|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| |
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 15:37:19
| Chewy qui dancé avec Maxims passa a coté de Gavriel et Naouki -"Ba alors tu t'ai trouvé un cavaliér a se que je vois"
-------------------- |
|
| |
Angel Sailords | SuPernova | Elève Blur | | | 44 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:08:38
| Angel entra dans la salle il n'avait pas changé sa tenu, il regarda la salle il ne conaissait persone à par Nina, Shiho et Missy. il se dirigea vers Nina, il ne conaissait pas vraiment les deux autres -"Bonsoir, je suis totalament pomé je ne connait personne"
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:19:20
| Elle se tourna vers lui. Il osait venir MAINTENANT ? Elle dût se retenir pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure - Tu m'en vois enchantée ! Elle lui fit un sourire forcé puis se tourna vers Ella - REPONDS-MOI !
-------------------- |
|
Angel Sailords | SuPernova | Elève Blur | | | 44 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 16:33:56
| Hj: Oups j'avai pas vu la situation désolé . Faudrai que je comence a suivre l'Histoir. ___________________________________________________
-------------------- |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 18:14:24
| Ella se tourna vers Nina et baissa tristement la tête. C'était vrai, Nina avait le droit de s'énerver contre elle après ce qu'elle avait fait. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Gavriel et sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait surtout pas faire du mal à Nina mais elle devait lui dire la vérité. - " Gavriel.. Non, demandes lui toi même. Tout est de ma faute et même si tu n'accepte pas mes excuses je te les donne. Je ne pourrai jamais me faire pardonner et je le sais.. Désolée. "
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
| |
| |
Maxims Nilmer | J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide | Professeur | | | 394 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 20:06:27
| Il ignora le "défi" de Gavriel, ne voulant pas gâché la soirée, il se contenta de dansser avec Chewy
-------------------- |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 13:52:07
| Profitant de l'arrêt de la musique, elle jeta un regard noir à Ella et s'avança à grands pas vers Gavriel. Voilà que maintenant elle remettait sa faute sur lui.. ? Ils étaient tous les 2 fautifs après tout.. Elle agrippa son bras et le traina dans un coin. En croisant les bras, Nina le regarda dans les yeux - Alors ? Explications ?
-------------------- |
|
Chewy Sullivan | Professeur | | | 363 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 15:01:12
| Chewy continua a danser est s’arrêta quand la music cessa, Elle vit Naouki partir -"Excuse moi quelque seconde, je revient." Elle remonta un peu sa robe et se dirigea vers Naouki pour la rattrapé -"Naouki ne t'en vas pas s’il te plait, qu’es qui se passe ?"
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:23:42
| Mthéo arriva dans le hall, il était vêtue d'un pantalon et veste noire. Pas très classe mais il s'en ficher complètement ... A son habitude, il regarda autours de lui et vit tout les élèves de la wsb. Il s'avança et alla vers une grande table ou il y avait a manger a boire etc ... Ils s'assit sur une chaise, et regarda les élèves danser ... |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:36:04
| Kanai entra dans le hall juste après Matheo, décidément, elle avait décidé de le suivre. Pour l'occasion, elle portait une robe qui avait autrefois appartenu a sa mère. Elle était de couleur rose pale, ce qui allait magiquement bien avec les cheveux de Kanai. Ses souliers ressemblaient a de petits chaussons satiné qui ne faisait aucun bruit lorsqu'elle marchait. Pourtant, Kanai rosit légèrement lorsqu'elle entra dans le hall. Partout il y avait des couples qui dansait, des amis parlaient, et elle, elle n'était pas accompagné. Elle se dirigea vers le buffet puis elle s'assit sur une chaise tout près. Elle remarqua que presque la totalité des gens portaient du noir ou du rouge. Elle devait avoir l'air d'un gros bonbon avec sa robe rose. |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:42:17
| Il ne put s'empecher de remarquée Kanai. Il l'a trouvait vraiment très jolie dans cette robe la, elle était différente des autres qui portait des couleurs sombre, du noir ou du rouge. Elle vut bien qu'elle n'était aps accompagner, il fut étonné de sa part, une si jolie fille ... Il se leva et alla s'assoire a côter d'elle -Tu n'est pas accompagnée ? |
|
| Posté le 01-01-2006 à 16:46:11
| Kanai sursauta légèrement lorsqu'elle vit Matheo, déja elle était partit dans sa tete. Elle lui sourit. Toi non plus a ce que je vois... Elle baissa la tete, jouant avec sa robe ...t'es le seul garcon que j'ai rencontré pour le moment... |
|
| |
Cyrstla Yamato | ┼•†I\'m just Me†•┼ | Elève Darkness | | | 12 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 18:19:42
| Cyrstla arriva dans la salle de bal. Sa longue robe noir trainait terre. Ses long cheveux blanc retombaient en casscade ses épaules. Elle était passée dans sa chambre déposée Kanako et ses affaires, puis elle s'était changée pour aller au bal de Noël. Elle s'instala sur un banc et regarda les autres dancer... C'est patétique
-------------------- |
|
|