.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande 

 Attaque de la Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:30:15   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Euh. "

Layla marqua une pause en portant une main à sa bouche. Elle était dans un rêve ou quoi ? Insensé, complétement irréel ! Jamais elle n'aurait pû espérer mieux. C'était sa chance de pouvoir récupérer Gavriel. La seule et l'unique. Bien sûr elle se doutait que Vicious allait sûrement s'interposer mais elle verrait sur le moment. Pour l'instant il fallait qu'elle profite de la chance qui s'offrait à elle à ce moment précis.

- " Oui bien sûr Gav', on est ensemble. "

Elle posa sa main sur celle de Gavriel en souriant.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:15:24   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

J'aimerais me rappeler de toi...

Gavriel eu un petit sourire triste puis se redressa difficilement. Il se doutait que c'était pas l'endrois pour parler puisqu'il y avait des corps partouts. Gav se dit que c'était surment la cause de son trouble de mémoire; il se battaient et avait recu un sort ou un coup sur la tete. Les seules chose que Gav savait c'était qu'il était sorcier, il avait aucun mal a ne pas dire le contraire. Il savait aussi qu'il était en train de se battre puis il fut sur de son identité. Il venait d'avoir un flash de son enfance mais il ne savait pas vraiment quesque cela voulait dire. Gavriel se mit sur ses pieds.

Faites juste me rappeler quesqu'on faisait et je vais faire quesque je faisais avant...ben avant...

Il eu un petit sourire. Bien qu'il ait perdu la mémoire, il gardait le moral.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:46:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: je rassure, je n'interviens pas, je reguarde, c'est tout^^
Depuis le début des "festivités", une silhouette enroulée dasn une longue cape lui couvrant l'entièreté du corps reguardait la scène depuis un tuyau surélevé, appuyé contre le mur. Maxims avait décidé de ne pas intervenir, il était venu ici dans le seul but de voir le déroulement de l'histoire. Il sourrit quand il vit la scène avec Gavriel et Layla
En voilà une bien maligne je trouve, pas franchement honnête mais bien maligne
Bien sur, un ou deux briguants avaient tenté de l'avoir lorsqu'il l'avait vu, mais il gisaient à présent mort à terre, les os broyés


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:17:18   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(hj: maxims, c'est pas des brigands qu'on tabasse, mais des prêtres qui veulent enrayer le mal, tu devrais etre avec eux logiquement lol)

Raziel eut un petit sourir voyant la malicité de Layla, mais il décidat de ne rien dire et de laisser les choses aller un peu par gentillesse envers layla et un peu parce qu'il considérait que ce n'était pas son problème.

"Oui, vous etes ensemble, tu es père de deux petit jumeaux, un garçon et une fille et moi je suis leur parrain et ton associé...

Bon, jerésume pour toi, tu es un vilain démon qui à horreur du bien et la on va tabasser des gentils exorcistes qui déteste le mal! T'inquiète pas, tes pouvoir vont te revenir très vite en plein coeur de la baston. Allez hop on y va!!!"

Il lance un Gran Cross sur les éboulis et se jette sur la masse de prêtres qui se ruait sur eux tranchant tout sur son passage.

Il lance un sort de feu


"Finger Flam Bomb!!!"

Une gerbe de flammes sort de chacun des doigts de sa mains et embrasent tout sur leur passage


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:33:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: t'inquiètes, c'est mon tripe^^
De son cotés, Maxims observait en réfléchissant
D'un cotés, ces jeunes gens sont en trai nd'exploser des exorcistes, connu pour leur bienfessance, masi d'un autre cotés, ces exorcistes n'ont rie nfait de bien gentil durant leur vie, ils ont surtotu profité des pauvres gens, hum, donnons leur une chance, s'ils survivent, on verra bien^^
Pour la première fois depuis longtemps, Maxims eu un rictus mauvais


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:47:23   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel se frayat un chemin jusqu'au chef des exorcistes et vit Kiro en bien mauvaise posture. Il se mit devant elle pour la protéger et regardat le maïtre de la guilde avec un sourir sadique

"Salut vieillard! Désolé, je n'ai rien contre toi, mais nous avons le même objectifs, on ne peux pas etre deux groupe a rechercher une telle puissance!"

Sur ses mots, ses yeux deviennent dorés

"Regarde bien Katar, je suis actuellement à 30% de ma transformation en exodius... contre cette merde ce sera bien suffisant!"

Le maître de la guilde tente de lui envoyer un sort de Foudre, mais il réussit a l'esquiver en prenant un exorciste comme bouclier il profite du temps de décalage que cela lui a apporter pour trancher un bras de son adversaire


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Du haut de sa cachette, Maxims fronça les sourcils
Pas très équitable quand même. rendons ce combat plus......intéressant^^
Il pointa un doigt dasn le dos du maître de la guilde.
-Révèle ta vrai nature.
Il y eu une sorte d'éclair noir qui frappa le maître de la guilde de plein fouet, ce dernier hurla de douleur avant de se faire couvrir par une sorte de voile noir, il commença à changer sous ce voile, à grandir et changer. Il réapparut sous la forme d'un monstre diforme, des tentacules en guise de bras et de grosses pattes semblables à celles des éléphants, il fit un pas en avant, fissurant le sol sous lui, il semblait avoir une force titanesque. Maxims sourrit
[i]Un être abjecte sous sa vrai forme


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:54:07   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel aperçut le rayon et plutôt que de s'attaquer au monstre, il préféra s'attaquer à la source du sort. Il esquivat les tentacules qui battaient le sol et passat sur le visage du monstre pour prendre de l'élan il sautat dans les airs et aperçut une silhouette caché. Il fonçat a toute vitesse dans sa direction et la plantat contre le mur en enfonçant ses kodashi dans chacune des épaules de l'homme. Il fut frappé de stupeur en voyant le visage du jeteur de sort.

"Maxims! Qu'est ce que tu fous là nom de Dieu???"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Le Maxims en question avait des cheveux noir comme une nuit sans lune et des yeux rouges sang brillant d'un éclat machiavélique. Contrairement à l'air bienfaisant de Maxims, celui-ci dégageait une aura malfaisante qui aurrait fait pleurer les enfants à des kilomètres. il avait une peau plus blanche que la neige. Il eu un rictus mauvais
-Maxims? C'est qui çà?
Il atrappa les lames qui s'enflamèrent d'un fau noir bleuté. il ôta les lames de ses épaules comme si de rien n'était et éjecta Vicious sur la paroie d'en face d'un simple regard. Il se releva et épousseta sa cape, ses blessures se refermèrent comme si il n'avait rien eu. Il eu un rictus mauvais.
-Un petit insecte de ton espèce ne mériterait même pas que je lui adresse un regard. Cependant, je vais te faire une faveure...
Il fit un petit geste de la main et le corps de Vicious se souleva du sol. Il s'approcha de lui et dévoila ses dents blanches auc canines pointues. Il inspira longuement et sourrit
-Hum, un batard mi démon mi ange.........je vois......mais tu n'es pas celui que je cherche.
Il fit un geste et le corps de Vicious se suspenda au-dessus du vide.
-Sache que je m'appelle Jasonus Nilmerus, et tache de t'en souvenir. Sur ce, je te laisse à ton copain de batail, va faire mumuse l'insecte.
Il fit un petit geste désinvolte et Vicious se fit éjecter à l'autre bout de la pièce, fissurant le mur d'en face. Jasonus éclata d'un rire sans joie avant de remettre son capuchon et de claquer des doigts, il s'en alla avant que le plafond du tunnel où il se trouvait s'éfondre, bouchand la sortie.


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:11:45   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel s'approcha de Vicious en courant. Il savait que maintenant il ne restait plus vraiment d'ennemis a combatre mais ils devrainent s'attaquer à Jasonus.

Hey...euh...toi...ca va?

Il regarda Vicious d'un drole d'air, comme sil avait peur pour lui mais comme s'il se moquait de lui d'une certaine manière. Vivement le temps ou Gav retrouverait la mémoires.
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 06:04:19   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla avait régardé la scène, visiblement horrifiée parce qui se passait sous ses yeux. Le gentil et doux Maxims était devenu un être horrible. Elle fronça les sourcils en regardant le trou qu'avait formé Maxims en sortant puis courut vers Vicious. Bizarrement elle sentait une drôle de sensation dans son ventre, de l'inquiétude peut être. Elle s'agenouilla près de lui et lui sourit faiblement.

- " Ca va aller Vi.. Raziel ?! "

Se reprit-elle. Elle ne voulait pas avoir l'air de l'apprécier plus que ça. Après tout, depuis le tout début elle le haissait, ça n'allait pas changer maintenant.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:02:09   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"ça va, merci^^ Mais ma fierté va moins bien, je me suis laissé avoir comme un bleu par une attaque minable en plus!!"

Il regarde le monstre à tentacule

"Bon, on finis ce truc vite fait et on va à la poursuite de Maxims! A nous tous nous devrions en venir à bout sans difficulté!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Jasonus, de son cotés, marchait tranquillement dasn les égouts, sifflant un air maussade, un rictus toujours accroché aux lèvres. Une dizaines de silhouettes noires encapuchonnées apparurent devant lui, la plus grande d'entre elle, dépassant les deux mêtres de loin, parla d'une voix grave et rauque[g]
-Alors Jasonus? qu'as-tu vu?
[g]Jasonus rit un instant

-Rien à craindre d'eux, deux trois gosses et un batards mi démon mi ange. Il font mumuse avec la guilde puis ils vont surement tenter de me poursuivre. Enfin bon, on sera déjà loin.
Une autre de silhouette parla, sa voix semblait provenir de sous l'eau à vrai dire
-Si tu le permets, je peux m'occuper d'eux non?
Jasonus haussa les épaules
-Si ça t'amuse.......mais ne tarde pas trop, on a du travail. Allez vous autres, on bouge.
[g]Les silhouettes acquiessèrent, Jasonus remit son capuchon et ils partirent, ne laissant que celui qui devait s'occuper des autres[:g]


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel fut ivre de Colère quand il s'apperçut que Maxims avait Gardé ses Kodashi et des os ressemblant a une ossature d'elle commençat a sortir de son dos

*J'ai réussit à atteindre les 40%....*

Il se jette sur le monstre à tentacule et le traverse de toute part en antrant par sa bouche, il reviens là ou il a été pour trouver maxim et retrouve ses armes à terres. Il voit une silhouette dans le fond d la grotte et se jette sur lui


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se jetta en fait sur ce qui s'avera être une cape vide. Dés qu'il la toucha, il fut emprisoné dans un rourbillon d'eau poisseuse. Ses Kodashi lui furent arraché des mains et éjecté plus loin. "L'homme" qui portait la cape sortit de l'ombre. Il était chauvé un reguard parçant et fin comme un serpent et surtout, il était translucide, comme de l'eau, il parla de sa voix bizarre semblant venir des profondeurs.
-C'est donc toi le bâtard mi ange mi démon?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:16:51   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il garde son sang froid pour ne pas se noyer et souris. Il hoche de la tête pour dire que oui.

sans ses kodashis-baguette, il ne pouvais plus pratiquer de magie, mais il pouvait toujours exercer sa spécialité, le maniment de son energie combative. Il croisat ses bras sous la forme d'un X. Il n'avait jamais essayé son attaque sans ses sabres, mais ce n'était plus le moment de douter


"Gran Cross"

Le sort brisat le sort d'eau et Raziel pus sortir. le X de lumière continuat sa course et frappat l'étrange magicien noir de plein fouet et l'entrainat avec lui jusqu'a une parois. Le mur de la paroi se retrouvat complétement repeint de sang.

Raziel ramasse ses Kodashis


"Je n'ai pas le temps de m'amuser, c'est Nilmer que je veux!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:58:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

UN ricanement désagréable se fit entendre
-Désolé de te désevoir mais je n'ai pas fini......
Les bras, jambes et autres parties du corps de l'homme se reformèrent et il revint devant Raziel
-Mais j'ai oubliè de me présenter. Jhonis Aquas.
Il fit la révérence avant de lui avoyer des lames d'eau par centaine d'un simple geste de bras
-Tu 'aurras comprids, l'eau m'obéit comme je le veux


--------------------
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 14:01:40   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Ce qui arrivait dépassait Gavriel. Il ne savait pas comment agir puisqu'il ne se souvenait de rien. Il se jetta donc sur Layla pour la protéger. Il tourna la tete vers le combat pour voir comment tout se déroulait quand meme.

Reste la...je crois que c'est...Vicioius...qui est le plus hapte a se battre...

Il retourna la tete vers Layla et lui caressa la joue en lui faisant un petit sourire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:08:05   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel évitat les lames d'eau assez facilement et pris un sourir sadique

"Toi c'est l'eau? moi je ne suis pas une référence en magie, mais je maitrise le feu à la perfection!"

Il embrase toute la caverne et une chaleur insoutenable l'envahis, cepandant, Vicious ne semblait pas affecté

"Ton eau sera inutile si je la fait s'évaporer! A l'état de Gaz, elle est innofensive pour moi!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:12:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Pour toute réponse, l'homme leva un doigt pour dire à Raziel de regarder au-dessus de lui


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:40:12   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

ne cherchant même pas a savoir ce qu'il y avait au dessus de lui et se jetat sur son adversaire et lui tranchat le bras qui lui indiquait de regarder en l'air. Il dessinat avec son sabre un curieux cercle sur les habit du magicien

"qu'importe ce que tu me réserve comme piège, tu es déjà à moi! Ton corp est composé d'eau, c'est pour ça que tu as pus te régénerer! Je te réserve une surprise de taille!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:20:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ricanna
-Tu es un idiot, tu vas toi-même causer la mort de tes petits camarades et toi-même........
Ce q'il cherchait à montrer avec son doigt était la fissure grndisante qui apparaissait au plafond e l'égout. Il ricanna une nouvelle fois
-La paroie e cet édifice était déjà très faible masi je me suis arrangé pour la fragiliser un peu plus, alors la haute température la fait céder, tu es respnssable de la futur mort de tes amis héhé^^.
Il lui sourrit d'un air faussement amical avant de se liquéfier et de réaparraître plus loin.
-Que vas-tu faire, continuer inutilement à m'attaquer ou bien tenter vainement de les sauver?


--------------------
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:34:46   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il Souris

"Je peut même faire les deux! Je maitrise l'alchimie!"

Il éteint les flammes autour de lui et trace un cercle sur la paroie. Il pose sa main sur le cercle et le mur se reforme de lui même.

"Et c'est grâce à l'alchimie que je vais te vaincre

Il se jette sur le magicien. Il pose sa main sur le cercle qu'il avait traçé à l'épée et un éclair j'aillis.

Le magiciens deviens alors bleu et du gaz semble s'évaporer de lui de toute part

Il s'éloigne alors de lui


"c'est une matière curieuse l'eau! ça sert à éteindre le feu, mais sa structure mléculaire est composée uniquement de matière Inflammable.

H²O! Deux atomes d'Hydrogène et un Atome d'oxygène! L'hydrogène est extrèmement inflamable! Et le feu à besoin d'oxygène pour Bruler.

Ce que j'ai fait avec mon Alchimie, c'est séparer les atomes d'hydrogène et d'oxygène de l'eau qui te compose.

A l'état de Gaz, tout cela est inoffensif, mais...."

Il prend un sourir sadique et fait apparaitre une petite flamme aux dessus de son doigt

"Si une seule flamme vient toucher ton corp... Bye Bye!^^"

Il lance la flammèche sur le magicien et celui-ci s'embrase totalement en hurlant jusqu'a disparaitre totalement.

Raziel éclate de rire


(Désolé Maxims, mais là ton magicien à perdu, à ce jeux, c'est le plus malin qui gagne, admet sa défaite, il me soule se topic et je veux qu'on se casse^^)


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Maxims Nilmer
J\\\'écoute pour mieux pouvoir aide
Professeur
Maxims Nilmer
394 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: lol, mon pauvre bonhomme, t'es sans pitié quand même.
Le magicien fut réduit à l'état de fumée, un éclat noir et rouge brillant émana de lui un instant et un dragon noir et rouge apparut, il regarda avec méprit Raziel avant de disparaître


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande  Attaque de la GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum