|
| Lawene Akayan | | Elève Darkness |  |  | | 66 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:26:48
| "Tiens...mais pour quoi faire...?"
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Mitsuko Deamscreams | | Ne te fie pas aux apparence! | | Elève Blur |  |  | | 71 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:28:29
| Elle lecha discrêtement le sang de la dague et passa la dague sur sa cape pour la netoyé. Puis lui rendit! -C'était plus fort que moi! Sourit!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| Posté le 02-03-2006 à 21:28:57
| "Je vois...faut qu'on trouve un endroit ou y'a moins de monde. On va attaquer les gleam et les blur...? C'est une bonne idée ça non...?"
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Mitsuko Deamscreams | | Ne te fie pas aux apparence! | | Elève Blur |  |  | | 71 messages postés |
| Posté le 03-03-2006 à 07:40:00
| -Dans ce baril n'y a que des simple mortelle, sans don, sans pouvoir, sans race, sans défence! Sourit. Elle claqua des doigts et les portes et fenêtre du bar se fermèrent! -On s'échauffe! Tout le monde se retournèrent vers Mitsuko. Mitsuko se leva et enleva sa cape. Sur son visage un grand sourire amusés, joueur et sadique s'affichait!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| Posté le 03-03-2006 à 17:00:33
| Lawene rigola comme une imbécile et se leva aussi. Elle afficha un sourire idiot aux espèce de crétins qui regardaient Mitsuko. "Vous voulez ça photo ou c'est de la provocation?!...On attaque!!" Lawene sortit sa dague commença à courser un tas d'individus qui croyaient que crier était la seule solution pour les sauver. Il y avait un vacarme énorme. Certains essayaient même d'ouvrir les fenêtres et les portes pour s'enfuir. Lawene en attrapa un qui s'acharnait sur la porte et le poignarda à trois reprises en rigolant. "Qu'esce qu'on s'amuse!!"
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 03-03-2006 à 20:59:09
| Se lève sur une table baisse la tête et comme un Vampire annonce! -Medames et Messieurs. Personne ne vous entends, les portes et fenêtre sont verouiller grâce à la magie...et moi et ma chère amie allons... Lève la tête d'un coup avec un grand sourire sadique! -...VOUS TUER! Elle resauta par terre d'un coup et attrapa le barman, plutôt beau goss d'ailleurs. -Salut! Elle sorti ses unchakus à lames et le mutila, puis le décapita. Comme à son habitude elle lecha la lame de ses armes.
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:17:46
| Les yeux de Lawene devinrent deux yeux tout noirs sans pupilles. Ses deux canines poussèrent pour faire cinq bons centimètres de plus. Elle se dirigea vers la fenêtre et mordit plusieurs personnes au passage. Elle ouvrit la fenêtre et la referma aussitôt. C'était la pleine lune...Elle poussa un hurlement et s'effondra par terre.
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:20:01
| -Lawene! Tout le monde mort de trouille se mit sur le côté! -Tu es...dis moi...tu es un Loup-Garou? *Moi je ne suis rien alors....*
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:30:58
| "Non non...c'est pas ça...je suis...je suis...une moitié vampire et...et la nuit de pleine lune j'arrive plus à me controler...je peut même tuer mes amis...tu devrais partir...tout les gens ici ils vont mourir et peut être que toi aussi..."
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:32:21
| -Non je ne partirais pas. Je suis plus forte qu'on le croix! Sourit et tends sa main main à son "AMIE". -Tu ne me tuera pas!
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:43:54
| Lawene se releva. Elle ne dit rien. Elle sentait que son coté de vampire prenait le dessus et elle ne pouvait rien faire. Elle respirait difficilement.
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 03-03-2006 à 21:54:46
| Mitsuko recula doucement. Elle souria à Lawene et fit un signe de tête pour dire: "tout est en ordre". -Ne contre pas ta nature Lawene! Mitsuko s'aggripa à une personne et le mit devant elle en guise de bouclier!
|
| Posté le 04-03-2006 à 12:29:29
| ( lol ) "Ouais bonne idée le bouclier." Lawene adressa un sourire sadique à la personne que Mitsuko avait prise comme bouclier.
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 04-03-2006 à 13:55:13
| *Je suis avec toi Lawene!* Un frisson de douleur pris Mitsuko. Un gars l'avait poignarder, et avait voulut la mutiler verticalement. Ce qui surpris tout le monde...c'était ses bandes. Mais le t-shirt et le sweet se recousu d'un coup. Mais elle, elle saigna un peu de la bouche et lacha le "bouclier". Elle n'avait plus beaucoup d'équilibre. Puis elle tomba à genou et sorti un cri de douleur horrible et sourd. Un grand "AHHH!!!" de douleur. Elle esseya de se relever. Elle enleva le couteau, et la plae se referma sur le coup... Elle ouvrit de grand yeux rond..."sa plait c'était refermé". Pourtant elle n'avait pas de pouvoir, apart les GEMMES d'HIME et d'OTOME, et la baguette magique... Elle souria à Lawene! -Merci...
|
| Posté le 04-03-2006 à 16:41:47
| "Qu'est ce qui s'est pass...comment t'as fait ça..."
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 04-03-2006 à 21:42:43
| -C'est celui qui est derrière moi... Elle balbuta et souria...La personne qui lui avait fait sa fit tomber le poignard par terre. Puis il fut terrifié. Le sweet de Mitsuko s'arracha. Puis le t-shirt. On pouvait maintena tvoir les bandes qui commençait aux nombril et finissait au aissels... Une bande dans l'unique but de ralentir la croissance de la poitrine. -Maintena ttu sais... Elle mit sa main sur sa poitrine qui lui brulait. Puis les bandes s'arrachèrent et un magnifique t-shirt les remplaça. Du sang coula sur le côté de sa bouche et des larmes de douleurs coulèrent...Elle avait du mal à respirer. Puis cette fois lesolets explosèrent d'un coup. Les rayons de la Lune scruta les deux filles...
|
| Posté le 05-03-2006 à 15:08:36
| "Mitsuko tu...tu es une fille et..." Lawene ragarda son amie. Elle avait des larmes aux yeux. Elle saignait. "Oh non...ça va pas..."
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:44:33
| -Je croyais...que cette obsession....pour le sang était...passagère... mais...la sang de Vampir ecircule...de plus en plus en moi! Sinon...ton réflexe aurais fais que tu m'aurais déjà sauter dessus... Comme une douleur horrible...ses canines s'allongèrent...Son coeur ne battait plus... -J'ai...
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:49:35
| "Onh non...non...allé parle..." Lawene regardait tout le monde autour d'elle. Elle était de plus en plus paniquée par la transformation de son amie.
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:04:24
| Mitsuko s'agrippa à une table...sa main sur l'endroit où le coeur était censé être. Les gens autour était terrifié et paralysés de peur. Puis, un murmura: °-c'est le moment de la tué...° Personne n'y même la personne à qui il l'avait dit ne l'avait entendu...à part Mitsuko. Elle se transplana comme un "Vampire" derrière celui qui k'avait dit. Et de derrière, sans même se contrôler, elle lui mordi le coup, et but son sang jusqu'à la dernière goutte. Puis laissa tomber le corps par terre... -C'est...pas moi qu'à fais sa? Se dirige vers Lawene, et la secou! -C'est pas moi...t'as vu toi? Dis moi...me dis pas que...
|
| Posté le 06-03-2006 à 21:23:19
| "Mais si c'est toi!! Dis moi qu'est ce qui s'passe! Oh la la mais t'es sûre que ça va...?"
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 06-03-2006 à 22:04:28
| -Je crayais que le sang de Vampire n'était pas répendu...mais il a réussi à atteindre la coeur malgrés le peut de sang que j'ai hériter... Regarde Lawene... -Je suis un Vampire...
|
| Posté le 07-03-2006 à 17:01:52
| "Moi...moi aussi...mais pas à part entière...et toi...c'est grave...?"
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 07-03-2006 à 17:42:51
| -Nan...enfin...du moins nous sommes semblables, et tu ne voudras pas me tuer... Lui murmure! °La lune sera bientôt pleinement sur toi...° Luis ourit malgrés tout, mais souffre ce cette transformation!
|
| Maena Akayan | | Elève Darkness |  |  | | 20 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 18:15:23
| "Lawene!!!" Maena était folle de rage. Elle avait retrouvée sa soeur. Enfin...enfin elle allait pouvoir se venger. Elle se planta devant sa soeur. Elle vit qu'elle avait subie sa transformation, qu'elle était devenue un vampire. "Je t'ai retrouvée Lawene! Tu croyais m'avoir semée et tu croyais que j'étais trop bête pour te retrouvé tout ça parce que, comme tu le disais tout le temps, je suis PETITE!!! Petite oui...parce que je suis ta petite soeur...mais là je t'ai retrouver et je serais toujours là maintenant!!" Maena regarda sa soeur. Puis tout d'un coup, elle poussa un petit cri et trébucha. Elle s'étala de tout son long sur le sol. Elle était secouée de tremblements et elle se releva, semblable à sa soeur, souriant et montrant ses deux longues canines pointues et ses ongles tranchant, pareils à des griffes de loup.
-------------------- ¤Forces du Mal¤ Maena & Lawene |
|
|