.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Première Réunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:44:09   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella entra sous la terre, dans le repaire des Darkness. Elle s'assit en tailleur et alluma un feu au fond du souterrain qui réchauffa l'ambiance. Elle s'adossa contre un mur et chuchota des paroles. Seuls les Darkness piuvait les intercepter. Elle attendit ensuite patiement qu'ils soient tous là.

HJ: Ce serai cool que tous les Darkness viennent =)

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 21:39:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arriva quelques instant plus tard. Il avait de la creme a barbe dans la face et tenait un rasoir dans une de ses mains

Je suis venu le plus vite possible!

Il avait oublié dans quel état il était

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:22:12   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle s'approcha de lui et d'un coup d'index lui enleva un peu de mousse à raser. On pouvait lire un sourire au coin de ses lèvres.

- " Ce n'était vraiment pas la peine de venir aussi vite.. vraiment.. "

Elle déposa son index sur le nez d'Isaac en lui mettant de la crême dessus.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:28:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il plissa son nez en essayant de regarder ce quoi il avait l'air puis éclata de rire

J'avoue...

Il sortit un mouchoir de sa poche et s'enleva la creme qu'il lui restait sur la figure

...mais quand c'est la directrice qui t'appelle, tu réplique pas!

Il sourit en rangeant le tout dans sa poche, y compris le rasoir

Est-ce que tout le monde va venir? Darkness biensur?

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:30:23   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " C'est ce que j'espère en tout cas.. "

Elle sourit, dévoilant ses canines blanches et se laissa glisser contre un mur pour se retrouver assise, les genoux repliés vers elle. Ella leva la tête vers Isaac.

- " Tu es le plus fidèle dis moi.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:35:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il rit doucement

Peut-être bien...

Il haussa les épaules

Fidèle envers le mal en tout cas...

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 06:09:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Cela te plairait-il de devenir prêfet des Darkness ? Bien sûr tu devras faire équipe avec Mordrep.. Qu'en dis tu ? "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 12:32:20   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Gavriel tomba à terre, Chewy en panthére venait de lui sauté dessu, elle repris sa forme humainne et éclata de rire, puis ce tourna vers Ella

-"Tu voulai ?"

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:28:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je te répondrai quand tout le monde sera là.. ! Et n'abîme pas mes jeunes recrues s'il te plait ! "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 14:35:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

La jeune recru c'est moi ca!

Il se releva lentement en fixant Chewy d'un regard haineux. Puis il sourit en se tourna vers Ella

Quels pouvoirs ca me donnerais d'être préfet?

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:54:30   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

*Shiho entra en courant et s'approcha lentement de Gavriel et de Ella.*

- Je ne suis pas en retard ?

*Dit elle essoufflé. Elle essaya de reprendre son souffle peu à peu*
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:50:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Non mlle Kyawa, vous êtes à l'heure ! "

Elle lui sourit sans vraiment s'en rendre compte puis reporta son regard sur Isaac.

- " La possibilité d'enlever des points, de punir les élèves.. Tout cela avec modération évidemment.. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:59:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah...

Il baissa les yeux

...mais si l'élève fait quelque chose que je n'aime pas, je peux lui enlever des points?

Il sourit

Je peux enlever des points aux autres maison?

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:05:17   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Seulement si ce qu'il fait est interdit par le réglement.. Sinon trouve une autre raison inventée pour le punir.. je le fais parfois il faut l'avouer ! "

Elle sourit sadiquement puis reprit.

- " Oui bien sûr, tu peux enlever des points aux autres maisons, comme les prêfets des autres maisons peuvent nous en enlever aussi. Par contre vous n'avez pas le droit de vous enlever des points entre prêfets, seules les directrices peuvent le faire. "

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:12:03   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

*Shiho qui comprenait qu'à moitié la conversation d'Ella et de Gavriel leur demanda: *

- Vous parlez des préfets là ?
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:16:41   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui effectivement, j'essaye de recruter Gavriel ! "

Elle sourit une nouvelle fois à Kyawa. Il n'y avait qu'avec les gens de sa maison qu'elle se le permettait.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il tapota sa bouche tout en réfléchissant

Ca pourrait être bien...

Il sourit et tendi la main vers Ella

Tu pourras compter sur moi! Euh... vous ...

Il sourit de nouveau, il ne savait jamais s'il devait dire "tu" ou "vous"

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:29:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tutoies moi et je t'appelerais par ton prénom.. "

Elle lui serra vivement la main.

- " Tu es prêfet maintenant après tout.. "

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:32:37   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho sourit *

- En cinq minutes il est préfét ! Mais bon, c'est un trés bon élève de Darkness, il est trés apprécié n'est ce pas !

* Dit elle en se retenant pour ne pas éclater de rire *
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:34:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et se tourna vers Shiho

Tu ne doute pas de moi j'espère!

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:38:25   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Cela fait un moment que j'y pense je dois l'avouer. Mordrep aussi a été prêfete presque dès les premières semaines. Ce sont tout les deux de très bons élèments au sein de Darkness. Je leur donne ma confiance, espérons qu'ils ne gâchent pas se privilège. "

Elle lança un regard en biais à Isaac

--------------------

Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:43:28   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Je ne le pense pas.....

* Dit elle d'une petite voix en regardant Ella en souriant *

- j'ai était assez bien accueilli par Gavriel mais je n'ai pas eu l'occasion de parler à Cassidy !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Bon vous voyez! Je sais être gentil et méchant! Donc je serai un bon préfet, juste avec tout le monde...ou presque...

Il roula les yeux et sourit

Mon but dans la vie c'est d'être un homme juste avec tout le monde!

Meme s'il avait été le meilleur des acteurs, ces derniers mots sonnaient vraiment faux dans la bouche de Gavriel

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:51:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Laisses moi rire ! "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:53:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mais je t'en pris vas-y! C'est mieux que ca sorte tout de suite que ca reste en dedans sinon tu vas exploser!

Elle baissa les yeux et sourit sadiquement

Père Isaac me disait toujours ca quand j'était petit...

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Première RéunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum