateu


--------------------
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:08:05   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

-"Je ne pense pas... il disait... je sais plus trop.."

Elle pris sa tête dans ses mains essayant de se rappeler


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:09:21   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle s'agenouilla elle aussi près de Gavriel.

- Essaies de te rappeler...Je t'en supplie Agatha...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:11:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel était réellement mort. Son esprit s'était rendu dans le monde des envers mais il s'était retrouvé dans un endrois tout noir

Bon dans quoi je me suis encore embarque!

Il entendit l'écho de sa voix mais se rendit vite compte que ce n'était pas sa voix, c'était quelque chose d'autre qui l'émitait



--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:05:00   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy passa a coté du groupe qui avait l'aire affolé

-"Quesqui se passe ici ? Ga...Gavriel ?"


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:10:05   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki leva la tête vers Chewy

- Oui...C'est lui...

Elle regarda le sol puis releva la tête immédiatement

- Sale idiot!!! Y'a été se suicider le sale con! Non mais il vas vraiment pas bien dans sa tête! C'est quoi son maudit problème?!

Elle était maintenant bouillante de rage...Dieu ne sait pourquoi


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:10:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel commenca a se demander s'il ne s'était pas trompé...et si il restait ici pour toujours?

Ca va aller...oh eh!! Ya quelqu'un?

Toujours la meme chose, des voix répétaient ce qu'il disait. Soudain, Gavriel entendit des bruits de pas derrière lui...



--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:32:54   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy n'était pas plus tendu que sa

-" je peus éssayé de le ramené si vous voulé ."


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:52:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

HJ: tu peux essayer mais tu ne dois pas réussir, j'ai un plan pour lui...
__________

Appercut de son voyage:

Gavriel se retourna lentement pour faire face à la personne ou la chose qui s'approchait de lui. Sur le coup,, il ne vit rien mais après quelques seconde, une face horrible apparut a deux centimètre de distance de celle de Gavriel. Celui-ci hurla de peur; la face était vraiment laide

GAVRIEL!! fAIS UN HOMME DE TOI!!!



--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:54:35   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

HJ: LLLLLLLOOOOOOLLLLLL Pauvre petit!
___________________________________

- Tu peux essayer Chewy....mais moi je suis sure et certain que ca ne marchera pas...J'ai le préssentiment que ca ne fonctionnera pas...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:01:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Hj: à action con réaction con. tinkiéte je conté sur le fais que tu te réveille
________________________

-"tous le monde a lut blanche neige et la belle au bois dorment ? on vas faire comme dans les conte de fée "

Chewy se pencha au dessu de Gavriel elle éspérait tous de méme qu'il se révéille avant qu'elle est fini sont action , elle se pencha de plus en plus, elle n'était plus cas quelque centimétre de sa bouche, elle se releva d'un coup

-"Naouki, fait le !"


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:08:18   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Naon! Y'é pas question que j'embrasse un...un mort!! Si il serait vivant ca serait une autre histoire mais là il est m...mo..mort! Mort!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:17:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel ouvrit les yeux bien grand et regarda la créature qui se trouvait devant lui. Il avait peur biensur mais tentait de ne pas le laisser pareitre. Ici, en enfer, il était plus vulnérable que jamais

Qui...qui es-tu?

VOUS!!! TU ME DIRAS "VOUS"!!!

Gavriel ferma les yeux, impressioné par la voix du démon. Celui-ci s'approcha de Gavriel et le souleva de terre en l'aggripant au cou. Gavriel fut prit de panique, il avait complètement oublier qu'en enfer on ne faisait que souffrir et la, il manquait d'air! Le démon était en train de l'étrangler.



--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:23:25   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"halala c'est pas la 1er fois que tu en vois un et vivant sa me tente encor moin que mort, mais imagine que sa marche et qu'il se réveille ."


--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:39:24   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Ha...Et bien...Ho...Jamais je n'aurais voulu faire ça de moi-même un jour...Ha et puis si c'est le seul moyen de le faire revenir...Qu'est-ce que je ne ferais pas pour qu'il revienne, lui, huh?

Naouki soupira puis s'approcha du corps de Gavriel, inerte. Elle soupira puis s'approcha doucement de son visage. À moitié du chemin, elle s'arrêta

- Non...Je ne peux pas...Je t'en supplie Gavriel, pardonnes-moi pour ce que je fait à ton corps...

Elle leva les yeux vers le ciel, espérant un éventuel signe puis finit par embrasser doucement Gavriel. Lentement, pour ne pas être brusque, elle s'éloigna de lui puis attendit, pleine d'espoir


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:44:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy éclata de rire

-"Et elle le fait ! tu l'aime vraiment si il se réveille tu vas lui dire quoi ? bon j'ai profité de ton décé pour..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Après la taverneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum