.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande 

 Attaque de la Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:24:37   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel était arrivé avec une Cariolle et une échope remplie d'arme de la marque Blur. Il s'installat et attendit les autres Darkness pour le lancement de l'opération d'anéantissement de la Guilde des exorcistes


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:59:58   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel arriva quelques minutes seulement après Raziel. IL vint se placer a coté de lui en silence.

Il risque d'y avoir des pertes de notre coté??

Il avait dit ca presque dans un murmure.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir sadique

"Surement! Mais pas causée par les attaques ennemis...

C'est une bonne occasion de se débarasser des éléments pertubateurs discrètement!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"De moi en somme ?"
Demanda-t-elle dans un murmure en soulevant légèrement un chapeau en banbou. Elle était vêtue comme n'importe qu'elle femme de la ville, mais était bien mieux protégée...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:03:39   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il la prend par la taille et la rapproche de lui

"Toi! Tu reste avec moi, jusqu'au boss! Je tiens pas à te tuer par erreur^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:07:37   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Alors ça va"
Elle fit un discret sourire et se laissa contre lui, attendant les autres darkness.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:38:33   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel laissat Kiro s'assoir sur ses genoux et poussat un baillement Il commençait à s'impatienter

"Bon qu'est-ce qu'il foutent les Darkness! On va pas attaquer la guilde a trois!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:18:31   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Ca en fera plus chacun^^"
Elle regarda ce qu'il y avait dans l'échope ce qu'il y avait.
"Tu prend quoi comme arme contre la guilde ?"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 23:36:46   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il sort ses Kodashi

"Je garde mes armes habituelles, elle ne portent pas la marque de l'école et seront discrète!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 04:15:13   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

(et mon resto alors? MOUAHAH)

Gavriel regarda la scene puis éclata de rire

Ouais je vois ce que t'es Katar, tu recherche les hommes puissant...après m'avoir sauté dessus tu saute sur ce pauvre Raziel et ensuite? Ce sera qui?

Gavriel se leva puis commenca a faire les cents pas

Mais ca serait bien que je ne soit pas témoins de raprochement de votre part...

Gavriel aimait être désiré et il était un peu décu d'être tassé aussi vite. Il croyait que Katar lui courrerait après un peu plus longtemps.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 07:57:59   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle lui sourit.
"Oh, si tu veux, je peux encore insister quelque jours^^. Le plus dur avec moi, c'est de savoir si ce que je fais a un but ou pas "
Elle fit un sourire mystérieux puis attacha ses cheveux en queue basse.
"Entre autre, je sais que je n'ai pas d'espoir avec toi^^. Autant que tu te concentre sur ce qu'on a dit l'autre soir."


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:08:33   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Le sujet de l'autre soir? J'ai réussit pendant quelque minutes et ensuite, vu que je papa maintenant, tout est devenir pire alors on peut oublier ce que je t'ai dis l'autre soir...

Gavriel avait arrêté de marcher et avoit croisé les bras en fixant alternativement Katar et Raziel.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:51:09   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"T'es vachement fort pour rendre pire qu'elles ne le sont les situations toi^^' "
Dit-elle en se grattant l'arrière de la tête.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 16:56:48   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Regardat l'heure sur sa montre et commençat à s'enerver

"Y'en a marre! Si dans un quart d'heure aucun Darkness n'est arrivé, on y va qu'a trois! Je te préviens Gavriel qu'il risque d'y avoir de la viande froide au retour, pour punir cette trahison!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:02:46   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Et dire que je suis la moins fidèle et la plus présente."
Elle fouilla dans les armes et trouva un sabre de mamasune, elle se dit interieurement qu'elle la prendrait pour le combat, au cas ou ses lames lui seraient inutiles, cela pourrait lui etre utilise.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:05:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene courait. Elle voulait rejoindre les autres. Là, elle vit trois personnes. *C'est eux à mon avis* Elle s'approcha d'eux et leur sourit.

"C'est vous les darkness qui comptent tuer une guilde d'exorcistes...?"


--------------------

Lawene & Maena
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:02:57   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ne porta pas attention a la nouvelle venu puis fronca les sourcils en regardant Raziel

Quelle trahison??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:43:00   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

"Je ne sais pas pour toi, mais quand seulement 4 Darkness ont les couilles de se ramener pour une attaque un peu difficile, j'appelle ça de la trahison! Je peux te dire que tes larbins Darkness vont payer cher leur lâcheté! Très cher!"

Il regarde Lawene avec un sourir

"Enfin! ça me fout moins en rogne de voir qu'il y en a au moins une qui a le courage de venir! Ce n'est pas grand chose mais c'est l'attention qui compte!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:07:02   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Oh pire des pires, elle va mourrir la première alors on sera encore dans le pétrin...

Gavriel regarda tout le monde puis partie dans la bonne direction

J'y vais, vous ramenerez mon cadavre!


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:32:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il le suit

"Pour ramener ton cadavre, il faudra bien que je te tue avant^^

Mais c'est pas mon projet pour ce soir! Allons y!""


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:58:25   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Et dire que les seules venues sont des filles..."
Elle rabaissa son chapeau et les suivi en silence


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:12:40   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene marchait à coté de Katar.

"Ouais t'as vue, c'est hallucinant...les garçons, c'est presque tous des froussards!"


--------------------

Lawene & Maena
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:46:45   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il allume une cigarette avant de se lancer dans les égouts

"lors que les filles sont presque toutes connes, jalouses, menteuses, manipulatrice et superficielle!

Ouais, c'est une sacrée équipe qu'on fait!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:22:04   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Jalouse, peut etre, menteuse, hum, peut etre, manipulatrice, peut etre, superficielle ? Non même si je tiens au peu que j'ai, et conne, je n'espère pas^^"
Répliqua-t-elle en le suivant. Une fois dans les égouts, elle enleva sa tenue de femme de tout les jours pour découvrir en dessous des habits plus pratique pour se battre.
"Au moins, il y a une équipe, c'est déjà pas mal^^"


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:14:47   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel, qui marchait a coté de Vicious, lui tendit la main

Je peux?

Il désignait la cigarette de Raziel


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande  Attaque de la GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum