.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Bal de Noël*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:52:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit diaboliquement. Quesque diraient Nina et Ella s'il allait danser avec Naouki?

Je continue!

Il prit la main de Naouki

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 00:55:53   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se laissa entrainer par Gavriel jusqu'a la piste de danse.

- Haha! T'es vraiment génial toi!

Naouki sourit de toutes ses dents puis regarda Gavriel

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 05:21:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel commenca à faire danser Naouki en suivant le rythme de la musique. De temps a autre il jettait un bref coup d'oeil à Nina et à Ella mais tentait du mieux qu'il pouvait de garder son attention sur Naouki.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:37:19   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy qui dancé avec Maxims passa a coté de Gavriel et Naouki

-"Ba alors tu t'ai trouvé un cavaliér a se que je vois"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:58:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel sourit à Chewy

Et le meilleur!

Il jetta un coup d'oeil à Maxims puis continua de danser avec Naouki pour lui montrer qu'il était le meilleur cavalier.

--------------------

Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:08:38   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Angel entra dans la salle il n'avait pas changé sa tenu, il regarda la salle il ne conaissait persone à par Nina, Shiho et Missy. il se dirigea vers Nina, il ne conaissait pas vraiment les deux autres

-"Bonsoir, je suis totalament pomé je ne connait personne"

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:19:20   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle se tourna vers lui. Il osait venir MAINTENANT ? Elle dût se retenir pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure

- Tu m'en vois enchantée !

Elle lui fit un sourire forcé puis se tourna vers Ella

- REPONDS-MOI !

--------------------
Angel Sailords
SuPernova
Elève Blur
Angel Sailords
44 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:33:56   Voir le profil de Angel Sailords (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel Sailords   

Hj: Oups j'avai pas vu la situation désolé . Faudrai que je comence a suivre l'Histoir.

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:41:55   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki sourit à Gavriel

- Mouais...Tu te débrouilles pas mal, huh?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:43:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'ai pas le choix non? Sinon je crois bien que tu me le ferrais remarquer!

Il fit touner Naouki mais ne la ramena pas contre lui comme il avait fait avec Ella.

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:47:31   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Hummm...Peut-être bien...

Naouki replaca sa cravate qui était rendue maintenant dans son dos après que Gavriel l'ai fait tournée.

- Tu penses qu'elles vont dire quoi? Heuh...Nina et Ella...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:51:19   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'aime mieux pas y penser...

Il rit doucement, continuant de danser

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:49:23   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Et pourquoi? As-tu peur??

Naouki le regarda avec inquiètude. Elle n'aimait pas l'idée de danser avec Gavriel si il continuais toujours de penser à Ella et Nina

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:14:24   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella se tourna vers Nina et baissa tristement la tête. C'était vrai, Nina avait le droit de s'énerver contre elle après ce qu'elle avait fait. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Gavriel et sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait surtout pas faire du mal à Nina mais elle devait lui dire la vérité.

- " Gavriel.. Non, demandes lui toi même. Tout est de ma faute et même si tu n'accepte pas mes excuses je te les donne. Je ne pourrai jamais me faire pardonner et je le sais.. Désolée. "

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je n'ai pas peur! J'ai juste pas envis de me faire tuer deux fois par deux filles différent pour la meme raison!

La chanson arreta comme Gavriel arrêta de danser

Ce fut un plaisir Naouki!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:23:11   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki hocha la tête puis sortit du Hall complètement. Les blas n'étaient pas fait pour elle décidemment et de toute manière, celui-ci lui donnait la nausée.

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 20:06:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ignora le "défi" de Gavriel, ne voulant pas gâché la soirée, il se contenta de dansser avec Chewy

--------------------
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:52:07   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Profitant de l'arrêt de la musique, elle jeta un regard noir à Ella et s'avança à grands pas vers Gavriel. Voilà que maintenant elle remettait sa faute sur lui.. ? Ils étaient tous les 2 fautifs après tout..
Elle agrippa son bras et le traina dans un coin. En croisant les bras, Nina le regarda dans les yeux

- Alors ? Explications ?

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:01:12   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy continua a danser est s’arrêta quand la music cessa, Elle vit Naouki partir

-"Excuse moi quelque seconde, je revient."

Elle remonta un peu sa robe et se dirigea vers Naouki pour la rattrapé

-"Naouki ne t'en vas pas s’il te plait, qu’es qui se passe ?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:23:42   

Mthéo arriva dans le hall, il était vêtue d'un pantalon et veste noire. Pas très classe mais il s'en ficher complètement ... A son habitude, il regarda autours de lui et vit tout les élèves de la wsb. Il s'avança et alla vers une grande table ou il y avait a manger a boire etc ... Ils s'assit sur une chaise, et regarda les élèves danser ...
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:36:04   

Kanai entra dans le hall juste après Matheo, décidément, elle avait décidé de le suivre. Pour l'occasion, elle portait une robe qui avait autrefois appartenu a sa mère. Elle était de couleur rose pale, ce qui allait magiquement bien avec les cheveux de Kanai. Ses souliers ressemblaient a de petits chaussons satiné qui ne faisait aucun bruit lorsqu'elle marchait. Pourtant, Kanai rosit légèrement lorsqu'elle entra dans le hall. Partout il y avait des couples qui dansait, des amis parlaient, et elle, elle n'était pas accompagné. Elle se dirigea vers le buffet puis elle s'assit sur une chaise tout près. Elle remarqua que presque la totalité des gens portaient du noir ou du rouge. Elle devait avoir l'air d'un gros bonbon avec sa robe rose.
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:42:17   

Il ne put s'empecher de remarquée Kanai. Il l'a trouvait vraiment très jolie dans cette robe la, elle était différente des autres qui portait des couleurs sombre, du noir ou du rouge. Elle vut bien qu'elle n'était aps accompagner, il fut étonné de sa part, une si jolie fille ... Il se leva et alla s'assoire a côter d'elle

-Tu n'est pas accompagnée ?
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 16:46:11   

Kanai sursauta légèrement lorsqu'elle vit Matheo, déja elle était partit dans sa tete. Elle lui sourit.

Toi non plus a ce que je vois...

Elle baissa la tete, jouant avec sa robe

...t'es le seul garcon que j'ai rencontré pour le moment...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:10:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hey ma belle!

Gavriel regarda Nina, comme si rien n'était

Tu étais la?

--------------------

Cyrstla Yamato
┼•†I\'m just Me†•┼
Elève Darkness
Cyrstla Yamato
12 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:19:42   Voir le profil de Cyrstla Yamato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrstla Yamato   

Cyrstla arriva dans la salle de bal. Sa longue robe noir trainait terre. Ses long cheveux blanc retombaient en casscade ses épaules. Elle était passée dans sa chambre déposée Kanako et ses affaires, puis elle s'était changée pour aller au bal de Noël. Elle s'instala sur un banc et regarda les autres dancer...

C'est patétique

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Bal de Noël*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum