.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 1er cour : Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:35:47   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Anaha entra dans la salle, un sourire narquois sur ses lèvres. Elle se dit sévère sur se cour, puisque que quelqu'un l'avait été il y avait aps longtemps de ca, et meme si elle n'avait pas apprécier, avait trouvé que cela devrait etre un peu amusant, quelque fois. Alors elle entendit ses élèves de Blur, Gleam et Darkness.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:38:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Tidlidi...lala....tidlidi...

Il rentra dans la classe d'un air faussement détaché et se placa dans la première rangé en avant complètement.

Oh bonjour je ne t'avais pas vu!

Il souriait en regardant Anaha


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:41:49   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Bonjour Gavriel..."

Dit-elle avec un petit sourire.

-"Tu peux faire quelque chose par la pensée?"


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:42:52   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Je sais pas....c'est pour ca que je vien a ce cours, pour apprendre!

Il lui fit un clin d'oeil


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:50:01   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

Lève les yeux au ciel.

-"Bien sûr.."

Elle ferma les yeux, un index sur ses tempes, la baguette de Gavriel tomba instentanément dans sa main ouverte. Elle rouvrit les yeux avec un sourire mesquin a l'intention de Gavriel.

-"Voila un exemble..Vous n'aurez pas le droit a vos baguettes dans ce cour pendant les excercices..Mais je vosu la laisse souvent.."

Elle rajouta avec une grimace.

-"Je suis pas comme cette Ella Sullivan."


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:03:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Quesque tu as contre elle?

Il sourit.

Et si je ne suis pas capable de faire comme toi avec les mains sur les tempes?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:10:35   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Ce n'est pas de tes affaires ce que j'ai contre elle..."

Fronce les sourcils.

-"Pour les tempes, ca aide beaucoup, si tu n'es pas expert il faudra bien, oui, commecer par ca. Moi, sans m'etre mes mains sur mes tempes, je suis capable. Mais, pendanrt les cours je le fais pour montrer l'exemple. Et, en meme temps, ca me donne un peu plus de tact pour penser qu'a une chose. Tu vas apprendre ca pendant les cours."

Tourne la tete et regarde Isaac.

-"En meme temps, ca m'aide a avoir plus de vitesse."


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:19:26   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ah...

Il se coucha sur son bureau

Tu me le dira lorsque le cours commencera ok?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:01:59   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle entra dans la salle et s'assit à bonne distance de Gavriel

- Bonjour !


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 01:43:11   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-"Bonjour Nina!Attendons encore un peu les autres, après nous allons commencer. "


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2005 à 01:55:25   

elle entra en s'assurant que c'était bien ici puis s'assit avec un large sourire en déposant "sa mère" sur le bureau et en attendant impatiemment le début du cours.
Agatha Amandil
xXx Weird girl xXx
Administratrice
Agatha Amandil
496 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 12:24:58   Voir le profil de Agatha Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha Amandil   

Elle entra dans la salle et alla s'asseoir au fond


--------------------


.::.Directrice de Blur.::.
.x.Tru3 Blur.x.
Miki Namuri
Elève Blur
Miki Namuri
103 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:25:22   Voir le profil de Miki Namuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miki Namuri   

Miki entra dans la salle et sourit a Anaha puis alla s'assoir


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 16:28:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il commencait à avoir du monde dans la salle de classe et Gavriel le sentit alors il leva la tete lentement et regarda autour de lui. Il sourit à Nina avant de se retourner vers l'avant de la classe. Il mit son frond dans sa main.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:03:46   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki rentra silencieusement dans la classe sans qu epersonne qusiment ne puisse la voir. Elle s'assit sur une chaise et s'adossa sur le dossier, les mains derriere la tête


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Cassidy Mordrep
xXx Ðαяknεss xXx
Elève Darkness
Cassidy Mordrep
107 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:20:35   Voir le profil de Cassidy Mordrep (Offline)   Répondre à ce message   http://ecuriedelaforetdespins-v2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Cassidy Mordrep   

Entre dans la salle, son sac sur le dos.

Cours commun avec les Blurs et les Gleams, quel joie...

S'assied à une table en lançant des regards méprisants auxBlurs et Gleams présents.


--------------------
-Anaha Kyahou-
Professeur
-Anaha Kyahou-
136 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:47:31   Voir le profil de -Anaha Kyahou- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Anaha Kyahou-   

-Maintenant, nous commencons.

Elle fit un sort, et la la craie ecrivit pour elle au tableau.

Emily Draps: Blur
Emy Scrips: Gleam
Patty ResS DareSs: Darkness
Adam Estrell: Blur
Amara Teabing: Blur
Angelique Rimenez: Darkness
Ella Sullivan: Darkness
Shiho Kyawa: Darkness
Thalkos Engiiel: Darkness
Trumila Clarkson: Darkness
Victor Waitland: Gleam
Yuna Avana Lee: Darkness
Sasha Tyne: Blur

-Bon alors...-20 pour Gleam,-40 pour Blur, et -70 pour Darkness. Parce qu'ils sont en retard au cour, ou n'y seront pas venues.

Ferme les yeux, et toute les baguettes se poserent sur le bureau de Anaha a cote de celle a Gavriel.

-Dans ce cour, c'est avec l'esprit. Pas de baguettes. Vous devez vosu concentrer par la pensee.

Elle s'assit sur son bureau.

-Pour commencer, nous allons faire des petits sorts simples. Comme apr exemble, dans quelques instant je voudrais que vous me disiez qu'elle puissance peut avoir le fet de deplacer els objets ou quoi que ce soit par le simple fait de la pensee.

Attend la reponse en regardant tour a tour ses eleves.


--------------------
~Professeur de Maitrise de Pouvoirs Psychiques.~
http://img214.imageshack.us/img214/4139/fille4952lm.jpg
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:14:45   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se leva debout et tapa du poingt son bureau

- Je m'y oppose! Vous n'avez pas le droit de nous faire ça! Vous nous enlevez 70 points Juste parce que quelques taouins ne sont pas venus au cours ! C,est de l'injustice totale!!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:56:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'aurai jamais cru ca un jour mais je suis d'accord avec elle!

Il se leva

Ce cours est en option! Ce qui signifit que nous sommes pas obligé d'y aller...je suis désolé mais tu devras défouler ta colère sur nous, pauvres élèves que nous sommes, un autre jour!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 05:19:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki regarda Gavriel, étonée puis lui fit un joli sourire.
Du bout des lèvres, elle lui murmura:


- Merci...

Puis elle retourna son attention vers Anaha

- Je suis prête à porter les conséquences des autres s'il le faut mais vous ne pouvez pas nous faire, ça à nous, pauvres Darkness que nous sommes!


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Nina Joanhson
Elève Blur
Nina  Joanhson
739 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:50:15   Voir le profil de Nina  Joanhson (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com / http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nina  Joanhson   

Elle se leva à son tour

- Je suis parfaitement d'accord avec eux. Ce cours est une option, personne n'est obligé de venir à ce que je sâche !


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:41:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il regarda les deux filles une après l'autre, surpris de leur réactions. Il leur sourit puis se rassit. Il n'avait plus rien a ajouter


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:19:47   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki attendait toujours debout dans la classe la réaction de Anaha, sans rien dire, les deux mains sur la table. Elle jeta un coup d'oeil à Nina qui était aussi debout avec elle puis hocha la tête.


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:48:05   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

* Shiho entra dans la salle *

- Bonjour professeur...

* Et elle alla s'asseoir *
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2005 à 20:43:44   

-J'ai quelque chose à ajouter hors sujet. Pour se qui est du cours, comment comptez-vous vous prendre pour développer chacun des différent talent psychic des différent élèves de cette classe. Puisque certain feront de la télépathie mais pas de la télékinésie ou de la lévitation et bien d'autre... Et bien je suis totalement d'accord avec le point que les autres demoiselles défendent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  1er cour : PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum