.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:53:31   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle sourit, ignorant un maximum la douleur, ce dont à quoi elle arrivait magnifiquement bien.
"Pas envi d'aller à l'infirmerie.^^"
Elle saisit son bras et fit ce qu'il fallait pour que les os soient à leur place, malgré que cela lui arracha une légère grimace


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:37:26   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il rengaine ses Kodashi

"Je refuse de continuer le combat! Ce n'est pas le fait de les remettre aligné qui soignera ton bras quoi qu'il arrive tu conservera ton handicap. Va piquer une potion de soin à l'infirmerie pour que tes os se ressoudent...

De toute façon, tu as déjà perdu."

Il claque des doigts et les vétement de Kiro tombent en lambeaux. Il avait entaillé l'étoffe pendant le combat au fur et à mesure de ses attaques

"Mmmmh, très intéressant comme vue^^

J'ai plus d'expérience que toi en combat rapproché, si tu veux me battre, tu dois utiliser la magie! C'est absurde de vouloir continuer le combat dans ton état!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:18:00   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'absurde."
Elle chercha dans l'étoffe qui était à ses pieds et en sortit un flacon.
"Je prévois toujours tout."
Elle l'ouvrit de sa main elle engloutit la subtance qui se trouvait à l'interieur. Puis elle repartit quelque instand dans sa chambre, et en revint vêtue, juste de quoi ne pas attirer le regard pervers le Raziel (XD). Elle accrocha le bras cassé qui se ressoudait rapidement et d'une telle manière qu'il se retrouvait contre son ventre.
"Bon, tu veux toujours arrêter, moi j'voudrais continuer un peu."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:46:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il soupir

"Tu as un bon niveau mais Tu es encore trop faible en combat rapproché. Sans magie tu n'a aucune chance et je ne veux pas te faire de mal. Nous affronteront demain en duel, la magie sera autorisée et là tu auras toutes tes chances de m'avoir. C'est tout pour ce soir.

Si tu veux progresser au combat je peux t'enseigner deux trois trucs si tu veux!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:25:33   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Cela sera toujours utile, mais je ne te considère pas pour autant comme mon maître dans ce point. Car ce n'est pas en me battant qu'on s'attire mon respect."
Elle récupéra ses armes, et les rangea dans ses affaires, après avoir ramassé le reste de son vetement par terre.
"Au fait, tu me dois une tunique ! "


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:26:53   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il s'en va en souriant

"Dans tes rêves... Tu était bien mieux sans tes vétement, ma petite Kiro^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:30:58   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Pervers ! "
Lança-t-elle en tirant la langue sans avouer que cela l'avait quand même complimenter.
"Puis suis pas petite >.<"
Ajouta-t-elle en rentrant dans sa chambre.
"Mais tu me dois quand même un Gleam !"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:34:50   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il rentre également dans sa chambre

"Je ne te dois rien du tout. Tu veux un Gleam alors va le chercher toi même. J'ai trouvé le tiens, j'avais donc le droit d'en faire ce que je voulait"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:37:17   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Méchant va !^^"
Puis elle ferma la porte et se retrouva dans sa chambre...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum