|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 21:30:15
| Il se pencha pour être à sa hauteur -Ha oui? Je ne mesure pas la gravité selon toi? Alors dis-moi, penses-tu franchement que Gavriel irait se suicider si il n'avait pas un moyen de revenir? Il est peut être pas franchement social mais il est loin d'être idiot.......toi qui dis le connaître un peu tu devrais le savoir non?
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 22:29:18
| -Du genre? Dit-il en gardant toujours son air calme
-------------------- |
|
| |
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 09:15:50
| Elle écoutait sans vraiment entendre Naouki qui s'énervait. Elle n'avait rien dit depuis 5 bonnes minutes, fixant Gavriel
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 11:37:41
| Il se redressa -Ouais ben moi, tout ce que je sais, c'est que si il en a l'occasion, il reviendra, du moins lorsqu'il aurra finit ce qu'il doit faire, sinon, ben on aurra plus qu'à appeler un prêtre et à procéder aux funérailles.........et si y a pas de prêtres, et bie nje fairai l'office tient
-------------------- |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 17:34:39
| Chewy était entrin de cramé dans son coin de l'enfer en attendant le moment ou elle pourait ramené Gavriel lorsque qu'un énorme centaure sorti de nul part s'aprocha d'elle a environ 150 km/h; elle leva un sourcil et fit un pas en arriére. Le centaure alla senfoncé dans le mur qui se trouvait dériére a coté d'elle -"je peus savoir pourquoi tu a décidé de m'enbroché ?..." le centaur sorti du mur en marchant de travers ( vraiment trés étrange, aprés c'être pris un mur en plaine face ) [/#]-" °Je °.... je suis un centaure" Chewy croisa les bras et leva les yeux -" Nan ! pas possible " le centaure massa son crane -"oui je suis ici depuid des millié d'année et je fais raigné le cao dans cette parti de l'enfer! -"Ah! bizar je ne t'ai pas vue la dérniére fois " -" oui normal il m'ont employé a mis temps "[#ff0000] -"Ah. ..." Chewy avait un peu de mal a bien comprendre la situation
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 18:04:48
| Il se releva en riant -QUand tu aurras fini ta crises de petite fille, peut-être pourra t ute calmer un brin? Quand à m'arracher les cheveux, je ne crois pas que tu puisses le faire sans e npayer le prix^^
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 19:15:10
| Appercut de son voyage:
Gavriel s'assit comme lui avait dit le démon, sans avoir peur. TRES BIEN...UN JOUR, LES ENFERS SE MIRENT A TREMBLER SI VIOLAMENT QUE JAI CRU MON ROYAUME PERDU. CELA SIGNIFIAIT QUE LES HUMAINS DEVENAIT DE PLUS EN PLUS GENTIL, QU'ILS CHOISSISAIT LE COTÉ DU BIEN PLUTOT QUE CELUI DU MAL. MAIS D,UN COTÉ, CE QUE VOUS VOUS APPELLE LE PARADIS, S'EST MIT A TREMBLER AUSSI...CE QUI SIGNIFIAIT QU'UNE GRANDE PARTIT DE LA POPULATION HUMAINE CHOISSISAIT LE MAL... Gavriel froncait les sourcils, essayant de suivre ce que le démon lui disait. Pour le moment il ne comprenait pas grand chose VOIS-TU FILS, CE QUI FAIT QUE L'ENFER ET LE CIEL EXISTE C'EST QUE L'ÉQUILIBRE DANS TON MONDE REIGNE. SANS CA, NOUS NE POUVONS EXISTER ENSEMBLE. Gavriel pencha la tete, cela ressemblait beaucoup a l'école dans laquelle il était. Il y avait le mal, le bien et entre les deux, les neutres. Gavriel comprit quelque chose. c'est que sans ces trois éléments, l'école n'existerait pas. MAIS TU SAIS FILS, JE N'AI JAMAIS AIMÉ PARTAGER. ALORS JE ME SUIS DIT QUE SI LES HUMAINS DEVAIT CHOISIR UN CLAN, ILS DEVAIENT ME CHOISIR MOI! Le démon se mit a rire d'un rire, Gavriel sourit ...
--------------------
-- I'll follow you in the dark -- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 20:22:15
| Il regarda le corps de Gavriel -Cependant, si il pouvait faire vite, parce que je commence à me lasser d'atendre ,si il a besoin d'aide, qu'il le dise, sinon, qu'on le porte dans une pièce en attendant. Il s'adressa directement à Gavriel -Et Gavriel, si tu veux de l'aide tu demandes^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 20:53:22
| -Ben. C'est assez normal non? SI il est mort, qu'il soit en enfer ou au paradis, il est quand même ailleurs, masi dans les deux cas, faut bien faire des funérailles non?
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 21:01:16
| -Ben. C'est assez normal non? SI il est mort, qu'il soit en enfer ou au paradis, il est quand même ailleurs, masi dans les deux cas, faut bien faire des funérailles non?
-------------------- |
|
| |
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 22:43:11
| - LA FERME TOUS LES 2 ! Vous ne comprenez vraiment rien ! Tout ce que vous trouvez à faire, c'est vous chamaillez ? Vous n'avez cas le rejoindre, comme Chewy, ça foutera la paix à tout le monde ! Elle avait haussé le ton. Ces 2 là commencaient vraiment à la chauffer. Elle se leva, prête à partir, puis se ravisa. Comment savoir ce qui se passait ? Comment savoir si Gavriel avait besoin d'elle ? Le rejoindre n'était sûrement pas une solution..
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 23:06:45
| Il se tourna vers Nina, guardant so ncalme, comme toujours -Moi je dis çà je dis rien mais c'est pas en criant qu'on l'aidera........Bon, y a-t-il quelqu'un ici qui soit capable d'entrer e ncontact avec l'autre monde? A part Chewy qu isemble déjà sur le coup bie nsur^^
-------------------- |
|
| |
| |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:14:07
| Chewy senti elle aussi la terre tramblé et vit la porte souvrir a nouveau -"Naouki !" elle se précipita sur elle et lui atrapa le bras pour la ramené de son coté le centaure c'était déssidé a partir tromatisé quelqu'un d'autre -"sa va ? Bon vient voir Gavriel et dériére se portail on ne voit pas trés bien mais mais on peut tout entendre... et d'aprés moi se qui se passe vas changé baucoup de chose sur terre ... si Gavriel revient ..."
-------------------- |
|
| |
| |
|