|
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam | | | 98 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 02:33:24
| Hj. Je suis désoler.....
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤ |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam | | | 98 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 03:18:40
| Haylie remarqua que sa cousine avait repris le cours alors elle fit la même chose en se retournant et croisant les bras. Et elle commencere à écouter le cour du professeur.
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤ |
|
Emily Draps | - I Will Miss Y0u My D3ar.. - | Elève Blur | | | 122 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 10:20:23
| Emily entra dans la salle -" Excusez-moi professeur.. " Elle alla s'asseoir
-------------------- |
|
-Anaha Kyahou- | Professeur | | | 136 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 19:13:23
| Anaha s'etait assise sur son bureau, et attendait qu'il remarque qu'elle les regardait en soupirant depuis le début. Quand ils eurent fini, elle soupira et dit: _"-10 points a Gleam pour deux en retard. Sinon, Halyna, avec le nombre de fois que Gavriel vient de parler, je crois que le -5 points est bien placé. Et Haylie, c'est vrai, elle ne t'aime pas, elle te lance des regards, ignore la a la place de parler. -5 points à Gleam,e t -5 points a Darkness, pour Naouki et Gavriel. Maintenant, il y en a marre, le cours et fini. Envoyez moi tous (par MP) une liste de aumoin 10 chose qu'on peut faire ou bonger avec la télékinesie et la télépathie. Gavriel, Haylie et Naouki, vous copirez 50 fois pour le prochain cours sur une feuille "Je ne parle pas en classe, j'écoute. " Elle remit les baguettes au éléves, et leur fit signe de sortir.
-------------------- ~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~ http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg |
|
Emily Draps | - I Will Miss Y0u My D3ar.. - | Elève Blur | | | 122 messages postés |
| Posté le 31-12-2005 à 19:19:32
| Emily préféra ne pas se faire remarquer et sortit en silence..
-------------------- |
|
Gavriel Isaac | Elève Darkness | | | 1417 messages postés |
| |
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 31-12-2005 à 21:27:18
| -Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Cette petite peste..... Se disa-t-elle tout bas.
|
| Posté le 01-01-2006 à 19:53:42
| Halyna soupira, se demandant si tout les étudiants ici se comportaient comme des enfants.Elle se leva, salua la prof et Passa doucement entre les rangés dévastés. Puis, elle se retourna, et parla à la prof. -''Je vais vous aider...'' Elle jeta un coups d'oeil à la classe, puis les chaises du fond se relevèrent. Elle le fit pour chaque rangés, puis replaca deux bureaux. Puis, elle quitta en silence. |
|
| Posté le 01-01-2006 à 21:24:18
| Elle sourit quand Halyna sortit. Elle regarda la classe maintenant vide. Elle ferma la lumière, sortit, puis barra la porte pour le prochain cours.
-------------------- ~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~ http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg |
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 16:34:30
| [Et moi ? >< ] Nina était sortie juste avant que Anaha ferme la porte. Elle ne lui jeta pas un regard et se dirigea vers son prochain cours. Ce cours l'avait mise de mauvaise humeur..
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2006 à 15:15:25
| Hj: Anaha, c'est quoi que ça veut dire MP??
|
Nina Joanhson | Elève Blur | | | 739 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 16:09:03
| [Par Message Privé]
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2006 à 01:31:15
| Hj: ok
|
| Posté le 07-01-2006 à 01:44:40
| Hj: Mais Anaha j'ai une question. C'est que lorsque je veux t'envoyer la copie que tu m'a demander ça marche pas lorsque je marque Anaha Kyahou ton nom sur le forum alors je ne sais pas si il faut marquer ton vrai nom ou quelque chose d'autre......
|
| Posté le 07-01-2006 à 03:19:29
| hj: Il faut marqué -Anaha Kyahou-. Il ne faut pas que tu requarde le nom des personnes mais leur pseudo.
|
| Posté le 07-01-2006 à 21:30:29
| Hj.: Ok
|
|