.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne des Trois Sages 

 Seul au bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:47:23   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros entra dans la taverne d'un pas lent et alla s'asseoir au bar. Quand il fut installé, le barman se dirigea vers lui et lui dit :

B = Qu'est-ce que jte sert p'tit gars ?

-" Un double.."

Tout en préparant son verre, le barman lui dit :

B = Bah qu'est-ce qui t'arrive p'tit gars ?

Il posa le vers devant Elros

-"Rien.. je viens prendre un verre comme ça.."

Le barman ne lui répondit rien d'autre et alla servir d'autre clients


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:16:59   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Haylie ayant rien à faire, se rendit à la taverne seule en marchant d'un pas très lent....

Haylie remarqua qui'il n'y avait persque pas personne dans la taverne. Elle décida donc d'aller s'assoir près du jeune garçon et elle commenda un verre.

-Salut...euh...ton nom c'est...???


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 11:08:00   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros regarda la jeune fille à côté d'elle, d'un air supérieur. Il finit son verre d'une gorgée et finit par lui dire

-"Elros Elendil... ne me dit pas le tiens je ne pense pas qu'il serait d'une grande utilitée pour moi.."

Il se tourna ensuite vers le barman et commenda cette fois une bière


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:29:54   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho entra dans la salle et se dirigea vers le bar, assise un peu plus loin d'Elros. Elle regarda celui-ci et une jeune fille qui semblait être une Gleam qui discutaient. Elle se leva et se dirigea derrière le bar, à présent à côté du barman et face à Elros et Haylie. Elle chercha du soda bien glacé et le trouva enfin.

- Salut !

Dit elle en décapsulant son soda et en faisant glisser un verre vers elle. Puis elle se servit et, rajouta des glaçons dans son verre remplie de soda.
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros se tourna vers Shiho et lui fit un sourire amicla

-"Salut..! Heureux de te revoir..!"

Il but une gorgée de sa bière


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:05:35   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Moi de même !

Dit elle avant de boire tout le soda qu'il y avait dans son verre. Elle se servit à nouveau et balaya la salle du regard .
Haylie Jiles
~¤ Open your heart to Gleam...¤~
Elève Gleam
Haylie Jiles
98 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 04:04:32   Voir le profil de Haylie Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Jiles   

Remarquant que personne ne lui portait attention, Haylie décida de s'en aller.


--------------------
¤°~Si l'amour rend aveugle, pourquoi accorde-t-on tant d'importance à l'apparence..??~°¤

Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:13:53   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Il se tourna vers Shiho

-"Et bien, que me racontes-tu de beau ?"

Il but une nouvelle gorgée


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:17:18   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho repensa que depuis son retour à WSB, les Gleams étaient de moins en moins nombreux et que son ennuie s'installait de plus en plus ces temps-ci.

- Bah, c'est trop nul, en ce moment, j'croise aucun Gleam !

Dit elle un peu déçue

- Et toi ?!
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:32:48   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Elros la regarda un sourire sadique aux lèvres.

-"Et bien j'ai fais une belle trouvaille ^^..! Dans la fôret verdoyante..! Il y a de pauvres moldus innofencif qui s'y balade en pleine nuit.. Ce serait mal de ne pas en profiter n'est-ce pas..?"

Il lui lança un regard amusé.

-"Si tu veux la prochaine fois que je fais une descente je t'emmène avec moi..! Partante..?"


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 14:19:21   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

- Partante !

Dit elle tout éxitée à l'idée de voir des moldus qui peuvent bien être de trés bonne victimes innofencives ! Elle eut un sourire sadique qui s'afficha sur son visage au regard tueur. Elle avait déjà une idée....

- T'es à ce bar depuis longtemps ?

Dit elle avant de finir le soda qui lui restait dans son verre.
Elenwe Laewen
It's been so long...I need you...
Elève Blur
Elenwe Laewen
151 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:02:58   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë entra dans la taverne et remarqua aussitôt les deux Darkness qui parlaient. Ils avaient l'air de préparer un mauvais coup mais Elenwë préféra ne pas essayer de les écouter. Pourtant elle en mourait d'envie. Elle commanda un soda et s'assit pas très loin d'eux en les regardant du coin de l'oeil.


--------------------

Je pense à mon passé
Et soudain coulent des larmes et je sais
Qu'on ne peut pas revenir en arrière
Il faut simplement suivre son chemin et oublier
Sans peine...sans remords...
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:33:30   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

-"Mmm.. et bien je suis arrivé a peu près cinq minutes avant que tu ne fasses ton entrée !"

Il finit sa bière en quelques gorgées


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:13:39   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

-" Mon entrée qui fut trés remarquée !"

Dit elle avec un petite sourire qui paraissait ironique. Elle s'était fait trés discrète pour une fois, avec son regard sombre, elle était entrée sans faire d'histoire avec un petit Gleam. Elle n'avait pas envie de jouer les gamines, elle n'avait plus envie de faire de simples blagues à des idiots incapables de répondre. Elle voulait tuer.....
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

On aurait pu croire qu'Elros avait compris ce qu'elle voulait. Il regarda sa montre. Il était maintenant 23h30. Il afficha un petit sourire et regarda Shiho.

-"Si tu veux on peu y aller maintenant..! D'ici qu'on arrive il sera minuit moins quart et nos gibiers auront eut largement le temps de se perdre...!"

Il regarda Shilo, attendant sa réponse


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:21:52   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

Shiho fit glisser son verre jusqu'à le barman, qui le rattrapa de suite. Elle fit le tour pour arriver prés d'Elros, elle s'avança derrière lui puis murmura:

- Allons-y ! J'suis impatiente !
Elros Elendil
Dangerous boy... maybe...
Elève Darkness
Elros Elendil
56 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Elros Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elros Elendil   

Il se leva en lui adressant un grand sourire. Il l'aimait de plus en plus.

-"Et bien allons-y la miss ! J'te suis !"

[Tu fais le sujet please? ^^]


--------------------
..Boy Tru3 Dark..
Shiho Kyawa
Elève Darkness
Shiho Kyawa
307 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:22:16   Voir le profil de Shiho Kyawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiho Kyawa   

[ J'le fais où ?? ]
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:06:21   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Un jeune garçon de 18 ans environs entra dans la bar et s'assied dans un coin sombre. Le Barman se déplaça pour aller lui servir.

Barman:-"Que voulez-vous?"

Moi: "De l'Absynthe..."

Baman: -"Mais..c'est..."

Moi: "interdit...justement!"

Le jeune garçon sorti tout plein de billet et le Barman revint avec un grand verre d'Absynthe puis reparti au comptoir. Le garçons avait une cape et un capuchon. Il sorti une cigarette, l'alluma et commença à fumer!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 20:57:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene entra dans le bar enfumé. Elle alla au bar mais elle ne demanda rien. Elle venait juste pour voir si il y avait des gens dont elle pourrait se servir en guise de victime. Elle repéra quelqun avec un capuchon et une cape. Elle s'approcha de lui et le regarda. Elle reconnu la personne qu'elle avait vue dans la forêt.

"Tiens tiens...salut..."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:20:10   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Sa voix se fit d'un coups calme. Elle but une gorgée d'Absynthe!

-Tu as trois personnes. Des beaux goss comme des moches, ils sont bourrés, entraine les hors du bar, drague, fais les tes victimes...et revient me voir!

De son capuchon on pouvait distinguer son sourire sadique et le serpent qui était dedans!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:23:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Mouais si tu veux...je reviens..."


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:27:02   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

Elle regarda son "amie" partir!

-On va bien s'entendre!

Murmur t-elle.


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Lawene Akayan
Elève Darkness
Lawene Akayan
66 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:44:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene sortit une dague de sa cape et la montra à Mitsuko. Puis elle se dirigea vers un groupe de gars dans un coin du bar. Elle marchait lentement. Elle rangea discrètement la dague, se retourna et fit un clin d'oeil à Mitsuko ( )
Elle se mit à discuter avec les gars et cinq minutes plus tard elle sortait du bar avec l'un d'eux. Là encore elle se retourna et souria à Mitsu. Elle sortit donc.
Elle resta longtemps dehors mais personne ne savait ou elle allait.
Un quart d'heure plus tard, elle revint dans le bar en souriant. C'était fait déjà une victime. Elle s'approcha de Mitsuko et sourit. Elle lui montra ses mains tachée de sang et sortit la dague elle aussi tachée de sang. Elle gloussa comme une débile.


Message édité le 02-03-2006 à 18:44:39 par Lawene Akayan


--------------------

Lawene & Maena
Mitsuko Deamscreams
Ne te fie pas aux apparence!
Elève Blur
Mitsuko Deamscreams
71 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Mitsuko Deamscreams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko Deamscreams   

-C'est super! Passe ta dague s'il te plaît!

Souri à la fille et tend sa main pour prendre la dague!


--------------------
Sâche que lire l'avenir n'est pas un don. La preuve, j'arrive à le lire dans une pierre blanche! **voir avatard**
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Extérieur : Ville .x.  Taverne des Trois Sages  Seul au barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum