.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Après la taverne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:41:15   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy prit gavriel par les épaule pour qu'il se retrouve assi et se mis a lui donné de baffe

-"bon moi je vote toujour pour les conte de fée de toute fçon il est mort enfin présque, autan en profité "

Puis elle regarda Naouki et pris sa main ironiquement

-"Je croi en notre religion !"

puis elle éclata de rire

--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:43:28   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Non mais t'es folle! C,est pas en lui sacrant des baffes que tu vas le réveiller!!

Elle se calma puis observa Chewy, souriante

- Ouais...Notre Religion c'est la meilleure!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:55:32   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy éclata de rire

-"Je t'ai dit que je profité et je pense pas pouvoir faire sa quand il est réveillé, donc je profite de son état"

elle fit un clin d'oeil a naouki

-"Tinquiéte elle déchire, c'est la seul chose vrai dans se monde"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:57:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Tu es cruelle avec ton n'ami!

Elle se mit à rire

- Mais j'avoue que...Quand même! On est méchante avec lui...On profite de son état de mort...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:00:30   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy regarda Gavriel en souriant

-"il nous en voudra pas, il m'aura amusé jusqua sa mort"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:22:40   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Ouais...J'espère juste qu'il ne siat pas ce qui s'est passé ici pendant qu'il n'était pas là...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:30:04   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regarda le corp inérte de gavriel et posa ses main sur ses hanche

-"Ouai, vaudrai mieu pas qu'il le sache. T'imagine"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:33:41   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Oui j'imagine...Je ne fais que penser à ça depuis tout à l'heure...

Naouki regarda de nouveau Gavriel. Il n'avait pas changé depuis tout à l'heure, son corps continuais de s'agiter. Sérieusement, elle ne savait plus quoi faire...

- Humpff...c'est bien beau tout ça mais ce n'est pas notre commérage qui le fera revenir...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:36:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le corps de Gavriel continuait d'avoir des spasmes. Tout à coup, des éclairs horiblement violentes traversèrent le ciel et la terre sembla tremblé.

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:43:45   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy fut suprise est tomba à terre

-"A non ! il vas se réveillé ! Vite quelque chose il faut l'achevé ou ces nous qui allons mourrir"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:44:56   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki leva les yeux vers le ciel, angoissée

- On s'en fiche! J'aime mieux mourir que de le tuer bêtement, sans raison!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:48:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy réfléchie

-"pas moi! j'ai trop peur de lui "

elle éclata de rire, méme dans un moment pareil

-"nan vaut mieu pas que je tue un de mes deux seul amis"

--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:20:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL attendait aux cotés de Gavriel en silence, il parla soudain
-Il revient...

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:51:47   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Bouuuh moi j'suis pas d'la fête
------------------------------------------------

Ella regardait la scène depuis un moment depuis son bureau. Grâce à des petites boules plaçées à plusieurs endroits du château, elle pouvait tout savoir. Maintenant elle se trouvait derrière le petit groupe, Maxims toujours aussi calme, Nina complétement affolée, Agatha bourrée et Chewy et Naouki qui disaient des imbécilités.
Elle se fraya un chemin entre les personnes et sourit sadiquement en voyant le corps de Gavriel bouger dans tous les sens.

- " Très bien.. excellent ! "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:11:58   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy secoua la téte et poussa un soupir quand sa cousine arriva

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:19:30   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

*Shiho avait les yeux rivés sur le corps de Gavriel *

- Esperons qu'il va s'en sortir

*Murmura-t-elle*
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:58:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-T'en fais pas, connaissant le bonhomme, il se suiciderais pas comme çà s'il était pas sur de revenir, il est con mais pas à ce point^^

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:00:32   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy éclata de rire, il n'avait pas tor

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:28:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le corps de Gavriel cessa de bouger puis son ame fit un autre voyage

Appercut de son voyage:

DÉJA DE RETOUR FILS?

Gavriel venait de revenir en enfer mais cette fois, il se trouvait dans ce qui ressemblait à un temple constitué uniquement de tete humaines. ll sourit à son père d'un sourire presque triste

J'ai l'impression qu'ils ne veulent plus de moi...J'ai pourtant dit à Agatha d'aller chercher un pretre!

Le démon éclata de rire

TU AS PLACÉ TA VIE ENTRE LES MAINS D'UNE FEMME?? MAIS C'EST QUE TU ES ENCORE PLUS MINABLE QUE JE LE PENSAIS!

Je pourrais rester avec vous père dans ce cas?...

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:32:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL se leva et épousseta son pantalon
-Bon, si on veut qu'il revienne, faudrait peut-être s'activer...
Il joignit les mains et resta silencieux, entament une prière

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:47:22   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regarda Maxims étrangement

-"Mais quesque tu fait ?"

elle sorti un petit poignard de sa poche

-" bon moi je vais éssayé de le rejoindre la oui il est si il accepte mon passage bien sur "

elle remonta sa manche et se tailla un pentacle sur sa cicatrice déja aparente, elle atrapa la main de Gavriel et commença a récité des parol impercéptible, atendant que le portail vers le royaume des mort s'ouvre à elle ( si c'est pas magnifique ^^ )

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:51:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

OH NON!

Le démon commaca en sembler inquiet. Il rugissait, maudissait tout ce qu'il pouvait

Que ce passe-t-il père?

UN IMBECILE A OUVERT LE PASSAGE ENTRE LE MONDE DES MORTS ET CELUI DES VIVANTS

De la porte que Chewy venait d'ouvrir, sortait des flemme. On pouvait sentir le sol rugir tellement le feu qui se trouvait de l'autre coté de la porté était énorme.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:05:57   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Un papier a moitiér bruler passa le portail et vint se posait dans les main de Gavriel sur le quel etait inscrit:

[centre] Coucou le semi mort alors quoi de beau en enfer, si tu veut je connai 2 ou 3 démon assé réglo qui pourrait te trouvé une place de choix en enfer, mais bon ici tous le monde panique et veut que tu revienne, je voulai juste savoir je peu venir ? parce que sens l'acord de l'intérieur je ne peus pas passé. Amicalement Chewy

Hj:Lol je par trop en live, je suis un fatigué la mdr

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:02:08   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki crai de rage lorsque Chewy partit. Elle se leva brusquement puis tapa le sol du pied brusquement. Elle s'éloigna des autres quelques instants puis revint.

- Chewy espèce de folle!! Non mais ça va pas la tête! Elle est partie avec lui! Et maintenant? Qu'est-ce que JE vais devenir si ils ne reviennent pas! J'aurai perdu les deux seules personnes en qui j'ai vraiment confiance en une seule nuit à cause d'une stupidité!!!

Naouki était prise de rage et d'angoisse à la fois. L'idée de perdre ses deux seuls amis la dérangeait vraiment et ça ne fesait pas du tout son affaire

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:34:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il s'adressa à Naouki de sa voix calme habituel
-Se n'est pas en te mettant à hurler que tu feras bouger les choses, aissaie de te calmer un peu s'il-te-plait

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Après la taverneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum