.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Peut-être mais je ne suis pas du genre "grande parleur, tit feseur". Ce que je dit je le fais et je le fait jusqu'au bout!
Donc...T'as pas eds trucs pour le rituel? Qu'on le commence et qu'on en finisse...


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 00:49:35   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella aurait voulu crier au monde entier son bonheur. Jamais personne n'avait réellement fait attention à elle, sauf sa cousine, bien évidemment. Elle se pencha vers Naouki.

- " Des bougies noires, blanches et violettes. Un livre qui se trouve dans la bibliothèque et un poignard.. Je crois que c'est tout.. Et mon corps, bien sûr qu'il faut mon corps.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:39:50   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- D'acco D'ac! Je reviennns!

Elle se leva puis se dirigea vers l'intérieur de la batisse. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Ella, lui sourit puis rentra à l'intérieur pour aller cherher les fournitures qu'il leur fallait


--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum