.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Dortoir des garcons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:29:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel entra dans le dortoir. Sur le coup, l'endrois lui sembla familière mais se souvenant qu'il n'était jamais venu ici dans le passé, il se dit que l'endrois était tout simplement parfait. Il ne se sentait plus prisionnier comme il s'était sentit toute sa vie. Il déposa sa misérable petite valise sur le premier lit qu'il vit, il n'était pas difficil. Ensuite il se coucha sur son lit, les bras derrière la tete, fixant un point qui n'existait pas.

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:41:25   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki arriva dans les dortoirs des garçons. Dieu seul savait ce qu'elle y fesait. Sans un mot, elle admira la pièce en s'accotant contre le cadre de porte

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:49:34   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy passa dans le dortoir des garçon et vit Naouki et gavriel les dortoit qui était généralement désért lui paraissait bien peuplé

-"Salut Naouki, salut Chaton ... sa ne te dérange pas si je t'appele comme sa, je n'arrive pas me retiré cette image de la téte."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:55:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel leva les yeux vers les deux filles

Wow mon rève, deux filles dans ma chambre!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:59:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki s'approcha de Gavriel et lui pinca la joue

- Mouais! c'est ton jour de chance, tu devrais en profiter!

Elle se tourna vers Chewy

- Chaton! Onn...C'est trop mignon...mais pas pour lui...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:02:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah! ah! ah!

Il garda les mains derrière la tete en fixant toujours les deux filles

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:04:37   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

elle éclata de rire

-"si seulement tu l'avait vus, il était déchainé et pas plus gros que ma main"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:05:56   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se redressa, assit maintenant sur son lit.

Tu vas quand meme pas lui raconter ca en plus!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:13:20   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy alla s'assoir sur un des lit voisin

-"c'est tellement mignon .."

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:15:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se mit à taper des mains

- Ouiouiouiouioui!!! Je veux savoir! Sois gentille Chewy et raconte tout a la petite Naouki!!

Elle jetta un regard malicieux à Gavriel

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:20:41   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

chewy regarda Gavriel en coin et souri légérement

-"tous comença lors d'un cour de métamorphose [....] (==> voir cour métamorphose) sa sort de la, hein chaton.."

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:22:01   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il se laissa retomber sur son lit

Mouais si tu le dis...

Il croisa les bras

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:31:28   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki éclata de rire et se laissa glisser le long du mur. Maintenant assise par terre, elle était tellement prise de rire que des larmes lui coulait des yeux

- Pwaha!!!!! Petit Gavriel en Chatonnnn!!!! Pouah!!! J'aurais trop aimé être là!!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:36:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ben justement! Pourquoi tu n'étais pas en cours hein!

Il fit une grimace à Chewy pour la remercier d'avoir tout raconté et regarda Naouki

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:38:18   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle se calma puis reprit d'un ton calme, presque innocent.

- Ca ne me tentais pas...et en plus, j'avais mal à la tête. Ca ne me tentais pas de me casser la tête à essayer de chercher des formules imbéciles pour te transformer en chaton.

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:00:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ouvrit la bouche bien grande ainsi que ses yeux puis tourna la tete vers Chewy

Tu entends ce qu'elle dit de tes cours!

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:25:52   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy venait de sortir une énorme sucette noir et blanche de sa poche

-"c'est a elle de voir tout le monde n'aime pas la métamorphose"

--------------------
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:30:33   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle hocha les épaules et regarda Gavriel, satisfaite

- Huh, c'est la vie, ein chaton?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:34:32   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ok c'est beau les filles mais je ne suis pas votre chaton! Meme si vous rêvez de moi le soir, je suis un chat de salon, je reste en dedans et je ne vais pas mioler sous les fenetres des tites filles!

Il se laissa tomber sur son lit de nouveau

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:35:37   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki ria doucement

- Voyons...Faut pas s'énerver...On ne fesait que rigoler...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:41:24   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy avait sa sucette dans la bouche

-"dacor je l'avou j'ai révé de toi hiére soir, Je prenai un malin plaisir a te dévorer, me provoc pas trop, je fais pas mal de réve prémonitoir tu sait"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:47:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il étouffa un rire

La seule facon donc tu vas me dévoré risquerait d'être plutot amusante pour moi alors...

Il tourna la tete vers Chewy en jouant avec ses sourcils

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:55:20   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy lui sourie elle lacha sa sucette

-"tu veus essayé ?"

elle se transforma préte a bondir sur gavriel

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:00:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il disparut en dessous des couverte à une vitesse folle

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:07:06   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy déssandit doucement du lit sur le quel elle se trouvait, elle avançé comme l'orsque que les félin on une proie, arrivé a coté du lit de Gavriel elle passa son museau sous les couvertur puis entra grassieusement dessou préte a mordre

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  Dortoir des garconsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum