|
Chewy Sullivan | Professeur |  |  | 363 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 19:41:15
| Chewy prit gavriel par les épaule pour qu'il se retrouve assi et se mis a lui donné de baffe -"bon moi je vote toujour pour les conte de fée de toute fçon il est mort enfin présque, autan en profité " Puis elle regarda Naouki et pris sa main ironiquement -"Je croi en notre religion !" puis elle éclata de rire
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness |  |  | 361 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 19:55:32
| Chewy éclata de rire -"Je t'ai dit que je profité et je pense pas pouvoir faire sa quand il est réveillé, donc je profite de son état" elle fit un clin d'oeil a naouki -"Tinquiéte elle déchire, c'est la seul chose vrai dans se monde"
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness |  |  | 361 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 20:00:30
| chewy regarda Gavriel en souriant -"il nous en voudra pas, il m'aura amusé jusqua sa mort"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 22:30:04
| Chewy regarda le corp inérte de gavriel et posa ses main sur ses hanche -"Ouai, vaudrai mieu pas qu'il le sache. T'imagine"
-------------------- |
|
| |
Gavriel Isaac | Elève Darkness |  |  | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 22:43:45
| Chewy fut suprise est tomba à terre -"A non ! il vas se réveillé ! Vite quelque chose il faut l'achevé ou ces nous qui allons mourrir"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 22:48:17
| Chewy réfléchie -"pas moi! j'ai trop peur de lui " elle éclata de rire, méme dans un moment pareil -"nan vaut mieu pas que je tue un de mes deux seul amis"
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur |  |  | 394 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:20:20
| IL attendait aux cotés de Gavriel en silence, il parla soudain -Il revient...
--------------------
|
|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice |  |  | 766 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 12:51:47
| Bouuuh moi j'suis pas d'la fête ------------------------------------------------ Ella regardait la scène depuis un moment depuis son bureau. Grâce à des petites boules plaçées à plusieurs endroits du château, elle pouvait tout savoir. Maintenant elle se trouvait derrière le petit groupe, Maxims toujours aussi calme, Nina complétement affolée, Agatha bourrée et Chewy et Naouki qui disaient des imbécilités. Elle se fraya un chemin entre les personnes et sourit sadiquement en voyant le corps de Gavriel bouger dans tous les sens. - " Très bien.. excellent ! "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 12-12-2005 à 17:11:58
| Chewy secoua la téte et poussa un soupir quand sa cousine arriva
-------------------- |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 17:19:30
| *Shiho avait les yeux rivés sur le corps de Gavriel * - Esperons qu'il va s'en sortir *Murmura-t-elle* |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur |  |  | 394 messages postés |
| Posté le 12-12-2005 à 17:58:44
| -T'en fais pas, connaissant le bonhomme, il se suiciderais pas comme çà s'il était pas sur de revenir, il est con mais pas à ce point^^
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2005 à 18:00:32
| Chewy éclata de rire, il n'avait pas tor
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 21:32:21
| IL se leva et épousseta son pantalon -Bon, si on veut qu'il revienne, faudrait peut-être s'activer... Il joignit les mains et resta silencieux, entament une prière
--------------------
|
|
| Posté le 12-12-2005 à 21:47:22
| Chewy regarda Maxims étrangement -"Mais quesque tu fait ?" elle sorti un petit poignard de sa poche -" bon moi je vais éssayé de le rejoindre la oui il est si il accepte mon passage bien sur " elle remonta sa manche et se tailla un pentacle sur sa cicatrice déja aparente, elle atrapa la main de Gavriel et commença a récité des parol impercéptible, atendant que le portail vers le royaume des mort s'ouvre à elle ( si c'est pas magnifique ^^ )
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-12-2005 à 22:05:57
| Un papier a moitiér bruler passa le portail et vint se posait dans les main de Gavriel sur le quel etait inscrit: [centre] Coucou le semi mort alors quoi de beau en enfer, si tu veut je connai 2 ou 3 démon assé réglo qui pourrait te trouvé une place de choix en enfer, mais bon ici tous le monde panique et veut que tu revienne, je voulai juste savoir je peu venir ? parce que sens l'acord de l'intérieur je ne peus pas passé. Amicalement Chewy ________________________________________________________ Hj:Lol je par trop en live, je suis un fatigué la mdr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 18:34:24
| Il s'adressa à Naouki de sa voix calme habituel -Se n'est pas en te mettant à hurler que tu feras bouger les choses, aissaie de te calmer un peu s'il-te-plait
--------------------
|
|
|