.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

1er cour : Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:16:46   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Non, Gavriel. Parce q2u'elle a demander a un autre eleve d'arrter de deranger, alors ca ne peut pas compter. C'est a vous que j'enleve 5 points, parce que vous continuer a parler sans raison et a deranger. Mais j'avoue que vous auriez pu vosu plaidre a moi, a la place Mlle Halyna."

-20 points au tableau pour Darkness.

-"Bon, telekinesiste, c'est bien. Vous pouvez faire bouger les choses, et, moralement n'est pas une charge."

--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 04:13:45   

*Offusqué elle leva la main platement.*

-Mais c'est stupide de lui enlever encore 5 points! Et puis, je lui disait simplement de se taire, je vais pas me plaidre! Je m'en fou moi! Enfin, quel élève de Darkness n'aurait pas répliqué à une Gleam? Il doit développer son arrogance! C'est un Fachiste en devenir!

(En fait...si vous savez pas ce qu'est fachiste, let me know XD)
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 16:20:57   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Même pour les objets les plus lourds, il n'y a pas une charge ?

* Dit elle en recommençant à suivre *
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 13:48:57   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Excusez-moi!!! je suis arrivée en retard.......

Haylie sorti ses effets scolaires et commenca à travailler

--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:54:17   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki s'ettouffa en voyant Haylie rentrer dans la classe et tomba vraiment en bas de sa chaise.

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:22:44   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouin mouin mouin...Naouki il ne faut pas boire avant de venir en classe...

Il regardait Naouki en riant silencieusement

--------------------

-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:35:15   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Fermes la Gavriel...J'ai pas bu avant de venir en classe...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:42:36   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Alors c'est la beauté de la nouvelle venue qui te fais cet effet la?

Il regarda Haylie en passant son doigt sur ses lèvres

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:01:17   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Fermes-là...J'ai jamais trouvé ma cousine très belle! Elle est affreuse! C'est pour ça qu'elle ne me ressemble pas...Elle ressemble trop à sa mère, voilà! Moi, c'est pas pareil, j'ai la beauté du coté de mon père!

Naouki se releva puis replaca ses cheveux qui lui cachaient la vue. Elle se rassit puis regarda Haylie avec un sourire sadique

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 21:56:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ahhh c'est ta cousine...

Il sourit puis regarda Naouki de haut en bas

Si tu parle de beauté, tu le cache bien...tres bien meme!

Il fit une espece de petite grimace

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:00:52   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Ha-Ha! Très drôle...

Elle regarda Gavriel puis lui fit une grimace...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:03:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Drole?

Il jetta un coup d'oeil à la professeure puis se mit a chuchoter pour ne pas perdre trop de points

Non c'est la vérité!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:11:55   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Ta gueule, t'es dix fois pire que moi... Dit-elle sur le même ton que Gavriel

Elle reporta son attention à Anaha avec un sourire de petite fille innocente, jettant des fois des regards glacial à sa cousine

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:39:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il pouffa de rire mais n'ajouta rien. Il se tourna de nouveau vers le devant de la classe.

--------------------

Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 00:19:37   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie ria silencieusement lorsqu'elle vu Naouki tomber de sa chaise

-En passant Naouki tu es affreuse tout comme ton père!!... Dit-elle en cuchotant pour ne pas que le professeur ne l'entende.

Haylie regarda ,le professeur avec un innocent sourire.

--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:31:38   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Elle souria sadiquement à sa cousine puis leva la main bien haute pour que Anaha puisse bien la voir.

- Madame! Haylie me dérange alors que j'essaie d'écouter votre cours!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:38:53   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Madame ce n'est pas vrai!!!!!!! C'est elle qui me dérange!!!!!!

Haylie ficha un de ces regards les plus maléfiques.

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 01:44:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki lui adressa un sourire machiavélique

- N'essaie pas...Je gagne toujours à ce jeu là... murmura-t-elle

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 02:39:07   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Malheureusement je ne crois pas que la chance soit avec toi ce soir...

C'était plus fort que lui, il devait parler

Ta couzz est a Gleam, comme la prof!

Il haussa les épaule et fit une grimace a Naouki avant de faire un sourire charmeur a Haylie

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 05:13:57   

Elle roula les yeux gentiment.

-''Je ne crois pas que la prof va prendre partie, Gavriel. Faites juste vous terre.

Malgré ses grands airs, Halyna était très amusée par la situation.
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 19:01:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel éclata de rire

Regarde bien ce que je te dis, elle va prendre partit pour la Gleam!

Gavriel se tourna vers la prof, attandant avec impatience sa réaction

--------------------

Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:21:19   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

-Ouais c'est vrai ça Gavriel le prof est à Gleam!!! As-tu quelque chose à répondre à ça?? Pfffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!

Haylie regarda sa cousine avec fierté avec la tête un peu en l'air...

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:24:08   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

HJ: Haylie...tu devrais aller relire ta présentation...Tu ne respectes pas vraiment le caractère de ton perso...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haylie Jiles
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:26:25   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Hj: J'ai quand même le droit à de petites passes de folies!!!!! lolll
------------------------------------------------
-Moi non plus je n'arrive pas à y croire que tu sois dans ma famile!!!!!

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 02:31:41   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

HJ: Oui mais quand même...Je trouve que ca ne correspond pas du tout à ton caractère...
Naouki roula les yeux. Était-elle donc toujours ainsi? À la copier sans arrêt...Elle commençais même à lui ressembler! Il fallait agir et vite! Elle ne voulait point être copiée par une autre, encore moins une Gleam et encore moins sa cousine...Elle regarda Gavriel en essayant de lui faire comprendre le message et qu'il puisse peut-être l'aider...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  1er cour : PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum