.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

1er cour : Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:06:03   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki leva un poingt en l'air en signe de victoire puis s'adressa à Anaha

- Ha! Maintenant on est 4 contre vous! Vous n'avez plus le choix! Vous devez remettre ces points mal enlevés!

(Hummm...Je crois que ca serait une bonne chose qu'on la laisse répondre, non?
Scuse Rikwi! T'as vraiment pas de chance avec Naouki, huh? )

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:30:28   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Humhum...

Il toussa un peu et regarda Akuchi

Et jeune homme aussi sil te plait...

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 21:37:01   

HJ : Se serait une idée^^' si elle prévoi répondre... pas comme pour l'autre cours.......
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

-Pardon Graviel, tu étais de se parti aussi désolé.

elle esquissa un sourire.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit et regarda Anaha de nouveau. Il avait hate de la voir se facher. Il aimait la chicane.

--------------------

Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:30:23   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy entra dans la salle discrétemen et alla s'assoir dans le fond, elle fit une grimace montrant son dégout en obsérvant certain des éléves puis sourie en regardan Gavriel qui était le seul garçon de la salle et plutot a son gout

°plutot mignon l'ange déchu°

elle balaya la classe du regard pour voir si l'une des pérsonne été télépate

--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:18:24   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

hj: Ouais, j'aurai dit okay des la premiere reponse, mais j'ai comme pas eu le temps..

Quand Chewy entra, Anaha soupira, car elle savait la pensee de Chewy, en tant que telepathe.Le tableau s'effaca peu a peu.

-"Parfait, je ne suis pas trop contre. Mais pour Mlle Shiho Kyawa et Mlle Chewy Sullivan, c'est moin 20 point pour darkness a cause de votre retard.Sinon, revenons a ma questions, qu'elle puissance peut avoir les dons de telepathie."

--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:33:26   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy resta bouchebé, et regarda Shiho. Chewy trouvait que 20points en moins était uns sanction un peu abusive

--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:50:39   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

hj; C'est moin 10 point chacune, je ne suis pas la seule a faire ca de toute maniere!

Regarde fixement tout ses eleves,e t soupira quand prsonne de leva la main, elle posa son regard sur Chewy.

-Mlle Sullivan, dites-moi donc la reponse.

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:01:48   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

-"pouvait vous répété la question silvouplait"

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:44:35   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel rit dans sa barbe...peu garnie...

--------------------

-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 22:08:54   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

- Hum..-5 points pour Darkness, parce que vous n'avez pas ecouter la question que j'ai repeter a votre intention, quand vous etes rentrer Mlle Sullivan. La question est ; qu'elle puissance peut avoir les dons de telepathie?

La regarde, apres un regard vers le tableau qui ecrivait; -25 points a Darkness.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2005 à 22:38:37   

elle croisa les bras, le cours avait enfin commencer et elle attendait la réponse sans dire.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 02:16:40   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Voyant que Chewy ne semblait pas avoir la reponse pour repondre, puisqu'elle ne disait rien, elle se tourna vers les autres, les regardant tour a tour. Son regard se posa sur Gavriel.

-Isaac, pouvez-vous me repondre ou aller vous faire perdre 5 point a Darkness comme Mlle Sullivan?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 02:49:29   

Halyna entra dans la salle de cours. Elle sourit en voyant la salle garnie de Darkeness, elle allait enfin pouvoir vérifier par elle-même si c'était des être foncièrement déplaisants. Elle regarda au tableau, et vit tout les points enlevés à ceux-ci, et fronca les sourcils. Qu'on t'il pu faire de si grave?

-''Excusez moi pour mon retard, Mme.''

Elle s'assit dans le fond de la classe.
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 03:01:47   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Tourne la tete quand Halyna entra.

-Vous etes en retard Mlle Kadhje.

Elle ajouta avec difficulte.

-Ca veut dire, -10 point pour Gleam.

Au tableau, -10 point a Gleam s'ecrivit.

-Passons. Pouvez-vous repondre a cette question; qu'elle puissante peut avoir les efet de la telekinesie?

--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 03:37:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il la regarda étrangement

Ehh...je croyais que tu m'avais posé la question!

--------------------

Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:42:43   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

- Votre question n'est pas très claire... mais la puissance bah c'est de déplacer les objets !

--------------------
Chewy Sullivan
Professeur
Chewy Sullivan
363 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:22:10   Voir le profil de Chewy Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chewy Sullivan   

Chewy qui essaya une encor de gagné du temps

-"C'est vraiment au programme tout ça, je sens que cette année va étre passionnante"

[i]dit-elle l'air faussement intéréssé[s]

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 22:46:52   

Elle sourit malgre elle a la remarque cinglante de Chewy, puis repondit au professeur;

-"Le point le plus fort de la telekinesie que je connaisse est de deplacer des etres humains, ou des animaux..."
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 00:01:58   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Fronce etrangement les sourcils en ecoutant les reponses ou les remarques. Mais elle sourit chaleureusement a Haluna quand elle lu repondit.

-C'est bien. Maintenant,allez vous asseoir. +5 point pour Gleam, pour une bonne reponse.

Au tableau, -10 point pour Gleam s'effaca, pour etre remplacer par -5 point pour Gleam. Elle entendit que Halyna aye s'asseoir puis pousuivit.

-Deplacer les animaux ou personnes demande d'etre asser avancer. Mais, parfosi, les grands sages peuvent deplacer beaucoup plus, des maisons, une foule de gens..etc. Mais, bien sur, simplement quand on est tres puissant. Maintenant, qui peut me dire qu'esce que c'est la telepathie. En sachant que la telekinesie deplace les objets.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 02:23:42   

Le va la main sagement.

-La télépathie, c'est de communiqué par la pensée, lire la pensée. Chez les non-sorciers, il y a des rêves télépathiques, ou deux personnes font le même rêve. Ils disent aussi, que quand on est très proche, on ''lit dans les pensées.''

Mais chez les sorciers, c'est bien différent. La télépathie est ''lire dans les pensées'' Mais la, pas au sens figuré, mais au sens propre. On lit réellement dans les pensées. Cette découverte à été très mal acceuilli...comprenez...Ne plus pouvoir penser librement! N'importe qui pourrais pouvoir te comprendre...''
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 03:21:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il marmona pour lui meme

On le sait bien hein, s't'une Gleam!

Puis toujours dans un mamornage, il émita la voix de Anaha

Bravo! 5 pts pour Gleam! Mais voyons donc! C'est à croire qu'il n'y a que toi dans la classe...hihihi

Il ricana comme une petite fille, toujours en se moquant d'Anaha

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 03:46:40   

-Ouais ça a causé du trouble la p'tite Gleam mais tu es au courant que les gens qui pratique les pouvoirs psychiques ont la capacitéde refermer leur esprit? De là à intercepter une infiltration non-voulu. Et on a pas besoin d'être "sorcier" en terme propre pour utiliser des pouvoirs psychiques, du moins ce n'est pas le terme que l'on attribue aux gens aptes à ça!

elle voulait tentait de faire remonter la côte des Darkness, après tout elle avait un fond en pouvoirs psychiques...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 03:49:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Et moi de toute facon, je pense jamais alors il n'y a rien a lire...

Il avait dit ca sur un ton tout a fait naturel

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 04:32:37   

elle étouffa un rire mais repris son sérieux.

-Mais c'est la une technique infaillible pour empêche les vicieux...

elle se retenait de ne pas exploser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  1er cour : PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum