|
Angel Sailords | SuPernova | Elève Blur | | | 44 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 21:37:44
| Angel prit un verre au bar et en se tournant il vit Cyrstla, il prit un deuxiéme verre, sassit a coté d'elle et lui tendit -"Angel sailord et toi ?"
-------------------- |
|
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 23:01:26
| Il serra doucement sa main et l'amena contre lui en commençant à dansser
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Cyrstla Yamato | ┼•†I\'m just Me†•┼ | Elève Darkness | | | 12 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 10:43:13
| angel sailord a écrit :
Angel prit un verre au bar et en se tournant il vit Cyrstla, il prit un deuxiéme verre, sassit a coté d'elle et lui tendit -"Angel sailord et toi ?" |
Cyrstla regarda froidement et sans interet le jeune homme qui venais de s'assoir a côté d'elle. Elle prit le verre qu'il lui tendait et en but une gorgée, sans savoir pourquoi, car se n'était pas dans son habitude, elle répondit d'un ton egal : Cyrstla Yamato, élève de Darkness...
-------------------- |
|
Angel Sailords | SuPernova | Elève Blur | | | 44 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:04:07
| Il sourit en prenant une gorgé -"Bizarrement je m'en doutait, et moi Blur. Tu n'est pas accompagné?"
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 15:51:47
| °Sans blague, je le savais pas..° Elle le regarda sans rien dire, attendant des précisions et peut-être des explications. Ca, elle le savait déjà. - Et quoi exactement ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 13:46:56
| - Quasiment plus loin.. ? Et tu oses venir t'excuser ensuite ? Elle se leva, serrant les poings
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-01-2006 à 19:01:37
| Elle ne l'entendit pas répondre. C'est donc qu'il n'avait rien à dire. Mais elle s'en voulait un peu de réagir comme ça. Elle se rapprocha un peu et lui murmura, du ton le plus neutre dont elle était capable. - Pour le moment, je crois qu'il serait mieux qu'on prenne nos distances. J'en ai besoin. Et toi aussi.. Puis elle sortit de la salle, les larmes aux yeux, avec un dernier regard pour Ella. Ce bal avait tout gâché.. mais au moins elle était au courant maintenant. Elle n'aurait pas supporté de l'aimer dans le mensonge..
-------------------- |
|
| |
Cyrstla Yamato | ┼•†I\'m just Me†•┼ | Elève Darkness | | | 12 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 18:03:46
| angel sailord a écrit :
Il sourit en prenant une gorgé -"Bizarrement je m'en doutait, et moi Blur. Tu n'est pas accompagné?" |
Cyrstla le regarda froidement, comme a son habitude. Elle repondit d'un ton tout a fait posé et agacé a la fois : -Je crois que ce ce remarque....
-------------------- |
|
|