|
Elros Elendil | Dangerous boy... maybe... | Elève Darkness |  |  | 56 messages postés |
| |
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 09-02-2006 à 03:16:59
| Haylie ayant rien à faire, se rendit à la taverne seule en marchant d'un pas très lent.... Haylie remarqua qui'il n'y avait persque pas personne dans la taverne. Elle décida donc d'aller s'assoir près du jeune garçon et elle commenda un verre. -Salut...euh...ton nom c'est...???
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
Elros Elendil | Dangerous boy... maybe... | Elève Darkness |  |  | 56 messages postés |
| |
Shiho Kyawa | Elève Darkness |  |  | 307 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:29:54
| Shiho entra dans la salle et se dirigea vers le bar, assise un peu plus loin d'Elros. Elle regarda celui-ci et une jeune fille qui semblait être une Gleam qui discutaient. Elle se leva et se dirigea derrière le bar, à présent à côté du barman et face à Elros et Haylie. Elle chercha du soda bien glacé et le trouva enfin. - Salut ! Dit elle en décapsulant son soda et en faisant glisser un verre vers elle. Puis elle se servit et, rajouta des glaçons dans son verre remplie de soda. |
|
| |
| Posté le 11-02-2006 à 21:05:35
| - Moi de même ! Dit elle avant de boire tout le soda qu'il y avait dans son verre. Elle se servit à nouveau et balaya la salle du regard . |
|
Haylie Jiles | ~¤ Open your heart to Gleam...¤~ | Elève Gleam |  |  | 98 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 04:04:32
| Remarquant que personne ne lui portait attention, Haylie décida de s'en aller.
-------------------- ¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤
|
|
| |
| Posté le 13-02-2006 à 16:17:18
| Shiho repensa que depuis son retour à WSB, les Gleams étaient de moins en moins nombreux et que son ennuie s'installait de plus en plus ces temps-ci. - Bah, c'est trop nul, en ce moment, j'croise aucun Gleam ! Dit elle un peu déçue - Et toi ?! |
|
| |
| Posté le 14-02-2006 à 14:19:21
| - Partante ! Dit elle tout éxitée à l'idée de voir des moldus qui peuvent bien être de trés bonne victimes innofencives ! Elle eut un sourire sadique qui s'afficha sur son visage au regard tueur. Elle avait déjà une idée.... - T'es à ce bar depuis longtemps ? Dit elle avant de finir le soda qui lui restait dans son verre. |
|
Elenwe Laewen | It's been so long...I need you... | Elève Blur |  |  | 151 messages postés |
| Posté le 14-02-2006 à 19:02:58
| Elenwë entra dans la taverne et remarqua aussitôt les deux Darkness qui parlaient. Ils avaient l'air de préparer un mauvais coup mais Elenwë préféra ne pas essayer de les écouter. Pourtant elle en mourait d'envie. Elle commanda un soda et s'assit pas très loin d'eux en les regardant du coin de l'oeil.
--------------------
Je pense à mon passé Et soudain coulent des larmes et je sais Qu'on ne peut pas revenir en arrière Il faut simplement suivre son chemin et oublier Sans peine...sans remords... |
|
| |
| Posté le 15-02-2006 à 16:13:39
| -" Mon entrée qui fut trés remarquée !" Dit elle avec un petite sourire qui paraissait ironique. Elle s'était fait trés discrète pour une fois, avec son regard sombre, elle était entrée sans faire d'histoire avec un petit Gleam. Elle n'avait pas envie de jouer les gamines, elle n'avait plus envie de faire de simples blagues à des idiots incapables de répondre. Elle voulait tuer..... |
|
| |
| Posté le 19-02-2006 à 17:21:52
| Shiho fit glisser son verre jusqu'à le barman, qui le rattrapa de suite. Elle fit le tour pour arriver prés d'Elros, elle s'avança derrière lui puis murmura: - Allons-y ! J'suis impatiente ! |
|
| |
| Posté le 21-02-2006 à 15:22:16
| [ J'le fais où ?? ] |
|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 19:06:21
| Un jeune garçon de 18 ans environs entra dans la bar et s'assied dans un coin sombre. Le Barman se déplaça pour aller lui servir. Barman:-"Que voulez-vous?" Moi: "De l'Absynthe..." Baman: -"Mais..c'est..." Moi: "interdit...justement!" Le jeune garçon sorti tout plein de billet et le Barman revint avec un grand verre d'Absynthe puis reparti au comptoir. Le garçons avait une cape et un capuchon. Il sorti une cigarette, l'alluma et commença à fumer!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
Lawene Akayan | Elève Darkness |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 20:57:58
| Lawene entra dans le bar enfumé. Elle alla au bar mais elle ne demanda rien. Elle venait juste pour voir si il y avait des gens dont elle pourrait se servir en guise de victime. Elle repéra quelqun avec un capuchon et une cape. Elle s'approcha de lui et le regarda. Elle reconnu la personne qu'elle avait vue dans la forêt. "Tiens tiens...salut..."
--------------------
Lawene & Maena |
|
Mitsuko Deamscreams | Ne te fie pas aux apparence! | Elève Blur |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 21:20:10
| Sa voix se fit d'un coups calme. Elle but une gorgée d'Absynthe! -Tu as trois personnes. Des beaux goss comme des moches, ils sont bourrés, entraine les hors du bar, drague, fais les tes victimes...et revient me voir! De son capuchon on pouvait distinguer son sourire sadique et le serpent qui était dedans!
-------------------- Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard** |
|
| Posté le 01-03-2006 à 21:23:55
| "Mouais si tu veux...je reviens..."
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 01-03-2006 à 21:27:02
| Elle regarda son "amie" partir! -On va bien s'entendre! Murmur t-elle.
|
| Posté le 02-03-2006 à 18:44:05
| Lawene sortit une dague de sa cape et la montra à Mitsuko. Puis elle se dirigea vers un groupe de gars dans un coin du bar. Elle marchait lentement. Elle rangea discrètement la dague, se retourna et fit un clin d'oeil à Mitsuko ( ) Elle se mit à discuter avec les gars et cinq minutes plus tard elle sortait du bar avec l'un d'eux. Là encore elle se retourna et souria à Mitsu. Elle sortit donc. Elle resta longtemps dehors mais personne ne savait ou elle allait. Un quart d'heure plus tard, elle revint dans le bar en souriant. C'était fait déjà une victime. Elle s'approcha de Mitsuko et sourit. Elle lui montra ses mains tachée de sang et sortit la dague elle aussi tachée de sang. Elle gloussa comme une débile.
Message édité le 02-03-2006 à 18:44:39 par Lawene Akayan
--------------------
Lawene & Maena |
|
| Posté le 02-03-2006 à 19:12:36
| -C'est super! Passe ta dague s'il te plaît! Souri à la fille et tend sa main pour prendre la dague!
|
|