.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande 

 Attaque de la Guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:11:25   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il lui tend le paquet

"Oui mais il faudra l'éteindre avant d'arriver au niveau de la guilde. L'odeur et la fumée vont nousfaire repérer et au point ou nous en somme, nous ferions mieu de profiter un max de l'effet de surprise!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:44:09   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Mieux vaut, au fait, on attaque quand ? On attend encore un peu ou dès que vous avez fini vos clopes ?"
Demanda-t-elle en sortant ses kodashis et en les accrochant dans son dos, créant ainsi une armure avec les fourreaux.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:39:53   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel tira une cigarette du paquet que lui tendait Vicious et la porta a sa bouche. Il claqua ensuite des doigts et celle-ci l'alluma. Il la prit entre ses doigts, aspira un bon coup puis éloigna la cigarette de sa bouche. Il recracha ensuite la fumé très doucement.

On dira bien ce qu'on veut au sujet de ca, ca relaxe avant un combat...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:17:10   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il fume sa clope et regarde sa montre avec lassitude

"J'attend encore 5 minute! Si dans 5 minute personne se pointe, j'anéantis la maison des Darkness à mon retour!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:42:56   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Laisse au moins ma chambre entière, veux pas dormir dehors moi^^"
Elle s'étira en faisant craquer son dos.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:48:40   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se colle a son dos la prend par la taille (tes kodasi me gènent lol)

"C'est pas grave pour toi^^ Tu dormira dans mon lit"

Il l'embrasse dans le cou

"Par contre je ne te garantis pas que tu y sera la seule fille!^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:54:37   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle se retourna et glissa ses bras dans son cou.
"Oooh, dommage... J'espèrais avoir plus de place !"
Dit-elle en prenant un air faussement déçu...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:25:26   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene marchait sans se soucier des discutions des autres. Elle regarda aux alentours.


--------------------

Lawene & Maena
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:12:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Et moi alors on m'oublis??

Il avait raporté la cigarette a ca bouche et la tenait entre ses dents


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:57:37   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il fat tourner Kiro autour de lui comme si ils dansaient et la reprend par la tailles

"Désolé Gavriel, mais seule les femmes peuvent disposer de mes services^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

Elle sourit d'un air sadique et mystérieux.
"Mais qui dit que je suis une fille !..."
Répliqua-t-elle d'un air tellement sérieux qu'on pourrait presque la croire...


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:25:20   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel reprit la cigarette entre ses doigts et roula les yeux.

Je parlais que si t'es trop occupé, je peux en prendre quelques-unes...

Il se mit a jouer avec ses sourcils avant de replacer la cigarette entre ses dents.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:31:55   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il se met a rire.

"Ne t'inquiète pas pour ça, j'arrive toujours à toutes les satisfaires^^"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:21:51   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel ouvrit la bouche surpris de cette réponse. Il avait oublié qu'il avait une cigarette dans la bouche et celle-ci tomba sur sa veste, laissant un beau spot jaune.

T'as bien dit toutes ?? Qui ca toutes ?? Combien??


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il prend un sourir moqueur

"Alors là, tu deviens franchement indiscret! C'est vrai que celles qui te connaissaient bien, mon dit la même chose de toi^^ Héhé!"

Il ouvre les égout

"Puisque tu as finis ta clope, on y va!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 00:07:21   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Que je connaissais?

Gavriel s'approche des égouts et les referma

Oh non la discution est trop interressante! A qui t'a touché?...de l'école je veux dire...

Gavriel s'était longtemps considéré comme le male alpha de l'école et il avait un peu de mal a accepter que Vicious pouvait être le nouveau Don Gavriel de l'école


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Katar Kiro
*o*Don\'t touch me*o*
Elève Darkness
Katar Kiro
267 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 07:52:48   Voir le profil de Katar Kiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katar Kiro   

"Vous pourrez faire jouer vos ormones jaloux de mâles dominants en ressortant non ?"
Dit-elle en croisant les bras d'un air impatient.


--------------------
Un duel vaut mieu qu'une guerre
Le mal, c'est le chemin vers le bonheur et l'apaisement
Le bien et le mal s'assemble, on ne peux faire le mal sans bien...

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 10:44:02   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel repousse Gaveiel sans ménagement

"Ce n'est ni le lieu, ni le moment! Je suis fatuigué, d'attendre et discuter, allez Go!"

Il saute dans les égouts


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:26:27   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Il pleuvait à légère goutelettes quand Ella arriva, vêtue d'une légère robe noire, presque transparente. Elle écrasa sa cigarette contre un mur et s'avança vers Gavriel et Katar sans un mot. Elle souffla la dernière bouffée de sa cigarette dans le visage de Gavriel en souriant hypocritement. Ella semblait de plus en plus maigre au fil des jours qui passaient, elle semblait avoir cessé de s'alimenter. Ella regarda à ses pieds. Le trou de la bouche d'égout était ouvert, elle avait vu Raziel s'y glisser. Il n'attendait pas la petite armée des Darkness ? Apparement ils n'étaient pas très fidèles..

- " ... Bonsoir.. "

Lâcha t-elle après un temps, fixant toujours le trou des égouts. Elle s'alluma une autre cigarette.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:57:50   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Raziel sortit du Trou comme un Diable de sa boite

"Bouh!!!! Bonsoir Miss Sullivan!!!"

Il remarquat l'état dans lequel elle était

"Mi...Miss Sullivan! Vous avez l'air malade!!! Vous allez bien???"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:06:24   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella pris une bouffée de sa cigarette pour la rejeter en levant la tête vers le ciel. C'était sa façon à elle de montre son exaspération. Elle fit tomber quelques cendres aux pieds de Raziel et le fixa quelques secondes sans rien dire.

- " Mais si.. Tout va très bien. Pas la peine de vous inquiéter.. Raziel. "

Elle lui fit un grand sourire plus que crispé qui retomba aussitôt. Elle regarda une fois de plus autour d'elle et soupira. Toujours personne.. Quels minables Darkness ils faisaient ces lâches..

- " Alors personne ne vous suit ? C'est pathétique.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:14:42   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il soupir

"Eh ouais, Nous sommes des loups au milieu des moutons! A vrai dire, je suis content que vous soyez venus, Je n'y croyait plus!

ça me prouve une fois de plus que je me suis trompé sur votre compte..."

Il regarde Gavriel avec un regard noirs

"Et puis maintenant que vous êtes là, ça évitera peux etre a certain môme de débiter des anneries et de prendre leur rôle au sérieux!

On y va?"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:19:11   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Elle suivit le regard de Raziel du coin de l'oeil. Elle fronça les sourcils en soupirant une nouvelle fois. Comment pouvait-il croire une telle chose ? C'était débile. Elle ne pouvait rien faire pour empêcher Gavriel de faire quoi que ce soit, tout le monde le savait. Elle laissa tomber sa cigarette à moitié entamée et l'écrasa du bout du pied.

- " Il dira des conneries même si je suis là. Je ne vois pas ce que ma présence changerai.. "

Elle haussa un sourcil en regardant Raziel, attendant qu'il ce décide à descendre.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Vicious Raziel
Elève Darkness
Vicious Raziel
463 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:32:17   Voir le profil de Vicious Raziel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vicious Raziel   

Il souris

"Ce n'est pas à moi de vous indiquer comment s'y prendre avec les rebels, c'est vous la directrice Mademoiselle!"

Il saute dans le trou et murmure

"Pas de lumières, pas un bruits, s'il vous plait! Ces égouts ont une résonnance effroyable, cela nous gacherais l'effet de surprise!"


--------------------
A quoi bon vouloir sauver le monde quand il est si simple de le dominer!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:38:31   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Moi la directrice ? On dirait pas.. "

Grogna t-elle avant de descendre à la suite de Raziel dans le trou. Ses pieds touchèrent le sol dans un bruit de quelqu'un qui met le pied dans une flaque d'eau. Elle jura mentalement et serrant le poing. Ses ongles s'enfonçèrent dans a paume de sa main sans qu'elle ne ressente aucune douleur. Ella s'adossa contre le mur près de l'échelle, attendant que les deux nigauds d'en haut se décident à descendre enfin pour qu'ils puisse attaquer cette putain de guilde et qu'ils en finissent une fois pour toute. Il fallait au moins qu'elle fasse ça avant de mourir..


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Rue Marchande  Attaque de la GuildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum