|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:44:09
| Ella entra sous la terre, dans le repaire des Darkness. Elle s'assit en tailleur et alluma un feu au fond du souterrain qui réchauffa l'ambiance. Elle s'adossa contre un mur et chuchota des paroles. Seuls les Darkness piuvait les intercepter. Elle attendit ensuite patiement qu'ils soient tous là. HJ: Ce serai cool que tous les Darkness viennent =)
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
| Posté le 06-12-2005 à 22:22:12
| Elle s'approcha de lui et d'un coup d'index lui enleva un peu de mousse à raser. On pouvait lire un sourire au coin de ses lèvres. - " Ce n'était vraiment pas la peine de venir aussi vite.. vraiment.. " Elle déposa son index sur le nez d'Isaac en lui mettant de la crême dessus.
--------------------
|
| |
| Posté le 06-12-2005 à 22:30:23
| - " C'est ce que j'espère en tout cas.. " Elle sourit, dévoilant ses canines blanches et se laissa glisser contre un mur pour se retrouver assise, les genoux repliés vers elle. Ella leva la tête vers Isaac. - " Tu es le plus fidèle dis moi.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 06:09:50
| - " Cela te plairait-il de devenir prêfet des Darkness ? Bien sûr tu devras faire équipe avec Mordrep.. Qu'en dis tu ? "
--------------------
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 12:32:20
| Gavriel tomba à terre, Chewy en panthére venait de lui sauté dessu, elle repris sa forme humainne et éclata de rire, puis ce tourna vers Ella -"Tu voulai ?"
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 13:28:16
| - " Je te répondrai quand tout le monde sera là.. ! Et n'abîme pas mes jeunes recrues s'il te plait ! "
--------------------
|
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness | | | 307 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:54:30
| *Shiho entra en courant et s'approcha lentement de Gavriel et de Ella.* - Je ne suis pas en retard ? *Dit elle essoufflé. Elle essaya de reprendre son souffle peu à peu* |
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:50:21
| - " Non mlle Kyawa, vous êtes à l'heure ! " Elle lui sourit sans vraiment s'en rendre compte puis reporta son regard sur Isaac. - " La possibilité d'enlever des points, de punir les élèves.. Tout cela avec modération évidemment.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 17:05:17
| - " Seulement si ce qu'il fait est interdit par le réglement.. Sinon trouve une autre raison inventée pour le punir.. je le fais parfois il faut l'avouer ! " Elle sourit sadiquement puis reprit. - " Oui bien sûr, tu peux enlever des points aux autres maisons, comme les prêfets des autres maisons peuvent nous en enlever aussi. Par contre vous n'avez pas le droit de vous enlever des points entre prêfets, seules les directrices peuvent le faire. "
--------------------
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:12:03
| *Shiho qui comprenait qu'à moitié la conversation d'Ella et de Gavriel leur demanda: * - Vous parlez des préfets là ? |
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:16:41
| - " Oui effectivement, j'essaye de recruter Gavriel ! " Elle sourit une nouvelle fois à Kyawa. Il n'y avait qu'avec les gens de sa maison qu'elle se le permettait.
--------------------
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 17:29:07
| - " Tutoies moi et je t'appelerais par ton prénom.. " Elle lui serra vivement la main. - " Tu es prêfet maintenant après tout.. "
--------------------
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:32:37
| * Shiho sourit * - En cinq minutes il est préfét ! Mais bon, c'est un trés bon élève de Darkness, il est trés apprécié n'est ce pas ! * Dit elle en se retenant pour ne pas éclater de rire * |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 17:38:25
| - " Cela fait un moment que j'y pense je dois l'avouer. Mordrep aussi a été prêfete presque dès les premières semaines. Ce sont tout les deux de très bons élèments au sein de Darkness. Je leur donne ma confiance, espérons qu'ils ne gâchent pas se privilège. " Elle lança un regard en biais à Isaac
--------------------
|
| Posté le 07-12-2005 à 17:43:28
| - Je ne le pense pas..... * Dit elle d'une petite voix en regardant Ella en souriant * - j'ai était assez bien accueilli par Gavriel mais je n'ai pas eu l'occasion de parler à Cassidy ! |
|
| |
| Posté le 07-12-2005 à 17:51:19
| - " Laisses moi rire ! "
--------------------
|
| |
|