.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Bal de Noël*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:37:44   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Angel prit un verre au bar et en se tournant il vit Cyrstla, il prit un deuxiéme verre, sassit a coté d'elle et lui tendit

-"Angel sailord et toi ?"


--------------------
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il serra doucement sa main et l'amena contre lui en commençant à dansser


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 01:31:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel prit la main de Nina comme il avait fait le soir de leur première rencontre puis il l'amena près du buffet, ou se trouvait quelques chaises. Ils s'assirent donc.

Bon...écoute moi et ne m'interrompt pas...

Gavriel soupira puis passa sa main dans ses cheveux. Il leva la tete vers Nina.

...il y a eu quelque chose entre Ella et moi...

Il avait tout ca rapidement, en un souffle, comme si ainsi Nina ne le comprendrait pas


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Cyrstla Yamato
┼•†I\'m just Me†•┼
Elève Darkness
Cyrstla Yamato
12 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:43:13   Voir le profil de Cyrstla Yamato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrstla Yamato   

angel sailord a écrit :

Angel prit un verre au bar et en se tournant il vit Cyrstla, il prit un deuxiéme verre, sassit a coté d'elle et lui tendit

-"Angel sailord et toi ?"


Cyrstla regarda froidement et sans interet le jeune homme qui venais de s'assoir a côté d'elle. Elle prit le verre qu'il lui tendait et en but une gorgée, sans savoir pourquoi, car se n'était pas dans son habitude, elle répondit d'un ton egal :

Cyrstla Yamato, élève de Darkness...


--------------------
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:04:07   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Il sourit en prenant une gorgé

-"Bizarrement je m'en doutait, et moi Blur. Tu n'est pas accompagné?"


--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

°Sans blague, je le savais pas..°

Elle le regarda sans rien dire, attendant des précisions et peut-être des explications. Ca, elle le savait déjà.

- Et quoi exactement ?


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:36:15   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel plissa les yeux. Les filles en demandaient tellement! Il avait cru que ca suffirait!

Eh...on s'est embrassé et ca quasiment été plus loin mais Naouki est arrivée...

Il baissa la tete comme s'il avait été un chien-chien qui savait qu'il allait se faire disputer par son maitre


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:46:56   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Quasiment plus loin.. ? Et tu oses venir t'excuser ensuite ?

Elle se leva, serrant les poings


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:05:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se pinca le nez, toujours la tete baissé, ses yeux commenaient à être remplit de larmes. Il avait tellement honte de ce sentiment! Comment il pouvait pleurer pour une fille? Il ne trouvait rien d'autre a dire, Nina avait raison d'être faché mais il était aussi vrai qu'il était désolé, il l'aimait. Mais ca les filles ne le comprenaient pas, elles étaient si méfiantes!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle ne l'entendit pas répondre. C'est donc qu'il n'avait rien à dire. Mais elle s'en voulait un peu de réagir comme ça. Elle se rapprocha un peu et lui murmura, du ton le plus neutre dont elle était capable.

- Pour le moment, je crois qu'il serait mieux qu'on prenne nos distances. J'en ai besoin. Et toi aussi..

Puis elle sortit de la salle, les larmes aux yeux, avec un dernier regard pour Ella. Ce bal avait tout gâché.. mais au moins elle était au courant maintenant. Elle n'aurait pas supporté de l'aimer dans le mensonge..


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:04:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva les yeux vers Nina lorsqu'elle partit puis pencha la tete par en arrière, les deux mains dans les cheveux


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Cyrstla Yamato
┼•†I\'m just Me†•┼
Elève Darkness
Cyrstla Yamato
12 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:03:46   Voir le profil de Cyrstla Yamato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrstla Yamato   

angel sailord a écrit :

Il sourit en prenant une gorgé

-"Bizarrement je m'en doutait, et moi Blur. Tu n'est pas accompagné?"


Cyrstla le regarda froidement, comme a son habitude. Elle repondit d'un ton tout a fait posé et agacé a la fois :

-Je crois que ce ce remarque....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Bal de Noël*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum