.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Après la taverne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:25:19   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Me calmer!?

Naouki s'approcha de Maxims avec une envie immense de le gifler

- Me calmer?! Ca te dirait toi de perdre les seules personnes qui te reste vraiment!? Tu n'as pas l'air de comprendre le poids de la situation!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:30:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se pencha pour être à sa hauteur
-Ha oui? Je ne mesure pas la gravité selon toi? Alors dis-moi, penses-tu franchement que Gavriel irait se suicider si il n'avait pas un moyen de revenir? Il est peut être pas franchement social mais il est loin d'être idiot.......toi qui dis le connaître un peu tu devrais le savoir non?

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:02:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel attrapa le papier calciné et le lut sans comprend comment il s'était rendu ici.

Père?

Le démon se tourna vers Gavriel comme s'il avait été qu'un simple insecte.

TU VEUX SAVOIR POURQUOI, COMMENT, DANS QUEL BUT JE T'AI FAIS ET SURTOUT QUI ÉTAIT TA SALE PETITE MERE C'EST CA?

Pendant un simple instant, le démon semblait plus tendre

Eh...oui...père...j'aimerais savoir...

Gavriel glissa le papier dans ses poches et s'approcha du démon

ALORS JE N'AI PAS BEAUCOUP DE TEMPS AVANT QUE CE QUE TU APPELLE TES AMIS VIENNENT A TON SECOURS. ASSIS-TOI FILS!

...

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:05:33   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Gavriel est tout ce qu'il y a de plus stupide! C'est tout à fait son genre de retourner en enfer sans même savoir ce qu'il va faire par la suite! Je te jure que maintenant il doit être coincé là-dessous sans même ne pouvoir rien faire car il ne peut pas revenir! Si, il doit être heureux mais sa place n'est pas là, pas pour l'instant en tout cas! Il a des choses à faire ici avant d'aller en faire ailleurs!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:29:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Du genre?
Dit-il en gardant toujours son air calme

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:55:02   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki frappa de nouveau le sol avec son pied puis serra les poingts

- Je sais pas moi ce qu'il a à faire mais je sais qu'il ne doit pas mourir tout de suite!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:15:50   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle écoutait sans vraiment entendre Naouki qui s'énervait. Elle n'avait rien dit depuis 5 bonnes minutes, fixant Gavriel

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:37:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se redressa
-Ouais ben moi, tout ce que je sais, c'est que si il en a l'occasion, il reviendra, du moins lorsqu'il aurra finit ce qu'il doit faire, sinon, ben on aurra plus qu'à appeler un prêtre et à procéder aux funérailles.........et si y a pas de prêtres, et bie nje fairai l'office tient

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:34:39   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy était entrin de cramé dans son coin de l'enfer en attendant le moment ou elle pourait ramené Gavriel lorsque qu'un énorme centaure sorti de nul part s'aprocha d'elle a environ 150 km/h; elle leva un sourcil et fit un pas en arriére. Le centaure alla senfoncé dans le mur qui se trouvait dériére a coté d'elle

-"je peus savoir pourquoi tu a décidé de m'enbroché ?..."

le centaur sorti du mur en marchant de travers ( vraiment trés étrange, aprés c'être pris un mur en plaine face )

[/#]-" °Je °.... je suis un centaure"

Chewy croisa les bras et leva les yeux

-" Nan ! pas possible "

le centaure massa son crane

-"oui je suis ici depuid des millié d'année et je fais raigné le cao dans cette parti de l'enfer!

-"Ah! bizar je ne t'ai pas vue la dérniére fois "

-" oui normal il m'ont employé a mis temps "[#ff0000]

-"Ah. ..."

Chewy avait un peu de mal a bien comprendre la situation

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:47:07   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki finit bien par réellement se facher. Elle gifla violemment Maxims et le plaqua par terre. Debout devant lui, elle le regardait d'un regard glacial, la respiration haletante et les cheveux en bataille

- Il n'y aura aucune funérailles!! Et si tu t'avise te toucher à UN seul de ses cheveux, j'arrache les tiens avant même que t'ai pu dire quoi que ce soit!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se releva en riant
-QUand tu aurras fini ta crises de petite fille, peut-être pourra t ute calmer un brin? Quand à m'arracher les cheveux, je ne crois pas que tu puisses le faire sans e npayer le prix^^

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:15:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel s'assit comme lui avait dit le démon, sans avoir peur.

TRES BIEN...UN JOUR, LES ENFERS SE MIRENT A TREMBLER SI VIOLAMENT QUE JAI CRU MON ROYAUME PERDU. CELA SIGNIFIAIT QUE LES HUMAINS DEVENAIT DE PLUS EN PLUS GENTIL, QU'ILS CHOISSISAIT LE COTÉ DU BIEN PLUTOT QUE CELUI DU MAL. MAIS D,UN COTÉ, CE QUE VOUS VOUS APPELLE LE PARADIS, S'EST MIT A TREMBLER AUSSI...CE QUI SIGNIFIAIT QU'UNE GRANDE PARTIT DE LA POPULATION HUMAINE CHOISSISAIT LE MAL...

Gavriel froncait les sourcils, essayant de suivre ce que le démon lui disait. Pour le moment il ne comprenait pas grand chose

VOIS-TU FILS, CE QUI FAIT QUE L'ENFER ET LE CIEL EXISTE C'EST QUE L'ÉQUILIBRE DANS TON MONDE REIGNE. SANS CA, NOUS NE POUVONS EXISTER ENSEMBLE.

Gavriel pencha la tete, cela ressemblait beaucoup a l'école dans laquelle il était. Il y avait le mal, le bien et entre les deux, les neutres. Gavriel comprit quelque chose. c'est que sans ces trois éléments, l'école n'existerait pas.

MAIS TU SAIS FILS, JE N'AI JAMAIS AIMÉ PARTAGER. ALORS JE ME SUIS DIT QUE SI LES HUMAINS DEVAIT CHOISIR UN CLAN, ILS DEVAIENT ME CHOISIR MOI!

Le démon se mit a rire d'un rire, Gavriel sourit

...

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:22:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il regarda le corps de Gavriel
-Cependant, si il pouvait faire vite, parce que je commence à me lasser d'atendre ,si il a besoin d'aide, qu'il le dise, sinon, qu'on le porte dans une pièce en attendant.
Il s'adressa directement à Gavriel
-Et Gavriel, si tu veux de l'aide tu demandes^^

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:48:30   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki rit silencieusement

- Humph, tu crois vraiment qu'il t'entends d'où il est? Et depuis quand crois-tu qu'il est toujours ailleurs? Il y a à peine quelques minutes, tu voulais célébrer ses funérailles et tu te proposais même comme prêtre? Oh Hey! T'es surement à Blur toi...

Elle roula les yeux puis soupira

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:53:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben. C'est assez normal non? SI il est mort, qu'il soit en enfer ou au paradis, il est quand même ailleurs, masi dans les deux cas, faut bien faire des funérailles non?

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 21:01:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben. C'est assez normal non? SI il est mort, qu'il soit en enfer ou au paradis, il est quand même ailleurs, masi dans les deux cas, faut bien faire des funérailles non?

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:23:01   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

HJ: T'as posté deux fois le même message...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:43:11   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- LA FERME TOUS LES 2 ! Vous ne comprenez vraiment rien ! Tout ce que vous trouvez à faire, c'est vous chamaillez ? Vous n'avez cas le rejoindre, comme Chewy, ça foutera la paix à tout le monde !

Elle avait haussé le ton. Ces 2 là commencaient vraiment à la chauffer. Elle se leva, prête à partir, puis se ravisa. Comment savoir ce qui se passait ? Comment savoir si Gavriel avait besoin d'elle ? Le rejoindre n'était sûrement pas une solution..

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:06:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers Nina, guardant so ncalme, comme toujours
-Moi je dis çà je dis rien mais c'est pas en criant qu'on l'aidera........Bon, y a-t-il quelqu'un ici qui soit capable d'entrer e ncontact avec l'autre monde? A part Chewy qu isemble déjà sur le coup bie nsur^^

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 01:29:50   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- J'y vais...Je suis tout simplement écoeurée de me chamailler avec vous depuis tout à l'heure! Je vais aller rejoindre ceux avec qui je m'entends vraiment...Et en même temps, ça vous foutra la paix...

Naouki poussa Maxims de son chemin puis s'agenouilla devant le corps inerte de Gavriel et saisit le poignard qu'avait employé Chewy quelques minutes auparavant.
Elle regarda le ciel et ses étoiles(on va dire que c'est la nuit) puis se coupa le poignet, exactement ou il y avait une veine importante, en serrant les dents de douleur.
Soudain, une sensation étrange s'empara d'elle...Une sensation de bien-être...Elle se sentait partir. Dans un sourire presque innocent, elle s'effondra par terre...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:17:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Il y eu un autre tremblement en enfer, ce qui signifiait qu'une nouvelle ame venait d'arrivé en enfer mais puisque c'était de la bonne facon, le démon ne réagit pas.

AU DÉBUT, JE NE VOULAIS PAS METTRE MON PLAN A EXÉCUTION MAIS J'EN AI EU LA CHACE PLUS TOT QUE JE L'ESPERAIS. UNE FEMME A VENDU SON AME AU DIABLE! AHAHAHAHAH ALORS JE LUI AI DEMANDÉ UN FILS AU LIEU DE PRENDRE SON AME. C'EST TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE A CE SUJET...PEU IMPORTE, JE TE VOULAIS POUR QUE TU SOIS MON SUCCESSEUR MAIS SUR LA TERRE...

Gavriel ouvrit la bouche, surprit et effrayé au meme moment par cette nouvelle affirmation

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 06:00:21   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Aperçu du voyage

Naouki se réveilla étendue au beau milieu d'un cercle de flames...Aveuglée par la lumière intense, elle mit une de ses mains en visière au dessus de ses yeux.

Haa...Toute cette lumière...Aille...

Elle se releva tant bien que mal et se mit à regarder un peu partout. On n'y voyait rien à des kilomètres à la ronde...Elle avança à travers les flammes, ne ressentant point la chaleur du feu. Elle cru marcher durant des heures et du parfois s'arrêter pour se reposer. Elle était bientôt à bout de force lorsqu'elle vit une silhouette au loin mais sa vision était trop vague pour confirmer si c'était un homme, une femme ou tout autre humanoïde vivant dans ces lieux. Elle s'approcha un peu plus mais n'y voya rien de plus.

Gavriel?!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:14:07   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy senti elle aussi la terre tramblé et vit la porte souvrir a nouveau

-"Naouki !"

elle se précipita sur elle et lui atrapa le bras pour la ramené de son coté le centaure c'était déssidé a partir tromatisé quelqu'un d'autre

-"sa va ? Bon vient voir Gavriel et dériére se portail on ne voit pas trés bien mais mais on peut tout entendre... et d'aprés moi se qui se passe vas changé baucoup de chose sur terre ... si Gavriel revient ..."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:24:46   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Appercut de son voyage:

Gavriel ne parlait toujours pas. Le démon le regarda puis poursuivit

BIENSUR, TU AURAIS DES POUVOIRS DE PLUS, MAIS TU N'AS PAS ENCORE L'AGE POUR POSSÉDER TOUS SES POUVOIRS...TU SAIS, TU ES LE SUCCÉSSEUR PARFAIT! TU EST DÉMONIAQUE COMME TON PÈRE, TU ES ENFANT DE COEUR COMME TA MERE, TU CONNAIS LES HUMAINS MIEUX QUE MOI, TU CONNAIS LEUR FAIBLESSES! SOIS FIÈRE DE TON DESTIN FILS!

Gavriel baissa les yeux et sourit

Je suis faible père...je connais l'amour...

Le démon éclata de rire

L'AMOUR, FILS, EST HUMAINE, TU ES HUMAIN...TU ES FAIBLE COMME LES HOMMES MAIS C'EST CA QUI TE PERMET DE TE FAIRE AIMER D'EUX...POUR MIEUX LES HUMILIÉS PAR LA SUITE...

Père et fils se mirent a rire du meme rire

...

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:33:10   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki enleva son bras de celui de Chewy

- Non! je ne suis pas venue ici pour rien! On doit le retrouver et le ramener! Je ne veux pas juste entendre!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Après la taverneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum