.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

Salle commune

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:54:32   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ma chambre c'est la 7eme à gauche^^. Mais c'est plein de toiles d'arignée, et j'ai pas eu le coeur de les chasser les pauvres^^."
Elle sourit en se relevant, car elle avait du s'assoeir pour finir de le recoudre, les mains pleines de sang, qui avait commencé à coaguler.
"Et t'inquiète pas, j'oublirais pas ta dette^^. Au fait, cours de dule demain matin ^^, et magie noire aussi, j't'cris tout ca sur une feuille dès que j'me suis lavé les mains."

--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend sa douche

"Merde! Cours de duel demain, mes cicatrices ne seront jamais refermé! Je vais essayer d'aller piquer des potions de soin à l'infirmerie maintenant que je ne saigne plus.

Ok, ben à demain Kiro!"

--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:40:48   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Plus !"
Elle sortit de la salle après s'etre lavé les mains.

--------------------

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:01:50   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

C'était maintenant la nuit, Katar était sortie de sa chambre, pour s'occuper du petit gleam. Elle passa silencieusement devant les chambres, après avoir réussi à ne faire craquer qu'une seule planche, qui n'avait produit qu'un son minime. Elle s'avanca vers le placard.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:12:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

La porte du placard s'ouvrit alors Brusquement et une face grimaçante apparut juste devant Kiro qui tomba en arrière sous la surprise. C'est alors qu'elle réalisat que ce n'était que Raziel qui était mort de rire au vus du succés de sa mauvaise blague

"T'aurais vus ta tronche!!! c'était trop drôle!"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:14:50   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Je risquerais de t'en vouloir jusqu'à la fin de tes jours >.<"
Dit-elle en se relevant et en se massant le dos d'une main.
"Où t'as mis mon jouet ?"
Demanda-t-elle en constatant le vide du placard.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:20:48   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il arrète de rire

"Je l'ai trouvé, je les rendus aux gleams et j'ai pris les dispositions necessaire pour le mettre à l'abris de tes petits délires sadiques."

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:24:24   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Raaa, t'es méchaant, maintenant ça va être dificile de trouver quelqu'un à torturer."
Elle fit mine de bouder, laissant au sol les deux armes qui étaient tombée. Katar avait voulu s'amuser, mais elle avait habitude de toujours laisser à ses victimes une porte de secours qui résidait en l'arme qu'elle leur confiait, mais généralement, tout le monde finissait pareil.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:26:44   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il allume une cigarette et reprend la direction de sa chambre

"Etre maléfique ne signifie pas disposer comme bon nous semble de la vie d'autrui, c'est bien plus compliqué que ça... Mais ça une gamine ne pourras pas comprendre cela tout de suite!"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:31:32   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Je n'ai jamais dis être maléfique. Et je ne me prétend pas être cela."
Lança-t-elle à Raziel qui s'en allait. Puis elle sourit, ramassa son katar et froidement, l'envoya sur le darkness, sachant pertinement que même si elle l'attaquait dans son dos, il l'éviterait.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:40:57   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fit juste un pas de cotés et attrapat le Katar à deux doigts

"C'est tout?"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:42:35   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle sourit.
"Tu en veux plus ?"
Elle s'adossa à un mur en face du nouveau.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:44:30   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et s'approche d'elle

"Pourquoi pas! Interdiction à la magie OK?"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:54:34   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle sourit à l'initiative de son adversaire.
"Dans ce cas, je suis toute à toi."
Elle récupéra son katar et se retourna ensuite vers Raziel.
"Lieux, et date si tu ne veux pas tout de suite."

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:01:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris et se met en garde

"Tout de suite, ici, et maintenant! Ne te méprend pas, c'est juste une simple baston, pas question de blesser gravement ou de tuer..."

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:07:09   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Non, bien sur^^, je pensais juste aux pauvres darkness qui essaient de dormir. Si seulement ils se trouvent dans leurs lits bien sur."
Elle faisait tourner le katar entre ses doigts avant de se mettre en garde, un katar dans chaque main

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:11:03   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il dégaine ses Kodashi et une aura de feu commence à entourer ses armes

"A toi l'honneur fillette!"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:15:08   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Bien, vieux !"
Elle s'élançat soudainement, un katar en défense et l'autre en attaque sur son visage. Puis au dernier moment, elle devia de sa trajectoire et se jeta derrière lui pour lui assener un coup de pied à l'endroit de sa cicatrice.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:17:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il eut juste le temps de sauter en hauteur pour éviter le coup. Il prend appuis sur le plafond et tente une attaque en vrille avec ses deux kodashi vers l'avant

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:23:04   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle s'écarta au dernier mot pour qu'il n'ai pas le temps d'esquiver son attaque qui se limite à ce moment à un enchainement de pieds, comme si elle testait son adversaire avant d'utiliser les katars. Elle visait les points faibles de l'homme, entre autre, le dos.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:30:35   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il encaissat tous les coups de kiro dans le dos sans broncher

"Dommage pour toi ma belle! Ma blessure est guérie, j'ai réussit à piquer une potion de soin à l'infirmerie!"

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:33:18   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Soudain elle envoya un coup dans la tête de son adversaire et enchaina avec un coup de genous dans le ventre. Puis allait enchainer avec un coup latéral déscendant dans la nuque.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:37:06   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Elle eut le temps de lui toucher le visage mais pas les autres partie du corp. Raziel lui saisit la main et lui fait une clé de Ju jitsu avec son bras. Il pose son pied sur son dos et commence a tirer sur les os du bras de Kiro

"Abandonne ou je te casse le bras..."

--------------------
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:44:12   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Et ben casse, t'attend quoi, dois-je t'aider ?"
Elle apuya sa phrase en le fauchant, les os de son bras se brisèrent alors que Raziel tombait à terre. De son bras utilisable elle planta un katar juste à coté de la gorge de l'adulte, lui coupant un peu de chair.

--------------------

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 00:47:58   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il regardat le sabre mais nesemblait pas appeuré, il aurais été en danger, il l'aurais évité de toute façon

"Mais t'es malade ou quoi!!! On avait dit qu'on ne se battait pas sérieusement, je me retenais je te signal! Regarde l'état de ton bras maintenant!!

Allez, viens avec moi à l'infirmerie, je vais te réparer ça!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Salle communeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum