.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Première Réunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:57:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle le regarda, interloquée.

- " Tu en parles souvent de ce cher homme.. ton tuteur ? "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:00:41   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouais!

Il releva les yeux pour regarder Ella

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:03:54   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " J'ai encore du mal à croire que c'ets un prêtre qui t'as élever.. Vu ce que tu es devenu.. Un darkness.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:09:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il secoua la tete de gauche à droite

Ca ne veut rien dire...si je suis née avec ce destin, rien ny personne ne pouvait changer cela...

Il fronca les sourcils

La seule chose que j'aimerais savoir, c'est qui était ma vrai famille...

Gavriel avait le regard absent. On pouvait lire sur son expression facial que c'était quelque chose d'important pour lui. Il avait la nette impression de ne pas se connaitre completement. Qu'une partit de lui était encore caché.

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:14:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " oh.. "

Pour une des rares fois, Ella ne trouvait rien à répliquer. Elle n'arrivait pas à sortir quelque chose de méchant, brutal. Elle aurait voulu prendre Gavriel contre elle, rien que pour voir ce que cela pouvait faire mais elle se contenta de mettre ses mains derrière son dos.

- " Nous.., les Darkness, on pourrait t'aider si tu le souhaites.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est gentil...

Il regarda Ella en souriant

Tu vois! Tout le monde cache une petite partie gentille en lui...

Il lui fit un clin d'oeil

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:26:03   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu m'as touchée c'est vrai.. comme quoi, on a tous des faiblesses.. "

Elle sourit faiblement puis tapa dans ses mains une fois pour montrer qu'elle ne voulait plus parler de ça.

- " Il nous manque beaucoup de monde, beaucoup trop, nous ne sommes que 4.. Raaah qu'ils se dépêchent ! "

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:36:29   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho les regardait parler et se tut, elle n'avait rien de particulier à dire. Sauf une chose *

- Cette réunion est dû à quoi, madame ?
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:37:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je voudrais vous parler du bal de Noël, pour fêter la début de l'année et ouvrir nos cadeaux en même temps ! "

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:42:35   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Des cadeaux....un bal.....

J'aurais aucun cadeau et......je m'ennuirai au bal....

* Shiho fit une grimace mais reprit son air sérieux *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:44:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Cadeaux-cadeaux!

Gavriel tapa dans ses mains comme un petit enfant

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:47:10   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Qui t'en donnera ?!

* Demanda-t-elle curieuse *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:51:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mes admiratrices quelle question!

Il sourit pour lui-meme

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:52:43   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle se racla la gorge innocement, l'air de dire "c'est ça, fous toi de notre gueule ! "

- " Hmm.. ne rêvons pas trop mes enfants.. !"

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:54:06   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Je n'attend pas de cadeaux madame, je n'ai pas de parents...

* puis elle pensa à son maitre...et à son chat *

- peut être bien que si...j'aurai peut être un cadeau !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:58:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi j'aurai peut-être une paire de sous-vetement...

Il étouffa un rire

C'est ca que j,avais à l'orphelinat...

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:59:33   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho éclata de rire *

- parce qu'avant t'en porter pas ?

* Dit elle en se calmant *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:03:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oui mais je les utilisais tous comme lance-pierre ou comme parachute pour les poupées des petites filles...alors la plupart du temps, je les perdaient dans un arbre...

Il avait dit cela sur un ton très sérieux

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:00:54   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Peu importe que vous attendiez des cadeaux ou pas, ici tout le monde en reçoit. Même ceux qui n'ont pas de famille.. "

Elle passa derrière Gavriel et lui donna une petite claque sur la tête pour lui dire d'arrêter de dire des conneries aux jeunes filles.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:14:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se frotta le derrière de la tete en riant en silence

Moi je veux des huiles de bain pour sentir bon!

--------------------

Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:19:01   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Elle entra en trombe dans la pièce.

- Excusez-moi du retard. Un petit "problème" à régler avec quelques Gleam...

Elle avait dit ça d'un ton très appuyé.

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 00:17:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se tourna et regarda Cassidy de haut en bas

D'après moi c'est les Gleam qui ont mangé la poussière non?

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 05:51:30   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella ria sadiquement et sourit à Cassidy. Elle s'approcha d'elle et plaça sa main sur son épaule. Elle désigna d'un geste bref de la main Gavriel.

- " Mordrep, voilà ton nouveau partenaire, vous êtes tout les deux prêfets de Darkness ! "

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:00:47   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Mais madame, qui nous donnera les cadeaux ?
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:08:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ah, ça c'est un grand mystère, mais tout ce que je sais c'est que, à tous les Noël que j'ai passés ici, tout le monde avait au moins un cadeau ! "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Première RéunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum