.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 1er cour : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:33:24   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Hj. Je suis désoler.....


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:02:43   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regardait la scene d'un air désinterréssé, ne souhaitant nullement participer a la dispute de petite fille


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:13:14   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda de nouveau Gavriel puis croisa les bras. Elle se tourna vers le professeur puis écouta attentivement le cours en ne prenant pas soin de sa cousine


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:18:40   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie remarqua que sa cousine avait repris le cours alors elle fit la même chose en se retournant et croisant les bras. Et elle commencere à écouter le cour du professeur.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:20:23   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Emily entra dans la salle

-" Excusez-moi professeur.. "

Elle alla s'asseoir


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:13:23   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha s'etait assise sur son bureau, et attendait qu'il remarque qu'elle les regardait en soupirant depuis le début. Quand ils eurent fini, elle soupira et dit:

_"-10 points a Gleam pour deux en retard. Sinon, Halyna, avec le nombre de fois que Gavriel vient de parler, je crois que le -5 points est bien placé. Et Haylie, c'est vrai, elle ne t'aime pas, elle te lance des regards, ignore la a la place de parler. -5 points à Gleam,e t -5 points a Darkness, pour Naouki et Gavriel. Maintenant, il y en a marre, le cours et fini. Envoyez moi tous (par MP) une liste de aumoin 10 chose qu'on peut faire ou bonger avec la télékinesie et la télépathie. Gavriel, Haylie et Naouki, vous copirez 50 fois pour le prochain cours sur une feuille "Je ne parle pas en classe, j'écoute. "

Elle remit les baguettes au éléves, et leur fit signe de sortir.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Emily Draps
- I Will Miss Y0u My D3ar.. -
Elève Blur
Emily Draps
122 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:19:32   Voir le profil de Emily Draps (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Draps   

Emily préféra ne pas se faire remarquer et sortit en silence..


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

gavriel se leva, faisant bouger son bureau et sortit de la classe en déplacant presque tous les bureaux qui se trouvais dans son chemin


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:29:56   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda la prof, la bouche grande ouverte puis se leva de son bureau en fesant tomber sa chaise. Ne la rammassant point, elle bouscula sa cousine d'un coup d'épaules puis sortit de la classe sans mêm ramasser le grabuge qu'elle avait fait


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 21:27:18   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Cette petite peste..... Se disa-t-elle tout bas.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 19:53:42   

Halyna soupira, se demandant si tout les étudiants ici se comportaient comme des enfants.Elle se leva, salua la prof et Passa doucement entre les rangés dévastés. Puis, elle se retourna, et parla à la prof.

-''Je vais vous aider...''

Elle jeta un coups d'oeil à la classe, puis les chaises du fond se relevèrent. Elle le fit pour chaque rangés, puis replaca deux bureaux. Puis, elle quitta en silence.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:24:18   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Elle sourit quand Halyna sortit. Elle regarda la classe maintenant vide. Elle ferma la lumière, sortit, puis barra la porte pour le prochain cours.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:34:30   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[Et moi ? >< ]

Nina était sortie juste avant que Anaha ferme la porte. Elle ne lui jeta pas un regard et se dirigea vers son prochain cours. Ce cours l'avait mise de mauvaise humeur..


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:15:25   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Hj: Anaha, c'est quoi que ça veut dire MP??


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:09:03   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

[Par Message Privé]


--------------------
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:31:15   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Hj: ok


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:44:40   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Hj: Mais Anaha j'ai une question. C'est que lorsque je veux t'envoyer la copie que tu m'a demander ça marche pas lorsque je marque Anaha Kyahou ton nom sur le forum alors je ne sais pas si il faut marquer ton vrai nom ou quelque chose d'autre......


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:19:29   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

hj: Il faut marqué -Anaha Kyahou-. Il ne faut pas que tu requarde le nom des personnes mais leur pseudo.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:30:29   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Hj.: Ok


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  1er cour : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum