.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Dortoir des garcons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:43:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Moi je désire tout ce qui bouge!

Il savait qu'il y aurait une réaction et Gavriel aimait voir la réaction des gens alors, il avait dit ca sur un tout à fait naturel

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:46:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki éclata de rire

- Donc, si je lance un vase...

Elle empoigna un vase décoratif à coté d'elle et le lança sur le lit de Gavriel

- TU vas le désirer...Hummm...Phénomène interessant...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:48:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il roulla les yeux

Tous les êtres vivant si tu préfère...

Elle est ben stupid de pas avoir comprit ce que je voulais dire

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:50:40   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Évidemment, elle avait compris ce qu'il voulait dire..

- Ce n'était qu'un test idiot! Tu crois vraiment que je suis stupide à ce point?...En tout cas...Si tu le dis, moi je ne bougerai plus...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:50:42   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy éclata de rire en regardant le vase qui atérie a coté d'elle

-"on peut vous laissé tous les deux si tu veus .... toi et le vase, je préfére pas savoir se que tu vas faire avec ..."

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:52:44   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- nononononon Chewy! Il ne faut pas bouger, il a nous sauter dessus!

Elle souria à Chewy puis fit une grimace à Gavriel

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:53:10   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben c'est simple!

Il s'approcha du lit et s'y assit. Il prit le vase entre ses mains

Ca c'est la première étape ok? Ensuite...

Il mit le vase sur le lit

...tu le couche! Après tu te couche dessus...

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:55:26   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki ferma les yeux tout en éclatant de rire

- Que tu peux être stupide des fois...Arrête tu vas nous traumatiser...Après ça, ce soir on va rêver à ça nous deux...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:56:17   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy mis une main sur sa bouche et regarda les gavriel les yuex grand ouvert puis se tourna vers Naouki

-" je prend le risque... Faut sortir d'ici vite ... trés vite .... trés trés vite "

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:01:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il garda son sérieux meme si ce n'était pas facile du tout puis il se coucha sur le vase. A ce moment la il éclata de rire

C'est un peu inconfortable...je vais devoir essayer une autre position...

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:05:12   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

-Waaaaa....Gavriel! Vilain garçon! T'as pas assez des filles, il te faut un vase en plus!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:06:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Deconcentre moi pas la!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:10:55   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy avait la téte dans ces main et riait silencieusement

-"t'es vraiment ipréssionant comme mec tu sait ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:13:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire en silence

je crois que oui...

Il prit le vase entre ses mains de nouveau mais cette fois il n'était plus capable de garder son sérieux

Ahh lala!! Je suis plus capable!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:18:32   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki rit de plus belle. Les larmes coulait à ses yeux et elle ne pouvait quasiment plus respirer

- Haha!...T'es...T'es...pas..po..ssible...Ha!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:18:41   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy qui sassi a coté de lui, lui prit le vase des main et l'observa atentivente puis se tourna vers gavriel

-"comment tu contait ti prendre ?"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:21:04   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben je voulais le mettre en l'envers et puis...

Il éclata de rire en se couchant sur le dos, sur le lit

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:23:01   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy qui éssayé de gardé son sérieu

-"Je suis désolé mais c'est matériellement impossible."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:24:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se releva un petit peu, accotté sur ses coudes

Comment ca?

Il avait tellement envis de rire et ca se voyait

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:29:11   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se redraissa pour ne pas prendre un fourire

-"ba regarde si tu le retourne... et que.... tu te couche dessu ba .... tu fini cass.... ba tu perd toute ta virilité quoi "

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:32:33   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki essaya d'arrêter de rire mais en fut incapable...

- Huh...Che..wy..Tu pourrais essayer de réexpliquer ca simplement et en détails...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:39:35   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

C'en été tros Chewy écléta de rire

-"ahahahahhaha.... ba... avec un vase com..ahahah...me celui si bas..haha bas il vient.. hahah bas il vas nous rejoindre dans le dortoir des filles"

Chewy tomba du lit d'un grand fraca est riait télément qu'elle en avait perdu l'équilibre

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:43:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Sur le coup Gavriel la regarda les yeux grand ouvert en riant silencieusement mais il commenca à rire à gorge déployé

Ah mon doux de saite mere des biscuits fait maison!!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:52:58   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Gavriel puis ria de plus belle

- Non mais cest quoi ce juron??! Ca fait pitié mais c'est tellement drôle!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:55:38   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy releva la téte elle avait arrété de rire et regardait Gavriel d'un aire méprisant, au bout de trois seconde elle se mis a sourire et éclate a nouveau de rire, impossible de sarrété

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dortoir des garconsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum