.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande 

 Attaque de la Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:15:04   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar descendit rapidement et silencieusement. Elle rejoignit Raziel et Ella sans un bruit attendant toujours Gavriel.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:40:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel n,avait pas placé un mot. Il manquait un peu d'inspiration. A la vue de cette nouvelle horriblement maigre Ella, il n'avait que du dégout envers elle et ne savait trouvé de phrase assez méchante pour le moment. Il préféra donc de se la fermer et de sauter dans le trou a son tour. Il voyait quand meme assez bien dans le noir, après tout, tout est sombre en enfer. Il s'approcha du petit groupe qui avait déja commencé a avencer. Il posa ses yeux sur l,arrière train d'Ella et fit une petite grimace. Il lui semblait qu'elle avait déja eu de jolies petites fesses rondes dans le temps, le genre qui se prend bien dans la main. Mais maintenant ca ressemblait a des petits pain de messe.

(vive le retour de l'inpi...je suis plus malade maintenant HOURRA!! )


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 06:05:23   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

[Ah non !! Je refuse !! C'est intolérable !! Je n'aurais jamais pensé à détruire le joli fessier d'Ella ! Sa ne va pas bien dans ta p'tite tête ma Caro ? Ella est juste très maigre des bras et du haut du corps, on voit ses côtes et tout le tralala mais tu touches pas à ses fesses s'il te plait, c'est sacré ]

Ella se redressa, prête à marcher, maintenant que Gavriel était descendu. Elle se demandait si elle allait tenir le coup. Elle n'avait pas mangé depuis des jours et ne comptait pas recommencer maintenant. La machine était en route, il fallait aller jusqu'au bout, pour tous les anéantir. Ella risqua un coup d'oeil vers Gavriel. Jamais elle n'aurait pensé en arriver à un tel point avec lui. De plus ses deux bâtards trainaient dans l'école et elle n'avait jamais donné son consentement. Où était passée la fière directrice qu'ils avaient tous connue l'année précédente ? Bouffée par des imbécile tels que Isaac et Raziel, évidemment..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:03:49   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

(C'est dingue, mon perso et pourtant le moins méchant des Darkness^^ Faut juste savoir s'y prendre avec lui lol)

Raziel continuait à Marcher silencieusement en tête. L'ambiance était tendus et il sentait le regard méprisant de Ella dans son dos, ce qui le perturbait au plus haut point. Il n'arrivait pas a saisir pourquoi il dérangeait tant dans cette école.

Peut etre n'avait-il pas sa place finalement dans les Darkness et qu'il devrais les combattres plutôt que de les aider.

Il sentait que toutes ses interrogation allait brouiller son esprit. Il fermat donc les yeux et enterrat ses sentiment au plus profond de lui, comme il avait l'habitude de faire pour se protéger des autres.

Il n'avait plus qu'une idée en tête après ça. Tuer.

ILs arrivèrent bientot a en regarder la carte des égouts, près de la grande salle de stockage des eaux où devait avoir lieu la réunion de la guilde. Déjà des centaines de voix se faisait entendre.

Raziel déguainat ses Kodashi et fit signe a Gavriel qu'il était temps de se séparer pour se placer au 4scoin de la salle



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:03:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Et les autres ? On leur expliquait rien ? Elle soupira, baissant la tête et la secouant en serrant les poings. Jamais elle ne comprendrait ces attitudes machistes qu'avaient les hommes sans même s'en rendre compte. Ella jeta un regard méprisant à Vicious. Elle ne comprenait pas pourquoi elle le détestait tant, il devait sûrement en être ainsi. Elle s'appuya sur un mur, les bras croisés, attendant un ordre qui viendrait du "chef".

**Un jour je reprendrai ma place Raziel, et tu ne seras plus de ce monde.. Malheureusement.. **

Elle sourit ironiquement en pensant à ce moment joyeux qui surviendrait un jour, elle en était sûre. Et dans pas si longtemps que ça en plus. Non, non. Pas longtemps..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:29:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(Mouahaha ...non mais faut me pardonner...ca fait une semaine que je suis malade...je vais devoir aller chez le docteur ...c'est ca que ma maman a dit...c'est pas normal que je sois malade comme ca...en tout cas, la je vais mieu alors laissez-moi profiter des remarques sur les fesses d'Ella...car peut-être que je ne serais plus la pour dire de quoi...(je risque de mourrir avant dans l'auto avant d'arrivé a l'hopital ))

Gavriel fit signe a Vicious qu'il avait tres bien comprit et il sortie sa baguette de sa poche. Il passa sa langue sur ses lèvres. Jamais il ne s'était encore battu avec ses confreres et consoeurs darkness et cette fois c'était un vrai combat avec du sang qui gicle partout. Gavriel était exité a l'idée de se battre et ne craingnait pas la mort. S'il mourrait lors de ce combat, il ne reviendrait surment pas comme il avait fait l'année passé et pendant l'été; ce n'était pas un suicide. Il respira un bon coup, peut-être était-ce la dernière fois qu'il faisait ca. D'un coup, il eu un flash de ses enfants; il avait presqu'oublié leur présence dans l'école. Il eut un petit sourire et meme une petite pensé pour eux.

Je vous aime mes petits anges.

Gav regarda Vicious, attendant son signal.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:00:50   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel comme signal envoyat un coup de pompe (silencieux lol) a Gavriel, le signal il l'avait déjà donné. Il fit un sourir amical a Layla et lui fit signe de se placer près de la bouche dégout ou se trouvait le chef de la Guilde. Il fait signe a Katar et Lawene de le suivre. Il murmure a Leyla qui n'était pas au courant du signal d'attaque

** On lance l'attaque dès que vous verrez une explosion au milieu de la foule. ça devrais etre assez visible comme explosion. Bonne chance a vous^^ Revenez nous vivante**


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:15:16   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne se fit pas répété deux fois. Il se mit a courrir, silencieusement, dans la salle pour se mettre dans un des coins comme il croyait avoir compris. Il se mit dans le coin le plus loin dans la salle. Les gens qui se trouvaient dans la salle se lancèrent a sa poursuite. D'un coté, cela permetait aux autres de se placer. Gavriel s'adossa donc dans le coin du mur, la baguette sortie vers ses ennemis. Il se mit a leur lancer des sorts qui ne touchaient pas toujours leur cible mais Gav faisait de son mieux. Gav fut touché par un sort. Ses jambes devient mole et il tomba assit au sol. Il pouvait tout de meme lancer des sorts, ce qu'il continua de faire.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:22:33   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel vit un jet de lumière sortir d'un des Trous de la salle et compris que Gavriel avait encore merdé

"Crétin!! Je t'avait dit à mon signal!!!"

Il défonce la grille qui bloquait la bouche d'égout et sautat par dessus la foule. En l'air il croisat ses Kodashi

"GRAN CROSS!!!"

Un jet d'énergie combative Jailli de ses sabres et explose dans la sallesur toute la longueur et la Largeurs de celle ci avec une forme de Croix désintégrant plusieurs dixaine de personnes. Il attérit ensuite et sol et se met à trancher tout ce qui bouge sur son passage


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 16:30:42   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel comprit qu'il avait encore fait quelque chose de pas correct. Mais d'un coté il s'en foutait. Il avait hate de se battre et c'était ce qu'il faisait en ce moment. Il lancait des sorts a une vitesse folle et il était de plus en plus précis. Ses adversairent tombaient comme des mouches. Ses jambes retrouverent de la force et il se releva. Au meme moment, un espèce de moine qu'il n,avait pas vu arriva a coté de lui et lui planta sa baguette dans le flanc. Ce n'était pas une lame mais la douleur fut épouventable. Gavriel tomba au sol.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 07:29:06   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla était maintenant près de la bouche d'égout, adossée au mur. Personne ne semblait réellement la voir. Ces deux imbéciles d'Isaac et de Raziel avaient tout fait foiré. Surtout Isaac. Mais ils avaient aussi attiré l'attention de tout le monde sur leur petite personne et c'était une point de gagné pour Layla. Elle saisit sa baguette et sortit de sa "cachette". Elle comença à lancer le sort Avada Kedavra sur toutes les personnes qui bougeaient. Peu importait que ce soit ceux de son camp ou non. Et puis tant mieux s'il tombait sur l'un des deux imbéciles, ce serait déjà ça de gagné.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 12:48:25   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(yes vla ma chance! )

Gavriel se redressa vivement lorsqu'ils se rendit compte qu'il n'était pas blessé. Un gros moine fit valser sa baguette plus loin et Gav décida donc de se battre en corps a corps. Il s'approcha donc du groupe de moine et commenca a donner des coups a tout ce qui bougeait. Il frappait les baguettes de ses adversaires ce qui lui permettait de ne pas recevoir de sort dans face. Il se tourna, l'air triomphant vers le petit groupe de Darkness lorsqu'il vit un éclait vert droit devant lui...

(mouahahah)


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:55:27   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel faisait un carnage au milieu des exorcistes. C'est dans ce genre de combat qu'il évacuait sa haine envers tout et tout le monde, Et il semblait en avoir particulièrement besoin en ce moment. Il n'arrivait cependant pas a enlever l'image du regard méprisant de Layla qui semblait le hanter. Il sentait comme une folie s'emparer de lui, il avait l'impression que tous ses ennemis avait ce même regard autour de lui, il voyait les yeux de Layla partout et n'arrivat plus a combattre, si bien, qu'il se prit plusieurs coup de sabre et commençat à plier sous le nombre.
Ne voulant pas mourir, il fit un deuxième Gran Cross mais cette fois ci pour se frayer un passage et se mettre contre un mur afin que personne ne vienne de par derrière lui.
Mais quelque chose de nouveaux était apparus sur son visage à ce moment. La peur. Une peur abjecte de se regard qui le poursuivait. Layla avait quelquechose de nouveau en elle, et ce quelque chose était en train de le hanter. Il avait une peur bleu d'elle.



--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 03:02:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tomba donc au sol, mort. Il sembla tomber tout doucement et il tomba sur le dos. Ses yeux étaient ouverts et sa bouche légèrement ouverte aussi. Pour lui le temps venait de s'arrêter a tout jamais. Il ne respirerait plus, plus jamais. Sur sa joue perlait une larme qui devait avoir coulée au moment que Gavriel comprit qu'il allait mourrir de la baguette de Layla. Au contact du sol, une ombre noir sortie de la bouche de Gavriel. Lorsque celle-ci sortie completement de Gavriel, les cheveux de celui-ci retrouvêrent leur blondeur. Les yeux de Gab semblerent se dévoilé, laissant place a des yeux bleu profond qui n'auraient plus d'éclat a présent. Les joues d'Isaac avait retrouvé une teinte rosé qui se perdit rapidement lorsque la vie quitta le corps de Gavriel pour de bon. Il devint de plus en plus blanc, de plus en plus froid mais personne ne le constatait a présent...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 05:57:03   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

((SUPER ! *Ironie, sarcastisme* Maintenant c'est moi qui vais prendre la mort de Gavriel sur le dos.. Déjà qu'elle est pas aimée Layla =___=))

Layla stoppa instantanément de lancer ses sorts. Elle avait recconue cette forme noireâtre qu'elle avait déjà rencontrée en début d'année. Le père de Gavriel ? Layla fut soudain prise d'une peur incontrôlable. Elle l'avait tué ? Elle ne savait pas s'il fallait prendre cette nouvelle avec joie. Elle était mélangée entre jubilation et désaroi. Jamais elle n'aurait pensé le faire, et si facilement par dessus le marché. Elle s'avança à travers les moines, en tuant quelques uns au passage. Elle se prenait des coups mais ne semblait pas les sentir. Elle était sur une autre planète, son rêve le plus fou venait de se réaliser et pourtant elle était au bord des larmes.

- " Merde, merde, merde ! "

Elle rageait. Elle trouva enfin le corps de Gavriel étendu sur le sol. Il avait retrouvé sa beauté d'avant. S'en était trop pour Layla qui fondit en larmes. Peut être que lui la détestait mais ça n'avait jamais été son cas à elle, malgrès ce qu'elle laissait penser.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:35:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(mouahaha...de toute facon, comme je vous connais, ya surment quelqu'un qui va essayer de le ranimer et la, si ca marche, il n'y aura plus de démon en lui, bonne chose hein? ...sinon, ben plus de Gavriel MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA )

L'ame de Gavriel ne sortait pas de son coeur comme elle l'avait fait la fois dans la chapelle. Gavriel ne revenait pas non plus comme il avait fait bien des fois dans le passé. Son corps restait inanimé. Soudain, une espèce de lueur blanche envellopa le corps de Gav. Certains moines continuaient d'attaquer Vicious mais certains regardait la petite scene qui leur était offerte.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:09:59   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel arrivat tout ensanglanté et titubant. il avait fait s'écrouler le tunnel derrière lui pour avoir un peu de répis, mais les moines auraient vite fait d'anéantir les éboulis qui les bloquent

"Maintenant tout repose sur Katar et Laenwe... On est vraiment pathétique..."

Il se met à genoux à côté de Layla et essaye de dominer sa peur d'elle et se mit à la tutoyer pour la première fois

"Tu pleure alors que tu souhaitait sa mort? Ce ne sont pourtant pas des larmes de joies!

Je peux le sauver... Mais la question que je te pose est: Souhaite tu que je le sauve?

Moi, je préfèrerais qu'il vive... Je 'aime pas sa personnalité, mais j'ai toujours besoin de lui pour avancer..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:36:33   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla avait porté ses mains à son visage et sanglotait comme une enfant ayant fait une grosse bêtise. Elle retira les mains de devant son visage et fixa Vicious avec ses yeux larmoyants. Elle essuya vivement ses larmes. Ce qu'elle devait paraitre pathétique. Devant Raziel en plus. Elle qui avait tant souhaité la mort de Gavriel, elle pleurait devant son corps inanimé. Elle devait avoir l'air d'une femme qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle jeta un bref coup d'oeil au corps de Gavriel avant de reporter son regard sur Vicious. Lui aussi semblait désorienté et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle passa lentement une main dans ses cheveux avant d'hocher la tête.

- " Je veux qu'il vive ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:20:10   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Katar vit l'éboulement au milieu d'un combat, elle se retourna quelque secondes pour voir qu'elle était seule avec Laenwe. Elle laissa tomber son fleau pour se servir de ses kodashis. Elle tua quelque moines puis en remarquat d'autre autour du mur de pierre. Elle tenta d'en tuer quelque uns mais se prit un sort sort d'experliarmus dans le ventre. Lorsqu'elle se retourna pour voir qui c'était, elle vit un homme mieux vêtu que les autres. Ses adversaires le saluerent rapidement et s'écartèrent sur son passage. Katar se releva une trace de sang lui parcourant le visage. Elle sut qui il était, le chef de la guilde des exorcistes...

(va falloir me sauver aussi )


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:39:27   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel posat sa main sur le corp inanimé de Gavriel

"Je savait que j'avais eu raison de m'intéresser à la magie blanche..."

Une lueur blanche sort du Bras de Raziel et se diffuse dans tout le corp de Gavriel.

"Mahokator!"

A ces mots, le corp de Gavriel retrouvat sa chaleur et son coeur se remit à battre.

Il apllicat également ce sort sur lui même.

Il jette un regard sur Layla


"Je pense qu'il est temps d'entrer en scène pour le dernier acte..."


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:02:13   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

L'homme s'approcha d'elle et lui sourit. Elle répliqua avec un visage plein de haine. Il sourit et murmura ces étranges parôles :
"Tu me rapelleras le moment venu..."
Katar ne chercha pas à comprendre et se jeta sur lui pour tenter de le tuer mais fut renvoyée sur le mur de pierre par un sort.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 23:25:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(faut changer d'avatar )

Gavriel prit une grande inspiration qui ne fut pas très facile. Il ouvrit les yeux paniqué et commenca a respirer de plus en plus rapidement. Il n'avait pas la force de se redresser et ne se souvenait de rien. Ou était-il? Il ne le savait pas. Qui était le jeune homme pres de lui? Il ne le savait pas non plus. Il regarda autour de lui de plus en plus paniqué et vit Layla. Il ne le connaisait pas non plus. Il connaisait personne et ne se souvenait de rien. Gavriel tenta de se remémorer un quelquonque souvenir mais a bien y penser, il n'avait plus aucun souvenir. Il plissa les yeux lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait meme pas qui il était lui!

euh...euh...qui...qui suis-je?

Il avait hésité a poser la question mais quelque chose lui disait que ces personnes savaient surment la réponse.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 04:59:14   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Layla avait arrêté de pleurer en voyant Gavriel revenir à la vie. Vicious avait réussi. Elle lui devait tellement. Mais bien sûr elle ne lui dirait jamais merci. Lorsque Gavriel posa la question, Layla tomba des nues. Il ne se souvenait donc de rien. Etait-ce une bonne ou mauvaise chose pour elle ? Elle tapa son front d'un grandcoup d'la main et soupira.

- " Gavriel Isaac. Deuxième Année à Darkness. Tu es élève de la WSB, grande école de sorcellerie.. "

Lâcha t-elle en le fixant sans relâche.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 10:50:38   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel souriat

"Gavriel! Tu n'es pas drôle, Retrouve vite la mémoire ou je serais obligé de te faire un choc émotionnel pour la faire revenir.

Tu as trois seconde pour te décider!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 12:43:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Quoi?

Gavriel avait soudainement peur du jeune homme. Il ne pouvait se souvenir de rien. Il regarda Layla dans les yeux et approcha une main sur sa joue.

Pourquoi avez-vous pleuré? On est ensemble?

Cette fois, il n'avait pas hésité a poser la question. Dans sa tete, si une fille pleurait pour un gars, c'était parce qu'elle l'aimait. De plus, Gavriel trouvait la fille devant lui plutot très jolie alors il n'avait aucun mal a imaginé qu'ils puissent être ensemble.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande  Attaque de la GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum