.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Bal de Noël*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 02:36:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda la petite scene que faisait Naouki et secoua la tete lentement en regardant Ella

Finallement je crois que ce n'est pas moi qui fait le trouble ce soir non?

Gavriel tendit son bras à Ella pour qu'elle l'aggripe

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 09:12:52   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Nina entra lentement dans la salle, vêtue simplement d'une robe marron. Elle balaya la pièce du regard, ne remarquant même pas Gavriel [Il ne vallait mieux pas..].

--------------------
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:59:13   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella regarda les alentours. Elle remarqua immédiatement Nina et fut prise d'un fou rire. Elle agrippa sensuellement le bras de Gavriel et lui sourit.

- " Tu es magifique ce soir.. "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:04:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy entra dans la salle vétu d'une longue robe noir en soie, elle avait les cheveux ataché en queu de cheval bouclé

--------------------
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:32:53   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit de nouveau à Haylie

- Désolée ma couzinette mais je dois aller rejoindre des personnes moins...comment dire...plus acceuillante que toi^^Tchao!

Naouki se dirigea vers Chewy

- Salut toooii! Mouin! T,es bien chic ce soir^^

Elle lui souria de toutes ses dents

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:50:30   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy lui fit un grand sourire, et sincére en plus

-"mais tu n'est pas mal n'on plus começa! sa te vas bien les jupe. Et pour ma robe évite dans parlé mais a la base c'est une chemise de nuit arrangé avec un sort..."

Chewy regarda autour d'elle

-" Mais quel ambience ...."

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:58:15   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Oui ein? C'est géniallissime! Et pour ta chemise de nuit, euh...C'est très bien réussi! Moi j'ai seulement pris un tas de brics à brac qui trainait un peu partout dans le dortoir et j'ai tout agené! Le résultat est pas mal...Mais bon...Hey! On va faire une bettise ok?

Elle regarda Chewy avec un sourire machiavélique

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:09:03   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regarda Naouki en coin d'un aire complice

-" allons y !"

--------------------
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Emily entra dans la salle, vêtue le plus normalement du monde. Elle n'aimait pas quand tout le monde changeait juste pour une soirée, elle elle restait naturelle. Elle s'assit sur une chaise

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 18:53:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je pourais en dire autant de vous darling...

Gavriel sourit comme un vrai gentleman et prit la main d'Ella pour y déposer un baisé. Biensur, il n'avait pas vu Nina non plus.

--------------------

Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:26:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il entra dans la salle. Il avait laisser son armurre pour un costume pplus......éléguant. un pantalon noir, chemise noire et veston rouge bordaux avec deux chaînettes d'argents autour du cou
-Super........alors voyons qui je connais.....ben, pas la moitié des personnes présentes.
Dit-il pour lui -même

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 20:44:38   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki s'adressa à Chewy

- Comme je n'ai pas de cavalier, et toi non plus apparemment, on vas dire qu'on va au bal ensemble...Mais en amies bien sur! Ca sera juste drôle de voir la face des gens lorsqu'on leur dira qu'on va au bal ensemble^^

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:10:08   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Bien c'est ça va-t-en donc!!!!! Petite peste!!!!!!!.....

--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:13:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella rougit jusqu'à la racine. Ce n'était pas dans ses habitudes mais apparement Gavriel avait réussi à perçer sa carapace, tout comme l'avai fait Naouki.. Elle sortit sa baguette et la pointa sur le juxebox. Une musique entrainante en sortit et Ella saisit la main de Gavriel.

- " Allons danser.. "

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:18:46   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy regarda Naouki en se pincant les lévres

-"Ma grande il va falloir te trouvé quelqu'un trés vite, moi j'ai fait ma demande... à un ... Blur, mais il me facine "

Chewy ballaya la salles du regard

-"tien dailleur il est la, on vas voir si il na pas oublié. Et pour toi il vas falloir que la salle se remplisse un peu plus"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 15:28:24   

Victor arriva dans le hall et décida d'aller près du bar. Il traversa la piste tenatant tant bien que mal d'éviter les danseurs. Il faillit trébucher en essayant d'éviter Ella puis il alla s'appuyer contre la table qui servait de buffet. Il avait, accrocher dans son dos, un instrument étrange que les sorciers ne connaissaient pas, il appellait ca une flûte..
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:58:22   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit fièrement de l'effet qu'il avait provoqué et suivit Ella sur la piste de danse.

Alors a ce que je vois, on aime la musique qui bouge!

Gavriel se mit a danser en suivant le rythme de la musique

Les slow c'est pour tard dans la soirée?

Il saisit la main d'Ella et fit tourné celle-ci plusieurs fois avant de la ramener près de lui

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:05:07   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle lui sourit, rigola un peu et dansa elle aussi sur le rythme de la musique. Quand son corps toucha celui de Gavriel, elle épproua un plaisir immense et frissonna. C'était comme si elle ne voulait plus se détacher de lui. Elle adorait se contact.

Hj : Ouuuh Ella est n'amoureuseuuux XD Waah bon scoop pour notre prochain article à venir =pP

- " C'est pour quand tu veux Gavriel ! "

Elle lui sourit mystérieusement et sensuellement.

--------------------

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:12:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hum...

Il fit mine de réfléchir tout en continuant de danser

Ca va être mieux plus tard dans la soirée!

Gavriel prit Ella a la taille et la fit tourner dans les airs avant de la déposé au sol de nouveau

--------------------

Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:17:06   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie remarqua que Victor était venu au bal et elle alla le rejoindre à la table de buffet.

-Re bonjour Victor...... Ça va toujours bien??

--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:17:46   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- Waah, quel bon danseur tu fais. Je ne soupçonnait pas ce talent chez toi.. "

Elle lui agrippa le bras et le fit tourner lui aussi. Elle adorer le rock, c'était la danse qu'lle maitrisait le mieux. Dans sa danse effrénée, son regard se posa une nouvelle fois sur Nina. Elle eut une seconde d'hésitation et un brin de remord.

- " Nina est là Gavriel.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:18:39   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit à Chewy

- Bon et bien alors, bon bal! J'vais pas t'embêter plus longtemps...

Elle tourna le dos à son amie puis alla de nouveau se servir quelque chose à boire au buffet. Elle frissona à l'idée de voir tous ces gens accompagnés danser l'un contre l'autre. Elle s'accotta sur le rebord de la table puis jeta un drôle de regard à toute la salle...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:19:22   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy vit sa cousine et Gavriel dansé un peu plus loin

-"Bein voyon ... Du Rock acrobatique! mais il n'ont peur de rien ces deux la"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 16:20:44   

Il sourit légèrement à Haylie

-" Rebonjour, ca va.. Et toi ? "

Il se tourna vers le buffet et lui proposa un verre
Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:23:47   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Oui sa va très bien.... Et pour ton verre je vais en prendre un.....

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Bal de Noël*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum