.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

Seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:10:38   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella secoua négativement la tête. Elle avait toujours détesté qu'on l'aide. c'était plus fort qu'elle, on lui avait appris à se sortir toute seule des pétrins dans lesquels elle s'était fourrée.

- " Tout devient vraiment compliqué.. C'est trop dur d'être directrice.. Je me sens faible, beaucoup trop pour mériter ce poste.. "

C'était le première fois qu'elle se soumettait. Depuis quelques temps elle se sentait mal, physiquement autant que moralement. Elle se sentait mourir.. Le sage avait peut être raison. Les Sullivan ne restaient jamais longtemps en vie..

--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Naouki Jiles
*Open your heart to the Darkness...
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:16:51   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki fut étonée de cette réponse

- Je ne pourrai pas vraiment vous dire quoi faire mais je vais essayer de vous mettre dans la bonne voie...Si vous vous sentez mal en directrice, laissez-tomber le poste mais demandez à garder voa autorités...Sinon...Restez directrice mais essayer de trouver une résolution à votre problème...

HJ: Tu vas pas partir quand même!! J'ai perdu Ling et là je vais perdre Ella au moment même où je commençais à faire sortir la bonne fille en elle!! Mouaaahhh!! Je veux profiter de mon exploit plus longtemps! C'est une joke! Mais part pas!!!
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:20:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Personne dans cette école est assez digne pour tenir le poste de directrice.. Je vais essayer de remedier à tout ça.. "

--------------------------------------------------------------------
Hj : Mais noon ! Enfin si XD Elle va mourir et devenir un fantôme pendant un bout de temps (très court avec l'aide de Naouki ) Tu vas l'aider à réintegrer son corps
C'est une idée qui m'est venue comme ça t'es okay ?

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:23:19   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki baissa la tête

- Tu sais...Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal...J'ai appris à te connaître un peu depuis tout à l'heure et quand on te découvre du bon coté, t'es une fille attachante. Si tu dois faire quoi que ce soit, fait le prudemment je t'en supplie. J'ai le préssentiment qu'il se passera quelque chose de mal...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:31:42   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Hj : On fera ça après les deux semaines Se sera mieux, on aura plus de temps Okay ?
------------------------------------------------------------

- " Je sais ce que je dois faire.. Merci de t'en inquiéter mais je n'ai pas besoin de laquet pour m'aider dans mes actes.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:38:57   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki roula les yeux

-Okay! Ca suffit!! Hey...écoutes-moi okay? Maintenant, tu vas arrêter de t'appitoyer sur ton sort ne serait-ce que pour le moment...Essaies de sourire, de profiter de chaque instant présent et lorsque sera venu le moment de te demander ce que tu dois faire, alors tu le feras...C'est mon avis...Si tu veux continuer à désespérer en te demandant quoi faire fais-le...mais sans moi! J'ai simplement essayer de t'aider! J'ai pas voulu te casser les oreilles.

Elle se leva debout et alla s'accoter contre le mur du château, un peu plus loin devant Ella

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:42:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Humpf.. ! Tu m'étonnes.. Beaucoup.. "

Elle se leva et alla près de Naouki.

- " Comme disait ma mère.. Tant que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:45:06   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- C'est génial comme phrase...Elle était très optimiste...C,est une belle qualité...J'espère simplement que tu as hérité d'elle. Les gens optimistes vont loin dans la vie, tu sais?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 16:57:46   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je ne suis ni optimiste ni pessimiste.. Simplement réaliste à mon avis.. Je vois les choses telles qu'elles sont et non en bien ou en mal.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:57:44   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Hummm...interessant...seulement...Je ne sais pas...Seulement...Je me ddemande comment tu fais pour voir les choses en bien ou en mal si elles le sont vraiment...Ha et puis laisse-faire...Je ne sais même plus où je veux en venir...

Elle balaya le sujet de la main et un grand silence s'installa. Naouki brisa de nouveau le silence.

- Ça doit être génial être directrice, non?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:13:46   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " C'est toujours ce qu'on croit, et je sais de quoi je parle, je l'ai crût aussi. Vous êtes déjà nombreux et j'au du mal à tout gérer vois-tu.. "

Elle sentit sa tête tourner, sa cicatrice le long de son bras commença à suinter et le sang se remit à couler. Ella émit un faible gémissement et se laissa tomber le long de la rambarde. Elle était toujours consciente mais ne savait plus vraiment où elle était et ce qu'elle faisait.

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:18:28   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki se jetta au pied d'Ella, paniquée

- HeHoo!! Tu ne vas pas m'abandonner là, huh??

Naouki empoigna les épaules d'Ella puis la secoua un peu

- Bouges-toi! Fait quelque chose!!!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:22:34   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

-" Naouki ? "

Ella esquissa un faible sourire. Elle était heureuse que Nouki soit là, elle allait prendre les choses en mains, Ella en était sûre.
Ella sentit monter la nausée. Elle se pencha par dessus la rambarde et vomit. Un autre gémissement sortit entre ses lèvres sêches, entreouvertes. Elle montra son poignet à Naouki. Celui-ci perdait son sang à une allure fulgurante. Ella regarda une dernière fois Naouki et perdit connaissance.

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:15:06   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Noauki laissa échapper un juron puis déchira un morceau de sa jupe et l'enroula autour du bras d'Ella. Elle fit un petit noeud, pas très solide mais solidifia le pansement en y enroulant son collier plusieurs fois autour.
Elle alla chercher dans son sac à dos une gourde d'eau qu'elle trainait toujours sur elle puis sa baguette. On ne savait jamais, peut-être en aurait-elle besoin en dernier recours.

- Je le savais...Je le savais!

Elle saisit doucement la tête d'Ella puis lui fit avaler quelques gorgées d'eau.Elle attendit sans broncher que cette dernière réagisse...

- Allez Ella. Je t'en supplie fait quelque chose...J'ai jamais voulu devenir docteure plus tard, je sais rien là-dedans!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:56:48   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella eut un spasme et gemit longuement avant de perdre la vie. Un halo violet recouvrit bientôt le corps d'Ella.

- " Naouki ? "

Ella flottait au dessus de son corps et elle regardait Nouki avec une incompréhension certaine. Elle descendit vers son corps mai celui ci lui refusa l'accès et elle fut projetée contre un mur qu'elle traversa aisément. Elle revint vers Naouki.

- " Je.. je suis morte ?! "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 17:56:04   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki poussa un cri d'horreur en relachant sa gourde dont l'eau se vida bien vite dur le sol. Elle recula de plusieurs mètres en voyant le spectacle.

- Nahhh....Je dois rêver...

Elle se pinca puis se frotta les yeux mais cela ne changea rien. Elle resta paralysée dans son coin à regarder le spectre violacé d'Ella

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 10:19:03   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella fut surprise de la réaction de Naouki. Elle croyait qu'elle surmonterait tout ça. Alors une peur immense s'empara d'elle, si Naouki ne faisait rien, qui pourrait bien l'aider ? Ella n'avait une confiance sans limite qu'en Naouki, la preuve, elle lui avait donné sa vie. Elle s'approcha doucement d'elle.

- " Naouki, j'ai besoin de toi.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:24:24   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

Naouki secoua la tête de gauche à droite puis avança vers Ella...

- Bon...Okay! Si t'as besoin de moi tu devras me guider sérieusement car moi, je suis toute perdue!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:26:16   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je suis comme toi, malheureusement.. "

Elle se mit à voler en rond autour de son corps, essayant de réfléchir à un moyen de réintégrer son corps. Rien n'était simple dans cette affaire.

- " Je suis vraiment une belle imbécile.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:28:45   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Mais...? Pourquoi ton corps ne veut pas?! Le seul moyen que je vois est de pouvoir faire quelques incantations assez difficiles avec tes anciens pour qu'eux nou montre le chemin...Mais comme je dis...C'est très difficile...

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:41:02   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui. Et mes anciens, comme tu dis, refuseront sûrement. C'est eux qui m'ont mis en garde contre ça. Et même si ils acceptaient, c'est toi qui devrait t'ouvrir le bras. Je n'ai pas réelement envie que tu finisse comme moi.. "

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:53:25   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Nahh! Je le ferai s'il le faut!! je dois t'aider alors je le ferai même si je dois y laisser ma vie!

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:57:32   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Ce que tu dis me fait chaud au coeur mais c'est un cercle vicieux.. Tu meurs et moi je vis, je meurs et toi tu vis.. et ainsi de suite..

--------------------

Naouki Jiles
Elève Darkness
Naouki Jiles
361 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:01:09   Voir le profil de Naouki Jiles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naouki Jiles   

- Et puis? Les êtres du mal n'ont pas tendance à déjouer le destin et son justement cercle vicieux?

--------------------

...
*Larmes De Joie*
*Larmes De Peine*
*Larmes De Haine*
...
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Oui mais c'ets plus facile à dire qu'aà faire, tu ne penses pas ? "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  SeulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum