.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Première Réunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:23:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah parce que c'est ton cas?

Il regarda Chewy, interressé

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:25:56   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle baissa un peu plus la téte

-"C'était ma toute premiére féte "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:37:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

J'aurais tout donne pour voir ca moi!

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:45:42   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

- T'es vraiment bête Gavriel... Et puis un bal, ça peut être amusant, si on met un peu d'ambiance bien sûr...

*Elle afficha un sourire mordide.*

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 11:12:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se racla la gorge.

- " Non, on ne mettra pas l'ambiance comme tuas l'air de le penser Cassidy.. Ce bal est fait pour faire une trêve entre les trois maisons. "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:30:00   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy recroisa ses bras et poussa un long soupire

-"Domage.."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:45:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il joignit les mains comme Père Isaac faisait tant de fois.

Ce bal est une occasion de nous rassembler mes amis!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:02:47   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy tourna légérement la téte vers Gavriel, un de c'est souricil se leva et elle secoua la téte négativemnt

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:22:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il ferma ensemble et se mit à réciter des prières en latin

Et voila mes soeurs, le seigneur est maintenant dans votre coeur...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:06:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella mit une main sur la bouche de Gavriel et le plaqua doucement sur un mur de la grotte.

- " Ne me dis pas que père Isaac est de nouveau en toi.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:11:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire et repoussa Ella

Non! Ca aurait duré plus longtemps que ca sinon...

Il fronca les sourcils puis il dit dans une petite voix faible

...de nouveau??

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:22:20   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Il est déjà rentré en toi à ce qu'on m'a rapporté.. Pourquoi tu ne pratiques pas d'exorcisme ? "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:25:37   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il ouvrit la bouche légèrement, il semblait perdu

Parce que je ne savais pas qu'il....qu'il entrait dans mon corps...

Cela ressemblait presqu'a un murmure

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:18:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu n'en a vraiment aucun souvenir ? "

Elle paraissait étonnée, incrédule. Gavreil cachait tellement de choses.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:35:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il fit signe que non de la tete

Je ne comprend pas moi-meme!

Il avait dit ca comme a bout de souffle, dans un murmure, comme s'il était sur le bord de pleurer. Il fronca les sourcils

--------------------

Thalkos Engiiel
Angel of Darkness
Professeur
Thalkos Engiiel
104 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:35:21   Voir le profil de Thalkos Engiiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalkos Engiiel   

Thalkos arriva tranquillement, comme si il ne se passait rien d'important

"Bonjour, est-ce que j'ai manqué quelques chose?"

Il avait dit cette phrase tout en sachant qu'il en avait manqué des choses
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 09:23:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Gavriel.. "

Elle avança doucement ses mains vers celles de Gavriel mais les retira, ayant peur qu'il la repousse. Elle savait bien que quand elle était désorientée elle détestait qu'on la touche. Elle se tourna alors vers Engiiel.

- " Tu as manqué assez de choses, c'était à propos du bal, pour résumer je ne tolérerai aucune violence sous peine d'être renvoyé.. C'est clair ? "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:45:23   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva les yeux vers Thalkos

Bonjour mon vieux!

Il tentait d'oublier cette évenement un moment. Après tout, meme s'il se posait beaucoup de questions, il ne pouvait rien faire pour le moment

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:49:12   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- De mon côté, il y aura pas de problème, je connais aucun Gleam, donc je n'ai pour l'instant pas de problème avec eux ! Et je peux être civilisée le temps d'une soirée....

* Dit elle le sourire aux lèvres *
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:27:41   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se tourna vers Ella

-"esque tu te rend compte de se que tu nous demande? sa vraiment étre dur !"

--------------------
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:16:01   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

*Ricane nerveusement.*

- Mouais j'vais faire de mon mieux.. Ca peut pas être si mal une trêve..

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:33:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ok vous pouvez enlever vos carapace de tortue pour une soirée non!

Gavriel se mit à se promener

Vous voulez que je vous disent quelque chose? HEIN? Vous vous faites tous une image plus forte que vous l'êtes en réalité! Mais lorsque vous vous lié d'amitier pour quelqu'un, vous vous mettez à tout lui raconter et tout à coup, vous n,avez plus de carapace! Vous montrez vos faiblesses!

Il donna un coup de pied à une roche qui se trouvait sur son chemin

Cela n'enlève rien à votre méchanceté mais je sais de quoi je parle parce que je suis le premier à être comme ca! Alors arrêtez de me faire rire en disant que ca va être compliqué! Au plus profond de vous, vous savez que ca sera facile!

Gavriel regarda chaque personne présente puis éclata de rire

Je vous ai eu!!! Je savais que vous me croiriez!!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:52:46   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy regardait Gavriel la bouche ouverte

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:56:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Chewy! Ferma la! Tu vas manger des mouches sinon!

Il rit de nouveau

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:58:22   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy ferma la bouche mais continua a le regardé comme si il venait d'une autre planéte

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Première RéunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum