.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne des Trois Sages 

 Seul au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:34:43   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Mitsuko regarda son amie face à sa...soeur! Elle qui était aussi un Vampire se mit devant Lawene...Malgrés qu'elles étaient de maison différente, Mitsuko pour elle c'téia tlié avec Lawene et la défrandrait...jusqu'au bout. Elle sourit sadiquement!

-Contre moi...tu n'a aucune chance...

Deux un chakus sorti de nulle part dans ses mains, ils avaient des lames sur chaques côté!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:41:04   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Laisse tomber Mitsuko, Maena ne fera rien hein Maena?"

Lawene regarda sa soeur en face. Elle lui lança un regard noir.

"Sa sert à rien de vouloir te venger Maena. En devenant alliées on pourrait faire tant de choses..."


--------------------

Lawene & Maena
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:50:16   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

[ Vous auriez quand même pu faire un autre sujet ! ]
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:19:44   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

[C'est Maena qu'est venu!]

Regarde Lawene...elle lui obeï!

**Attention à toi...**


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 06:58:53   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

[C'EST QUOI CETTE INCRUSTE ! VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DU MONDE ?!! OU ALORS VOUS ÊTES DE GROSSE FEIGNASSES ? C'EST PAS SI COMPLIQUE QUE CA DE FAIRE UN NOUVEAU SUJET ! ARF ! NON MAIS JE VOUS JURE ! ET SA SE CROIT TOUT PERMIS ! C'EST PATHETIQUE
-_________-"]

[Au fait pour répondre à ta question ma très chère Shiho, le sujet tu peux le faire à la forêt verdoyante ? Puisque je te parlait de cet endroit autant y aller ^^]


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:30:12   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

[C'est pour pas encombrer le forum que j'ai fait sa après avoir vu que vous étiez parti c'est tuout! Mais oui merci je sais faire un sujet! Ce n'est la premier *et loin de l'être* forum que je parcourt et participe!]


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne des Trois Sages  Seul au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum