.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Dortoir des garcons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 01:56:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Faut que je suiveille mon language, il y a des dames ici!

Il continua de rire mais plus normalement cette fois

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:00:24   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki prit une grande respiration puis la relacha

- Se calmer...Il faut..se calmer...

Elle jetta un regard en coin à Gavriel et Chewy

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:05:29   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy arréta de rire et regarda Gavriel puis Naouki, se forcen a ne pas rire

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:11:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Non mais bordel!

Gavriel leva les bras au ciel

Regardez quel genre de Darkness nous sommes! Honte à nous!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:13:13   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Pas-rave! Regarde...Je crois bien qu'on est les seuls à avoir du plaisir comme ça...Les autres se prennent trop au sérieux...Et c'est plate...C'est pas parce qu'on est méchant qu'on a pas le droit de s'amuser!

Elle soupira puis regarda Gavriel et repartit à rire

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:20:34   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy aprouvat se que venait de dire Naouki d'un signe de la téte, c'est tous ce quel pouvait faire dans son état

-"je commence vraiment a avoir mal aux abdos"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:24:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Une chance qu'il n'y a pas d'autre gars dans le dortoir avec moi sinon ils se demanderaient bien quesque je fais avec deux filles qui ont mal aux abdos...

Il avait retrouvé son sérieux ais pour combien de temps encore...

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:29:14   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy remonta sur le lit de Gavriel

-"Et bien tu leur expliquera gentiment qu'il ne sont pa sinvité ."

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:30:21   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Oui ein...C'est vrai...Il y a plusieurs personnes qui pourraient bien se poser des questions mais bon...On ne fait rien de mal, non?

Elle avait arrêté de rire...pour l'instant et parlais normalement maintenant

- Et puis quoi ? Un dortoir est beaucoup plus intime qu'une salle commune donc...Personne ne risque d'entendre nos conversations...et par chance!

Naouki fit un sourire stupide

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:35:04   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy sétala sur lit et repartit dans un fourire

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:37:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Intime? Tu crois vraiment qu'ils ont construit l'école dans le but que ca soit intime?

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:40:44   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki rigola

- No-onn...mais quand même...J'aime mieux être ici que en plein milieu de la grande salle, non?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:48:08   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"ces vrai que c'est plus calme "

Chewy observait le plafon qui n'avait pas du étre nétoyé depuid des génération, les toiles d'araigné sentassé et se chevauché dans tous les sens

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 03:04:41   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda dans la même direction que Chewy

- Wachh...Des araignées...C'est dégoutant...Si vous voulez mon avis, ce dortoir n'a pas du être nettoyé depuis des siècles...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 05:58:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'avoue que pour mes démonstrations avec le vase, c'était mieux aussi!

Il éclata de rire

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:03:08   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy se remit à rire

-"Bon il serait coméme temps qu'on ce ...."

Chewy suivait une énorme araigné qui déssendé le long d'un fil elle s'intérompit l'orsque l'araigné se posa sur le nez de gavriel

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:27:54   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki poussa un cri d'horreur en pointant l'raignée qui descnenda sur le nez de Gavriel. Elle fit un bon en arrière et alla se placer, en courant, derrière un lit.

-"Haaa!! Ga..Ga..Gavriel! Regarde sur ton nez!!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:35:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel resta très calme et sourit. Il prit l'araignée d'un main et vint pour la placer dans sa bouche, attendant de voir la réaction des filles

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:40:22   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Fait pas ça idiot!! Après ça, tu vas avoir plein de poils d'araignées collés dans le fond de ta gorge et tu vas t'ettouffer!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:53:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Possible...

Il approcha l'airaigné près de Naouki

Bonjour Naouki je suis Gertrude et j'aimerais être ton amie!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:55:13   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Uuuuu!! Arrête! Tout de suite! Je veux pas de ton amitié!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:10:39   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel lanca l'araigné en l'air, en espèrant qu'elle colle dans une des toiles mais au lieu de ca, elle retomba sur la tete de Chewy. Gavriel regarda Chewy en riant

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:30:22   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy ne bougea pas elle regardait descendre l'araigné entre ses deux yeux, se qui la fesait louché , puis la pris dans ses main

-"moi j'aime bien ces béte la, regardé moi tous ces petit yeux rouge, je trouve sa mignon"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:40:27   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Brrr!!

Elle frissonna

-- Moi, juste à en parler ça me donne des frissons dans le dos!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:47:42   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy laissa l'airaigné fillé sous le lit

-"nouveau record sa fait un bout de temps qu'on na pas repris notre fourire."

puis elle regarda Gavriel et Naouki sucsésivement

-"vous savez quoi je crois que vous éte mes 2 seules amie, enfin méme si je ne comprend pas trés bien le sens du mot, je crois que se que je pense de vous sa doit étre sa. "

Chewy n'avait jamais vraiment eu d'amis, il y avait Ella mais leur relation avait toujour été tendu, et Chewy n'avait pas rie autan avec quelqu'un depuis des années

-"Vous éte les deux seul personne avec qui je m'amuse"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dortoir des garconsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum