.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:10:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans la salle commune comme il avait fait un an plus tot. S'il voulait de faire une petite gang "d'amis" fidele, c'est par ici qu'il devait commencer. Gavriel monta au dortoir déposer ses choses et revint dans la salle commune par la suite. Il s'assit sur un des fauteuils face au foyer qui n'était pas allumé a ce temps-ci de l'année. Il était perdu dans ses pensés, pensant au plan que lui et son père avait dévellopé pendant l'été.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 16:44:29   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu arrives à réfléchir.. étonnant.. "

Ella passa à travers le fauteuil et Gavriel en sifflotant, les mains croisées dans son dos translucide. Elle se placa, face au feu qui ne brûlait plus dans l'âtre. Depuis le départ de élèves, plus aucune lumière ou chaleur ne s'était allumée au sein du château.

- " Tu es devenu.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva les yeux vers ce qui était maintenant le fantome d'Ella.

...quelqu'un de puissant...et non quelqu'un de faible...voila ce que je suis devenu...

Il savait qu'en revenant ici, son passé reviendrait le hanter et que toutes les personnes dont il avait été proche l'année derniere tenterait de se raprocher de lui de nouveau. Mais Gavriel avait évolué, si ces personnes voulaient resté avec lui, de son coté, elles devaient évoluer comme lui.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:12:10   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Nan. "

Lâcha t-elle dans un souffle. Elle se tourna vers lui et le dévisagea. Il n'était plus lui, vraiment plus. Malgrès une magnifique beauté qu'Ella avait du mal à ne pas voir, il était fonciérement cruel, beaucoup plus méchant qu'à l'ordinaire. D'ailleurs il sentait le sang à des kilomètres.

- " Tu n'es plus toi. Tu essayes de te cacher derrière une personnalité qui n'est pas la tienne. C'est pathétique.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:17:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit légèrement

Et toi tu sais peut-être quesqu'est ma véritable personnalité?

Gavriel regarda Ella puis s'adossa contre le fauteuil, croisa une jambe sur son autre.

Dis-moi Ella , quesqui te dit que ce n'est pas l'année passé que je n'était pas moi-meme hum?

Gavriel avait prononcé son nom sur le bout des lèvres comme s,il s'addressait a une esclave.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:20:20   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Parce que j'ai réussi à entrevoir ton ancienne personnalité lors de la rentrée.. Pourquoi es-tu devenu ainsi. Tu sent la mort.. J'en ai même la nausée.. "

Elle ouvrit la fenêtre. Le vent s'engouffra violemment dan la salle, renversant quelques tableaux et quelques miroirs. Ella n'y prêta pas grande attention et s'assit sur le rebord de la fenêtre, fixant Gavriel sans rien dire.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:24:18   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je ne savait pas que quand on était mort on respirait encore!

Gavriel continuait de regarder Ella avec un certain dégoux. Il croisa les bras puis regarda le vent s'engoufrer dans la pièce

Mais tu en sais des choses sur moi dit donc! Allez! Parle-moi de moi...quesque j'ai fait cette été tien! Tout le monde me pose la question!

Gavriel voulait savoir si Ella savait des choses sur lui qu'il ne se doutait peut-être pas.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:28:38   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu as tué.. Eté en enfer, donc tu as revu ton cher père.. Je me trompes ? "

Ella se sentait bien, elle arrivait à sentir des choses. A savoir des choses que d'autres ignoraient. C'était peut être le signe que son corps n'était plus très loin désormais et que lorsqu'elle le réintégrerait elle serait plus puissante qu'avant. Aussi puissante que dans ses rêves les plus fous. Mais malheureusement pas invincible..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Waoh! T'es douée!

Gavriel secoua la tete lentement de gauche a droite

Malheureusement, tout le monde pourrait dire ca!

Il leva les yeux de nouveau vers Ella en se gratant une oreille.

Dans le fond tu n'en sais pas plus que nimporte qui!

Gavriel parlait d'un ton calme, presque froid qui d'un certain coté, donnait des frissons.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:38:49   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " N'as tu pas une mission à remplir au cours de l'année ? Peut être que tu mouriras enfin pour de bon.. Moi c'que j'en dis. "

Elle tournait maintenant le dos à Gavriel, fixant l'horizon, sifflotant entre chaque parole. Elle ne prégérait pas regarder Gavriel en face. Depuis le début de l'été elle essayait de l'oublier, même si rien n'était simple ici, rien..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:47:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mourrir? Je crois pas si tu veux mon avis...je vois pas qui pourrait réussir a me tuer vois-tu...

Gavriel s'étirra sur le fauteuil comme l'aurait fait un chat puis il se leva. Il s'approcha d'Ella

Si tu n'aurait pas été si compatissante avec Nina l'an dernier, peut-être que tu serais a mes cotés en ce moment et que ma mission serait aussi la-tienne...

Il s'éloigna lentement au cas ou elle lui dirait autre chose.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:15:08   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Compatissante. Je ne connait pas ce mot, excuse moi mais tu as dû mal interprêter mes actions de l'année dernière.. Peu importe, n'essayes pas de me tenter, plus rien ne marche depuis que je n'ai plus de coeur.. "

Elle se tourna vers lui et lui sourit ironiquement, dévoilant ses canines très affutées. Elles les avaient taillées l'années dernière, pendant un moment d'ennui profond. Elle passa sa main dans ses longs cheveux d'or. Il fallait qu'elle retrouve son corps, cette pensée hantait son esprit depuis deux mois déjà.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:19:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tourna la tete vers Ella en haussant les épaules.

Alors si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi...

Il n'ajouta rien d'autre et poursuivit son chemin. Il montait au dortoir pour faire ses petites affaires personnel. Dans ses souvenirs, il ne se rappellait pas avoir partagé le dortoir avec qui que ce soit donc il pourrait y être seul.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je te hais.. Mais l'amour nait souvent de la haine malheureusement.. "

Mumura t-elle, dans un souffle, une phrase inaudible en réalité. Un souffle de la mort.. Elle se laissa tomber par dessus le rebord de la fenêtre. La sensation du vide était exaltante. Le vent s'engouffrait dans les longs cheveux translucides d'Ella.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:19:24   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar pénétra dans sa pièce, toujours suivi comme un chien par le petit gleam, qui portait tant bien que mal ses affaires. Elle les lui fit poser, puis, maintenant qu'elle était dans son élément, elle stupéfixa l'élève, et l'enferma dans un placard, elle pourrait s'en occuper le soir venu.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:49:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar entra à sa suite Raziel. Elle lui montra un couloir ou les chambre se suivaient. Les libres étant les plus éloignés.
"Attend je vais te chercher de quoi te soigner."
Elle disparut et revint quelque instand plus tard, avec des allumettes, du fil et des aiguilles.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 23:59:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était allé dans sa chambre et avait enlevé sa veste ainsi que le haut de son costume on pouvait voir trois profondes entaille partant de son épaule jusqu'au bas du dos comme une griffure. Il ne semblait pourtant laisser paraitre aucune douleur

"Vaincre un démon est une chose, en vaincre toute une bande en est une autre... Est ce que tu pourras m'aider à recoudre ça? Tu me dira après ce que tu veux de moi."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:06:12   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ce que je veux de toi, on verra quand j'aurais trouvé^^"
Dit-elle d'un ton malicieux. Puis elle craqua une allumette et passa l'aiguille dans la flamme pour la désinfecter. Puis elle passa le fil et commença sa couture. Elle se sentit légèrement heureuse d'avoir suivi un peu les cours de sa mere sur la couture.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:13:34   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il laissa Kiro se débrouiller et commençat un peu à se détendre. Il voulu engager un peu la conversation pour passer le temps

"Tu fait ça divinement... Dit moi! Pourquoi est tu venue dans cette école?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:23:37   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"A l'origine c'était pour mieu maitriser mes pouvoirs. Puis étant donnée que j'ai envoyé ma mere à l'asile, j'ai plus personne derrière moi, ce qui n'est pas pour me déranger."
Elle pinçait les peaux trop éloignées pour les coudres et les rapprochait pour les souder ensemble avec le fil. Elle avait désormais les mains pleines de sang, mais cela n'avait pas l'air de la déranger tant que ca. Elle était arrivée au milieu du dos, ou l'écart entre les peaux se fesaient le plus important.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:29:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il fait une petit Grimace, sentant qu'elle arrivait dans une zone délicate pour la couture

"... Au moins toi il te reste une mère... Dit moi, tu pratique le sabre ou autre formes de combats?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:36:14   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Il fallait bien accuser quelqu'un du meurtre de mon frere et mon père..."
Elle reserra les points de coutures et tendit plus le fils et serrant un maximum. Puis la zone passa et elle put faire reprendre une couture normale.
Sabre, je pratique le katana, les kodashi, les katar, comme mon nom l'indique, et les épées. Ainsi ue multitude d'autre armes. Et toi, vu tes mains, je dirais sabre, peut etre moins lourd, donc plus court, kodashi peut etre. Je me trompe ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:41:44   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Bien vu, c'est mes armes préféré, mais je maitrise aussi très bien toutes sorte de combat à main nue ou à armes blanches...

Dit moi, que dirais tu d'un petit duel un de ces 4 toi et moi? ça pourrais être une baston intéressante!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:46:03   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Pourquoi pas ? Mais alors il va falloir que je te fatigue et t'affaiblisse ^^"
Dit-elle sur son ton habituel, innocent comme l'enfant qui vient de naître. Elle finnissait de coudre, il lui restait encore quelque centimètre, et elle décida de serrer plus pour etre sure que le fils ne s'échaperait pas.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 00:50:01   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se relevat et craquat sa nuque. Il prend une serviette et se dirige vers la douche.

" Merci beaucoup Kiro, c'était sympa! N'hésite pas à revenir pour me demander ce que tu veux^^ ou même tout simplement pour me voir.

Au fait, elle se trouve où ta piaule?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Intérieur : Premier Etage .x.  Darkness  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum