.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Première Réunion

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:11:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gav fit un petit signe de main à Cassidy

Allo partenaire!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:23:49   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- peut être des fantômes...nous offrent des cadeaux

* Dit elle avant de rigoler *
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:47:51   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Elle fit un signe de tête de Gavriel, après tout, peut-être qu'il pourrait pas être si mal en tant que préfet.

-"Quelle question Gavriel, bien sûr qu'ils en bouffer d'la poussière ces p'tits Gleam !! En fait, c'est vot' histoire de cadeaux ??"

--------------------
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:52:28   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Salut....en fait on parlait du bal et de la soirée de Noël !

*Dit elle en se retourant vers Cassidy*

- On se demandait qui va nous offrir des cadeaux !
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:28:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'aime mieux pas me posé de question, ca va être une surprise!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:57:29   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy perdu dans ces pensé leva la téte en voyant cassidy qui était aparu d'un seul coup, mon dieu elle peut se téléporté ! puis elle réfléchie quelque seconde et se rendi compte que son réve avait duré un peu plus de temps qu'elle ne le pensé

-"salut... on ma parlé de toi plusieur fois mais c'est la 1er fois que je te vois"

--------------------
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:01:13   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

La fixe, Cassidy avait aussi un peu entendu parler de Chewy.

-"Tu es la cousine de la directrice, c'est ça ?"

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:06:49   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle regarda Ella de haut en bas et sourie

-"Maleureusement OUI.."

dit elle pour la taquiné

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:33:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi j'aimerais ca avoir une cousine comme Ella...

Il n,avait aucun rapport dans la conversation mais ca avait été plus fort que lui, il devait lacher quelque chose du genre.

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 10:03:18   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Malheureusement oui mais c'est grâce à ma famille que tu es encore en vie ma pauvre.. Ne m'oblige pas à remettre ça sur le tapis.. Arrêtons là ! "

Elle lui lança un regard noir puis s'avança vers Gavriel et lui tapota l'épaule, compatissante.

- " Pas la peine de mentir très cher.. Je t'aime quand même ! "

Elle lui sourit de toutes ses dents, un sourire sadique évidemment. Ne devait-elel pas jouer le jeu ?

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:50:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est pas le reve de tout homme d'avoir une cousine, disons le sans gene, plutot jolie à regarder?

Il sourit, montrant ses dents blanches

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:21:22   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " C'est que tu te fais flatteur.. ! "

Elle lui posa l'index sur la bouche en souriant.

- " Commençons notre chère réunion voulez-vous.. ? "

Elle se tourna vers ses "compatriotes" XD et leur sourit en tapant des mains pour ramener le calme.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:40:00   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy avait les bras croisé l'aire boudeuse

-"Allons y ... voir se qu'on fou la "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:41:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se mit à rire puis se tourna vers Chewy, en retrouvant son calme

Toi aussi t'es jolie ma petite...

Il lui tira la langue et ne rajouta plus rien, Ella demandait le silence

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:21:34   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy regarda Gavriel d'un aire Ahurie, elle avait dévoré la dérniére personne qui lui avait dit sa

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:24:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regardait Ella donc il ne vit pas la face de Chewy

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Bon, je voudrais vous parler du bal, je ne sais pas si tout le monde a vu l'affiche.. "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:45:54   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy roula des yeus et regarda au ciel

-"vraiment avec le peu de mec de cette école sa va étre théatral"

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:51:36   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui sûrement.. Mais nous fêterons tout de même Noël, en communauté. "

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:08:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oui moi j'ai vu en tout cas...

Il se mit à sourire

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:12:53   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy avait remarqué le sourir de Gavriel

-" à quoi tu pense ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:48:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il tourna la tete vers Chewy, l,air offusqué

Pourquoi je dois toujours me justifier pour les sourires que je fais?

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:52:09   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy le regada profondément

-"bon bon, juste pour savoir tu n'as méme pas fini ta phrase"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:00:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il roulla les yeux puis éclata de rire

On va dire que c'est parce que j'aime les bals...ya toujours quelqu'un qui boit trop et qui finit la tete dans la toilette!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:16:24   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle baissa la téte

-" m'en parle pas"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Première RéunionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum