.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Dortoir des garcons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:49:41   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki souria à Chewy

- Ouais...C'est pareil pour moi!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:21:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah et bien merci!

Il fit un petit sourire

Si ca peut vous faire plaisir, c'est une des première fois que je m'amuse sans être obligé de tué...

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:26:33   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Humpf...Mouais...Non mais quand même...C'est la première fois que je peux dire de quelqu'un qu'il sont mes amis...

Elle baissa la tête puis hocha la tête de gauche à droite rapidement

- Ha et puis qu'est-ce qui nous prend? On est là à se dire qu'on est des amis alors qu'on se prive de s'amuser encore plus! Humpff

Elle releva la tête, maintenant ornée d'un sourire machiavélique

- ET si on sortait, pour aller rigoler encore plus, huh?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:35:55   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy souri

-"J'ai l'honneur de vous annonçé que vous éte mes premiér amis ! et les meilleur puisque j'ai que vous"

Chewy réflechi quelque seconde

-"sa vous dit une course de balai dans la plaine ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:39:29   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ouiii!

gavriel saute en bas du lit

Le premier sortit du dortoir est un sainte mère patissière des biscuits fais maison!!

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:43:01   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se leva, poussa d'un coup Gavriel qui était dans son che,in et sortit à une vitesse folle du dortoir. Rendue, elle sautilla sur place en levant son poingt en l,air, en signe de victoire

- Ouais!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:46:10   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se transforma pour avoir plus de vitesse et sorti a toute alure du dortoir

=======>plaine de la plaine lune ( ou un truc comme sa )

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:49:10   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki suivit à toute vitesse Chewy

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dortoir des garconsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum