Sujet :

Salle commune

Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 16:10:05   

Gavriel entra dans la salle commune comme il avait fait un an plus tot. S'il voulait de faire une petite gang "d'amis" fidele, c'est par ici qu'il devait commencer. Gavriel monta au dortoir déposer ses choses et revint dans la salle commune par la suite. Il s'assit sur un des fauteuils face au foyer qui n'était pas allumé a ce temps-ci de l'année. Il était perdu dans ses pensés, pensant au plan que lui et son père avait dévellopé pendant l'été.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 16:44:29   

- " Tu arrives à réfléchir.. étonnant.. "

Ella passa à travers le fauteuil et Gavriel en sifflotant, les mains croisées dans son dos translucide. Elle se placa, face au feu qui ne brûlait plus dans l'âtre. Depuis le départ de élèves, plus aucune lumière ou chaleur ne s'était allumée au sein du château.

- " Tu es devenu.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 19:32:28   

Gavriel leva les yeux vers ce qui était maintenant le fantome d'Ella.

...quelqu'un de puissant...et non quelqu'un de faible...voila ce que je suis devenu...

Il savait qu'en revenant ici, son passé reviendrait le hanter et que toutes les personnes dont il avait été proche l'année derniere tenterait de se raprocher de lui de nouveau. Mais Gavriel avait évolué, si ces personnes voulaient resté avec lui, de son coté, elles devaient évoluer comme lui.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 20:12:10   

- " Nan. "

Lâcha t-elle dans un souffle. Elle se tourna vers lui et le dévisagea. Il n'était plus lui, vraiment plus. Malgrès une magnifique beauté qu'Ella avait du mal à ne pas voir, il était fonciérement cruel, beaucoup plus méchant qu'à l'ordinaire. D'ailleurs il sentait le sang à des kilomètres.

- " Tu n'es plus toi. Tu essayes de te cacher derrière une personnalité qui n'est pas la tienne. C'est pathétique.. "
Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 20:17:06   

Gavriel sourit légèrement

Et toi tu sais peut-être quesqu'est ma véritable personnalité?

Gavriel regarda Ella puis s'adossa contre le fauteuil, croisa une jambe sur son autre.

Dis-moi Ella , quesqui te dit que ce n'est pas l'année passé que je n'était pas moi-meme hum?

Gavriel avait prononcé son nom sur le bout des lèvres comme s,il s'addressait a une esclave.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 20:20:20   

- " Parce que j'ai réussi à entrevoir ton ancienne personnalité lors de la rentrée.. Pourquoi es-tu devenu ainsi. Tu sent la mort.. J'en ai même la nausée.. "

Elle ouvrit la fenêtre. Le vent s'engouffra violemment dan la salle, renversant quelques tableaux et quelques miroirs. Ella n'y prêta pas grande attention et s'assit sur le rebord de la fenêtre, fixant Gavriel sans rien dire.
Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 20:24:18   

Je ne savait pas que quand on était mort on respirait encore!

Gavriel continuait de regarder Ella avec un certain dégoux. Il croisa les bras puis regarda le vent s'engoufrer dans la pièce

Mais tu en sais des choses sur moi dit donc! Allez! Parle-moi de moi...quesque j'ai fait cette été tien! Tout le monde me pose la question!

Gavriel voulait savoir si Ella savait des choses sur lui qu'il ne se doutait peut-être pas.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 20:28:38   

- " Tu as tué.. Eté en enfer, donc tu as revu ton cher père.. Je me trompes ? "

Ella se sentait bien, elle arrivait à sentir des choses. A savoir des choses que d'autres ignoraient. C'était peut être le signe que son corps n'était plus très loin désormais et que lorsqu'elle le réintégrerait elle serait plus puissante qu'avant. Aussi puissante que dans ses rêves les plus fous. Mais malheureusement pas invincible..
Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 20:33:43   

Waoh! T'es douée!

Gavriel secoua la tete lentement de gauche a droite

Malheureusement, tout le monde pourrait dire ca!

Il leva les yeux de nouveau vers Ella en se gratant une oreille.

Dans le fond tu n'en sais pas plus que nimporte qui!

Gavriel parlait d'un ton calme, presque froid qui d'un certain coté, donnait des frissons.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 20:38:49   

- " N'as tu pas une mission à remplir au cours de l'année ? Peut être que tu mouriras enfin pour de bon.. Moi c'que j'en dis. "

Elle tournait maintenant le dos à Gavriel, fixant l'horizon, sifflotant entre chaque parole. Elle ne prégérait pas regarder Gavriel en face. Depuis le début de l'été elle essayait de l'oublier, même si rien n'était simple ici, rien..
Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 20:47:35   

Mourrir? Je crois pas si tu veux mon avis...je vois pas qui pourrait réussir a me tuer vois-tu...

Gavriel s'étirra sur le fauteuil comme l'aurait fait un chat puis il se leva. Il s'approcha d'Ella

Si tu n'aurait pas été si compatissante avec Nina l'an dernier, peut-être que tu serais a mes cotés en ce moment et que ma mission serait aussi la-tienne...

Il s'éloigna lentement au cas ou elle lui dirait autre chose.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 21:15:08   

- " Compatissante. Je ne connait pas ce mot, excuse moi mais tu as dû mal interprêter mes actions de l'année dernière.. Peu importe, n'essayes pas de me tenter, plus rien ne marche depuis que je n'ai plus de coeur.. "

Elle se tourna vers lui et lui sourit ironiquement, dévoilant ses canines très affutées. Elles les avaient taillées l'années dernière, pendant un moment d'ennui profond. Elle passa sa main dans ses longs cheveux d'or. Il fallait qu'elle retrouve son corps, cette pensée hantait son esprit depuis deux mois déjà.
Gavriel Isaac
   Posté le 27-01-2006 à 21:19:01   

Gavriel tourna la tete vers Ella en haussant les épaules.

Alors si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi...

Il n'ajouta rien d'autre et poursuivit son chemin. Il montait au dortoir pour faire ses petites affaires personnel. Dans ses souvenirs, il ne se rappellait pas avoir partagé le dortoir avec qui que ce soit donc il pourrait y être seul.
Layla Sullivan
   Posté le 27-01-2006 à 21:23:32   

- " Je te hais.. Mais l'amour nait souvent de la haine malheureusement.. "

Mumura t-elle, dans un souffle, une phrase inaudible en réalité. Un souffle de la mort.. Elle se laissa tomber par dessus le rebord de la fenêtre. La sensation du vide était exaltante. Le vent s'engouffrait dans les longs cheveux translucides d'Ella.
Katar Kiro
   Posté le 13-02-2006 à 14:19:24   

Katar pénétra dans sa pièce, toujours suivi comme un chien par le petit gleam, qui portait tant bien que mal ses affaires. Elle les lui fit poser, puis, maintenant qu'elle était dans son élément, elle stupéfixa l'élève, et l'enferma dans un placard, elle pourrait s'en occuper le soir venu.
Katar Kiro
   Posté le 16-02-2006 à 23:49:03   

Katar entra à sa suite Raziel. Elle lui montra un couloir ou les chambre se suivaient. Les libres étant les plus éloignés.
"Attend je vais te chercher de quoi te soigner."
Elle disparut et revint quelque instand plus tard, avec des allumettes, du fil et des aiguilles.
Vicious Raziel
   Posté le 16-02-2006 à 23:59:25   

Raziel était allé dans sa chambre et avait enlevé sa veste ainsi que le haut de son costume on pouvait voir trois profondes entaille partant de son épaule jusqu'au bas du dos comme une griffure. Il ne semblait pourtant laisser paraitre aucune douleur

"Vaincre un démon est une chose, en vaincre toute une bande en est une autre... Est ce que tu pourras m'aider à recoudre ça? Tu me dira après ce que tu veux de moi."
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 00:06:12   

"Ce que je veux de toi, on verra quand j'aurais trouvé^^"
Dit-elle d'un ton malicieux. Puis elle craqua une allumette et passa l'aiguille dans la flamme pour la désinfecter. Puis elle passa le fil et commença sa couture. Elle se sentit légèrement heureuse d'avoir suivi un peu les cours de sa mere sur la couture.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 00:13:34   

Il laissa Kiro se débrouiller et commençat un peu à se détendre. Il voulu engager un peu la conversation pour passer le temps

"Tu fait ça divinement... Dit moi! Pourquoi est tu venue dans cette école?"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 00:23:37   

"A l'origine c'était pour mieu maitriser mes pouvoirs. Puis étant donnée que j'ai envoyé ma mere à l'asile, j'ai plus personne derrière moi, ce qui n'est pas pour me déranger."
Elle pinçait les peaux trop éloignées pour les coudres et les rapprochait pour les souder ensemble avec le fil. Elle avait désormais les mains pleines de sang, mais cela n'avait pas l'air de la déranger tant que ca. Elle était arrivée au milieu du dos, ou l'écart entre les peaux se fesaient le plus important.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 00:29:49   

Il fait une petit Grimace, sentant qu'elle arrivait dans une zone délicate pour la couture

"... Au moins toi il te reste une mère... Dit moi, tu pratique le sabre ou autre formes de combats?"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 00:36:14   

"Il fallait bien accuser quelqu'un du meurtre de mon frere et mon père..."
Elle reserra les points de coutures et tendit plus le fils et serrant un maximum. Puis la zone passa et elle put faire reprendre une couture normale.
Sabre, je pratique le katana, les kodashi, les katar, comme mon nom l'indique, et les épées. Ainsi ue multitude d'autre armes. Et toi, vu tes mains, je dirais sabre, peut etre moins lourd, donc plus court, kodashi peut etre. Je me trompe ?"
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 00:41:44   

Il souris

"Bien vu, c'est mes armes préféré, mais je maitrise aussi très bien toutes sorte de combat à main nue ou à armes blanches...

Dit moi, que dirais tu d'un petit duel un de ces 4 toi et moi? ça pourrais être une baston intéressante!"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 00:46:03   

"Pourquoi pas ? Mais alors il va falloir que je te fatigue et t'affaiblisse ^^"
Dit-elle sur son ton habituel, innocent comme l'enfant qui vient de naître. Elle finnissait de coudre, il lui restait encore quelque centimètre, et elle décida de serrer plus pour etre sure que le fils ne s'échaperait pas.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 00:50:01   

Il se relevat et craquat sa nuque. Il prend une serviette et se dirige vers la douche.

" Merci beaucoup Kiro, c'était sympa! N'hésite pas à revenir pour me demander ce que tu veux^^ ou même tout simplement pour me voir.

Au fait, elle se trouve où ta piaule?"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 00:54:32   

"Ma chambre c'est la 7eme à gauche^^. Mais c'est plein de toiles d'arignée, et j'ai pas eu le coeur de les chasser les pauvres^^."
Elle sourit en se relevant, car elle avait du s'assoeir pour finir de le recoudre, les mains pleines de sang, qui avait commencé à coaguler.
"Et t'inquiète pas, j'oublirais pas ta dette^^. Au fait, cours de dule demain matin ^^, et magie noire aussi, j't'cris tout ca sur une feuille dès que j'me suis lavé les mains."
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 14:17:07   

Il prend sa douche

"Merde! Cours de duel demain, mes cicatrices ne seront jamais refermé! Je vais essayer d'aller piquer des potions de soin à l'infirmerie maintenant que je ne saigne plus.

Ok, ben à demain Kiro!"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 18:40:48   

"Plus !"
Elle sortit de la salle après s'etre lavé les mains.
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:01:50   

C'était maintenant la nuit, Katar était sortie de sa chambre, pour s'occuper du petit gleam. Elle passa silencieusement devant les chambres, après avoir réussi à ne faire craquer qu'une seule planche, qui n'avait produit qu'un son minime. Elle s'avanca vers le placard.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:12:34   

La porte du placard s'ouvrit alors Brusquement et une face grimaçante apparut juste devant Kiro qui tomba en arrière sous la surprise. C'est alors qu'elle réalisat que ce n'était que Raziel qui était mort de rire au vus du succés de sa mauvaise blague

"T'aurais vus ta tronche!!! c'était trop drôle!"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:14:50   

"Je risquerais de t'en vouloir jusqu'à la fin de tes jours >.<"
Dit-elle en se relevant et en se massant le dos d'une main.
"Où t'as mis mon jouet ?"
Demanda-t-elle en constatant le vide du placard.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:20:48   

Il arrète de rire

"Je l'ai trouvé, je les rendus aux gleams et j'ai pris les dispositions necessaire pour le mettre à l'abris de tes petits délires sadiques."
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:24:24   

"Raaa, t'es méchaant, maintenant ça va être dificile de trouver quelqu'un à torturer."
Elle fit mine de bouder, laissant au sol les deux armes qui étaient tombée. Katar avait voulu s'amuser, mais elle avait habitude de toujours laisser à ses victimes une porte de secours qui résidait en l'arme qu'elle leur confiait, mais généralement, tout le monde finissait pareil.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:26:44   

Il allume une cigarette et reprend la direction de sa chambre

"Etre maléfique ne signifie pas disposer comme bon nous semble de la vie d'autrui, c'est bien plus compliqué que ça... Mais ça une gamine ne pourras pas comprendre cela tout de suite!"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:31:32   

"Je n'ai jamais dis être maléfique. Et je ne me prétend pas être cela."
Lança-t-elle à Raziel qui s'en allait. Puis elle sourit, ramassa son katar et froidement, l'envoya sur le darkness, sachant pertinement que même si elle l'attaquait dans son dos, il l'éviterait.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:40:57   

Raziel fit juste un pas de cotés et attrapat le Katar à deux doigts

"C'est tout?"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:42:35   

Elle sourit.
"Tu en veux plus ?"
Elle s'adossa à un mur en face du nouveau.
Vicious Raziel
   Posté le 17-02-2006 à 23:44:30   

Il souris et s'approche d'elle

"Pourquoi pas! Interdiction à la magie OK?"
Katar Kiro
   Posté le 17-02-2006 à 23:54:34   

Elle sourit à l'initiative de son adversaire.
"Dans ce cas, je suis toute à toi."
Elle récupéra son katar et se retourna ensuite vers Raziel.
"Lieux, et date si tu ne veux pas tout de suite."
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:01:12   

Il souris et se met en garde

"Tout de suite, ici, et maintenant! Ne te méprend pas, c'est juste une simple baston, pas question de blesser gravement ou de tuer..."
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 00:07:09   

"Non, bien sur^^, je pensais juste aux pauvres darkness qui essaient de dormir. Si seulement ils se trouvent dans leurs lits bien sur."
Elle faisait tourner le katar entre ses doigts avant de se mettre en garde, un katar dans chaque main
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:11:03   

Il dégaine ses Kodashi et une aura de feu commence à entourer ses armes

"A toi l'honneur fillette!"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 00:15:08   

"Bien, vieux !"
Elle s'élançat soudainement, un katar en défense et l'autre en attaque sur son visage. Puis au dernier moment, elle devia de sa trajectoire et se jeta derrière lui pour lui assener un coup de pied à l'endroit de sa cicatrice.
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:17:58   

Il eut juste le temps de sauter en hauteur pour éviter le coup. Il prend appuis sur le plafond et tente une attaque en vrille avec ses deux kodashi vers l'avant
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 00:23:04   

Elle s'écarta au dernier mot pour qu'il n'ai pas le temps d'esquiver son attaque qui se limite à ce moment à un enchainement de pieds, comme si elle testait son adversaire avant d'utiliser les katars. Elle visait les points faibles de l'homme, entre autre, le dos.
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:30:35   

Il encaissat tous les coups de kiro dans le dos sans broncher

"Dommage pour toi ma belle! Ma blessure est guérie, j'ai réussit à piquer une potion de soin à l'infirmerie!"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 00:33:18   

Soudain elle envoya un coup dans la tête de son adversaire et enchaina avec un coup de genous dans le ventre. Puis allait enchainer avec un coup latéral déscendant dans la nuque.
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:37:06   

Elle eut le temps de lui toucher le visage mais pas les autres partie du corp. Raziel lui saisit la main et lui fait une clé de Ju jitsu avec son bras. Il pose son pied sur son dos et commence a tirer sur les os du bras de Kiro

"Abandonne ou je te casse le bras..."
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 00:44:12   

"Et ben casse, t'attend quoi, dois-je t'aider ?"
Elle apuya sa phrase en le fauchant, les os de son bras se brisèrent alors que Raziel tombait à terre. De son bras utilisable elle planta un katar juste à coté de la gorge de l'adulte, lui coupant un peu de chair.
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 00:47:58   

Il regardat le sabre mais nesemblait pas appeuré, il aurais été en danger, il l'aurais évité de toute façon

"Mais t'es malade ou quoi!!! On avait dit qu'on ne se battait pas sérieusement, je me retenais je te signal! Regarde l'état de ton bras maintenant!!

Allez, viens avec moi à l'infirmerie, je vais te réparer ça!"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 00:53:31   

Elle sourit, ignorant un maximum la douleur, ce dont à quoi elle arrivait magnifiquement bien.
"Pas envi d'aller à l'infirmerie.^^"
Elle saisit son bras et fit ce qu'il fallait pour que les os soient à leur place, malgré que cela lui arracha une légère grimace
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 10:37:26   

Il rengaine ses Kodashi

"Je refuse de continuer le combat! Ce n'est pas le fait de les remettre aligné qui soignera ton bras quoi qu'il arrive tu conservera ton handicap. Va piquer une potion de soin à l'infirmerie pour que tes os se ressoudent...

De toute façon, tu as déjà perdu."

Il claque des doigts et les vétement de Kiro tombent en lambeaux. Il avait entaillé l'étoffe pendant le combat au fur et à mesure de ses attaques

"Mmmmh, très intéressant comme vue^^

J'ai plus d'expérience que toi en combat rapproché, si tu veux me battre, tu dois utiliser la magie! C'est absurde de vouloir continuer le combat dans ton état!"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 12:18:00   

"On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'absurde."
Elle chercha dans l'étoffe qui était à ses pieds et en sortit un flacon.
"Je prévois toujours tout."
Elle l'ouvrit de sa main elle engloutit la subtance qui se trouvait à l'interieur. Puis elle repartit quelque instand dans sa chambre, et en revint vêtue, juste de quoi ne pas attirer le regard pervers le Raziel (XD). Elle accrocha le bras cassé qui se ressoudait rapidement et d'une telle manière qu'il se retrouvait contre son ventre.
"Bon, tu veux toujours arrêter, moi j'voudrais continuer un peu."
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 13:46:23   

Il soupir

"Tu as un bon niveau mais Tu es encore trop faible en combat rapproché. Sans magie tu n'a aucune chance et je ne veux pas te faire de mal. Nous affronteront demain en duel, la magie sera autorisée et là tu auras toutes tes chances de m'avoir. C'est tout pour ce soir.

Si tu veux progresser au combat je peux t'enseigner deux trois trucs si tu veux!"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 14:25:33   

"Cela sera toujours utile, mais je ne te considère pas pour autant comme mon maître dans ce point. Car ce n'est pas en me battant qu'on s'attire mon respect."
Elle récupéra ses armes, et les rangea dans ses affaires, après avoir ramassé le reste de son vetement par terre.
"Au fait, tu me dois une tunique ! "
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 14:26:53   

Il s'en va en souriant

"Dans tes rêves... Tu était bien mieux sans tes vétement, ma petite Kiro^^"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 14:30:58   

"Pervers ! "
Lança-t-elle en tirant la langue sans avouer que cela l'avait quand même complimenter.
"Puis suis pas petite >.<"
Ajouta-t-elle en rentrant dans sa chambre.
"Mais tu me dois quand même un Gleam !"
Vicious Raziel
   Posté le 18-02-2006 à 14:34:50   

Il rentre également dans sa chambre

"Je ne te dois rien du tout. Tu veux un Gleam alors va le chercher toi même. J'ai trouvé le tiens, j'avais donc le droit d'en faire ce que je voulait"
Katar Kiro
   Posté le 18-02-2006 à 14:37:17   

"Méchant va !^^"
Puis elle ferma la porte et se retrouva dans sa chambre...