|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 02:55:15
| chewy regarda le cadavre de Gavriel étendu sur le sol d'un coté, Gavriel et de l'autre Naouki qui menaçé de passé a la maniére forte il fallait choisir, en ni songeant bien auten y allait soit méme plutot qu d'étre forcé, Chewy comença sa désente vers les lévre de Gavriel -"nan vraiment je ne peu pas impossible et puis se n'est pas avec sa qu'il se réveilra"
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:13:47
| Chewy regarda a nouveau Gavriel elle avait plutot dégouté -"mon dieu quesqu'il ne faut pas faire pour réveillé un mort " repris la descente la ou elle c'était arrété -"ARG! nan vraiment je ne peu pas il y a comme une barriére invisible qui m'empeche de l'embrasser"
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:35:28
| Nina arriva sur la rive où tout le monde était regroupé. - Quelle bande d'idiotes ! Vous croyez vraiment qu'il suffit de l'embrasser pour qu'il se réveille ? On n'est pas dans un conte de fées, ici. Elle soupira. Il n'y avait rien à faire. Seul Gavriel se réveillerait tout seul..
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 15:28:47
| - Ta religion c'est les contes de fées ? Et ben on aura tout vu.. Elle soupira
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 15:52:46
| - Il reviendra tout seul. Tu crois que ça me plait ? Il n'y a rien à faire, mais si tu as toujours envie de l'embrasser, ne te gène surtout pas ! Elle avait dit ça sur un ton ironique
-------------------- |
|
| |
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:41:52
| [Et bah il est pas lourd ] - NE LE TOUCHE PAS ! Repose le tout de suite ! Tu ne comprends pas alors laisse-le ! Elle sentait des picotements dans ses yeux [Pour te faire plaisir ]
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:56:16
| - Et tu vas faire quoi ? L'enterrer ? Le brûler ? Je ne te laisserais pas faire Jiles.. Elle inspira pour reprendre son calme. Elle ne la laisserait jamais partir
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 17:03:47
| - IL N'EST PAS MORT ! Elle avait hurlé. Elle s'empêchait d'y croire vraiment
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 17:36:28
| Elle s'agenouilla précipitamment à côté de lui en jetant un regard noir à Naouki - Quelqu'un a des notions en secourisme ou il faut que je me débrouille toute seule ? Elle essuya rageusement les larmes qui lui brouillaient la vue
-------------------- |
|
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:48:26
| * Shiho arriva au lac, elle vit plein de monde et s'approcha * - Que se passe-t-il ? |
|
| Posté le 11-12-2005 à 17:54:30
| - Il faut ranimer Gavriel, tu sais comment faire ? Elle tourna la tête vers Shiho
-------------------- |
|
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 18:33:07
| - Il s'est noyé ? ou crise cardiaque ? * Dit elle en regardant Nina, un peu affolée * |
|
| |
Agatha Amandil | xXx Weird girl xXx | Administratrice | | | 496 messages postés |
| |
|