|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:38:48
| Ella inspira profondément et regarda Nina et Gavriel alternativement. Comme avait elle pût y croire ? Elle se sentait si bête à ce moment précis qu'elle aurait tout cassé sur son passage. Mais son orgueil et sa bonne éducation prenaient le dessus et elle se contenta de rester digne. - " Non, moi je ne peux pas. Avec moi, c'est tout ou rien.. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 16:53:58
| - " Et toi si tu pouvais t'empêcher d'être lâche au moins une fois dans ta vie.. " Elle secoua nerveusement la tête de gauch à droite. Le triangle amoureux. Ce mot résonnait dans sa tête. Alors c'était ça ? Elle n'était qu'une partie du puzzle que Gavriel comptait créer. Elle se sentait tellement patéthique d'être tombé dans un piège si évident. Ella saisit son châle noir et l'enroula autour de son corps parcouru de frissons. Elle se dirigea vers le fenêtre et bouscula Nina au passage. Elle se tourna vers elle. - " Je suis désolée pour ça.. et pour tout, vraiment désolée.. " Et elle partit s'accouder à la fenêtre pour reprendre l'air qui lui manquait.
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| Posté le 30-12-2005 à 16:56:08
| -" .. " Il lui donna un verre et en prit un pour lui. Il but en silence.. |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 17:40:27
| Ninaavait suivit la scène sans le vouloir vraiment. Elle essayait de se contrôler mais l'image de Gavriel et Ella revenait sans cesse sous ses yeux, comme un cauchemar. Quand elle la bouscula, elle faillit la gifler. Mais lequel gifler franchement ? Ella était la plus près. Elle voulait comprendre.. Elle la rejoignit à la fenêtre et, essayant de lutter contre sa rage, lui dit agressivement - Pour tout ? Parce qu'il y a encore des choses que je ne sais pas ? J'en ai rien à faire de tes excuses ! C'est TROP TARD ! Elle serra les poings. Elle avait crié
-------------------- |
|
| |
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| |
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| |
| |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 21:19:52
| Chewy avait suivit la scéne et décida de s'aproché, elle regarda Gavriel de haut en bas -"Sa se voit vraiment ..."
-------------------- |
|
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:03:21
| Il se dirigea vers Chewy et lui sourrit -Bien le bonsoir jeune demoiselle^^ Il avait bien entendu assisté à la scène mais il préférait ne pas s'en mêler
-------------------- |
|
Cassidy Mordrep | xXx Ðαяknεss xXx | Elève Darkness | | | 107 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:07:29
| Cass apparut derrière le petit groupe de Dakness. - Bonsoir à tous... Charmante soirée je vois.. Elle s'était vite fait habillée pour l'occasion, elle avait une robe noire ainsi que de longs gants noirs Ses cheveux couleur feu été détaché et tombaient en cascade sur ses épaules.
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:18:59
| Chewy se tourna vers Maxims et lui sourit -"salut, tien tu a obté pour plus décontracte que l'armur. Sa te vas bien " Elle avait totalement oublié le diléme de Gavriel
-------------------- |
|
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 22:31:13
| -Ouais, faut croire que cette tenue convenait mieu au moment^^. Dit-il en époussetant son gilet d'un revers de main. Il lui tendit la main en souriant -Vous danssez mademoiselle?
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:34:57
| Chewy souleva légérement sa jupe pour ne pas marcher dessu et posa sa main dans celle de Maxims -"Avec plaisir"
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:36:09
| Il lui fit un clin d'oeil -Alors en piste. Il lui sourrit à pleine dans e nl'emmenant sur la psite et en commençant à dansser
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 22:45:55
| Chewy se laissa guidé par Maxims elle sourit -"Et bon danceur en plus, l'homme parfait"
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 23:01:46
| [i]Il lui sourrit[.i] -Heureux de voir que je dansse bie npour toi, j'avais peur de te décevoir^^
-------------------- |
|
| |
|