.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Bal de Noël*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:32:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arrêta de sourire et tourna la tete lentement vers l'endrois ou il pensais voir Nina. Il sensit un léger pincement au coeur puis regarda Ella de nouveau

Ce soir je suis ton cavalier...c'était décidé meme avant que moi et Nina...enfin, qu'il y ait quelque chose entre nous...

Il recommenca a danser

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella inspira profondément et regarda Nina et Gavriel alternativement. Comme avait elle pût y croire ? Elle se sentait si bête à ce moment précis qu'elle aurait tout cassé sur son passage. Mais son orgueil et sa bonne éducation prenaient le dessus et elle se contenta de rester digne.

- " Non, moi je ne peux pas. Avec moi, c'est tout ou rien.. "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:46:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regarda Ella intensément.

Si tu n,es pas capable de passé une soirée à t'amuser, sans penser a ce triangle amoureux...car je crois que c'est ca le terme non? Et bien je préfère partir...

Il se décolla d'Ella

Il y a d'autre moments pour parler de ca...

Il la laissa et se dirigea vers le buffet

--------------------

Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:53:58   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Et toi si tu pouvais t'empêcher d'être lâche au moins une fois dans ta vie.. "

Elle secoua nerveusement la tête de gauch à droite. Le triangle amoureux. Ce mot résonnait dans sa tête. Alors c'était ça ? Elle n'était qu'une partie du puzzle que Gavriel comptait créer. Elle se sentait tellement patéthique d'être tombé dans un piège si évident.
Ella saisit son châle noir et l'enroula autour de son corps parcouru de frissons. Elle se dirigea vers le fenêtre et bouscula Nina au passage. Elle se tourna vers elle.

- " Je suis désolée pour ça.. et pour tout, vraiment désolée.. "

Et elle partit s'accouder à la fenêtre pour reprendre l'air qui lui manquait.

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 16:56:08   

-" .. "

Il lui donna un verre et en prit un pour lui. Il but en silence..
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:40:27   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Ninaavait suivit la scène sans le vouloir vraiment. Elle essayait de se contrôler mais l'image de Gavriel et Ella revenait sans cesse sous ses yeux, comme un cauchemar. Quand elle la bouscula, elle faillit la gifler. Mais lequel gifler franchement ? Ella était la plus près. Elle voulait comprendre.. Elle la rejoignit à la fenêtre et, essayant de lutter contre sa rage, lui dit agressivement

- Pour tout ? Parce qu'il y a encore des choses que je ne sais pas ? J'en ai rien à faire de tes excuses ! C'est TROP TARD !

Elle serra les poings. Elle avait crié

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:59:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel se tourna lentement vers les deux filles, Ella et Nina. Il sentit un drole de sentiment l'envahir, comme si son coeur était en train de se casser. Il aimait réellement Nina, il ne voulait pas la perdre et tout semblait dire qu'il la perdrait un jour. Il détourna le regard de sus elles et se prit quelque chose a manger pour tenter d'oublier. Sa vue commenca a être embrouillé par des larmes mais il ne pouvait montrer a qui que ce soit qu'il pleurait.

--------------------

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:03:40   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki fut surprise de voir Gavriel arriver au buffet sans Ella ni Nina...Elle lacha quelques instants son verre puis le regarda inquiète...

- Gavriel?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:09:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il leva la tete vers Naouki mais la rebaissa bien vite. Il avait oublié qu'elle ne devait pas le voir pleurer. Il se mit a parler dans une voix légerement cassé par les sanglots

Tu t'amuse Naouki?

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:15:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Moi? Je m'imaginais à mieux que ça comme cal...Mais toi t'as pas l'air...

Elle lui tira un bras et l'entraina das un coin, à l'écart de tout le monde

- Qu'est-ce qui va pas?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:24:30   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il n'osait la regarder tant qu'il serait dans cette situation. Soudain, il reprit le controle de lui-meme.

Moi? Mais je vais tres bien!

Il lui sourit comme si rien n'était

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:41:47   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki posa ses mains sur ses hanche puis roula les yeux...

- Mouais...bon tu t'amuses toi?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:01:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Comme un p'tit fou!

Il se mit a danser en suivant le rythme pour tenter de convincre Naouki

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:19:52   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy avait suivit la scéne et décida de s'aproché, elle regarda Gavriel de haut en bas

-"Sa se voit vraiment ..."

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:40:40   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Arrêtes ça, t'as l'ai rplus stupide qu'autre chose...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:03:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se dirigea vers Chewy et lui sourrit
-Bien le bonsoir jeune demoiselle^^
Il avait bien entendu assisté à la scène mais il préférait ne pas s'en mêler

--------------------
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:07:29   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Cass apparut derrière le petit groupe de Dakness.

- Bonsoir à tous... Charmante soirée je vois..

Elle s'était vite fait habillée pour l'occasion, elle avait une robe noire ainsi que de longs gants noirs Ses cheveux couleur feu été détaché et tombaient en cascade sur ses épaules.

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:18:59   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se tourna vers Maxims et lui sourit

-"salut, tien tu a obté pour plus décontracte que l'armur. Sa te vas bien "

Elle avait totalement oublié le diléme de Gavriel

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:20:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je suis pas ridicule! J'ai du plaisir! YOUHOU!!

Il recommenca a danser comme un vrai fou

--------------------

Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:31:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais, faut croire que cette tenue convenait mieu au moment^^.
Dit-il en époussetant son gilet d'un revers de main. Il lui tendit la main en souriant
-Vous danssez mademoiselle?

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:34:57   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy souleva légérement sa jupe pour ne pas marcher dessu et posa sa main dans celle de Maxims

-"Avec plaisir"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:36:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui fit un clin d'oeil
-Alors en piste.
Il lui sourrit à pleine dans e nl'emmenant sur la psite et en commençant à dansser

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 22:45:55   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se laissa guidé par Maxims elle sourit

-"Et bon danceur en plus, l'homme parfait"

--------------------
Maxims Nilmer
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 23:01:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[i]Il lui sourrit[.i]
-Heureux de voir que je dansse bie npour toi, j'avais peur de te décevoir^^

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:06:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Avec Gavriel
Naouki pouffa de rire

- D'accord! D'accord! Je te crois alors! Maintenant, arrêtes ça ici parce que je vais commencer à avoir honte...Mais si tu veux absolument continuer, tu viens faire ça avec moi sur la piste de dance! Alors...T'arrêtes ou pas?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Bal de Noël*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum