|
Layla Sullivan | Fantôme * | Administratrice | | | 766 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:10:38
| Ella secoua négativement la tête. Elle avait toujours détesté qu'on l'aide. c'était plus fort qu'elle, on lui avait appris à se sortir toute seule des pétrins dans lesquels elle s'était fourrée. - " Tout devient vraiment compliqué.. C'est trop dur d'être directrice.. Je me sens faible, beaucoup trop pour mériter ce poste.. " C'était le première fois qu'elle se soumettait. Depuis quelques temps elle se sentait mal, physiquement autant que moralement. Elle se sentait mourir.. Le sage avait peut être raison. Les Sullivan ne restaient jamais longtemps en vie..
--------------------
* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité* |
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 16:16:51
| Naouki fut étonée de cette réponse - Je ne pourrai pas vraiment vous dire quoi faire mais je vais essayer de vous mettre dans la bonne voie...Si vous vous sentez mal en directrice, laissez-tomber le poste mais demandez à garder voa autorités...Sinon...Restez directrice mais essayer de trouver une résolution à votre problème... ________________________________ HJ: Tu vas pas partir quand même!! J'ai perdu Ling et là je vais perdre Ella au moment même où je commençais à faire sortir la bonne fille en elle!! Mouaaahhh!! Je veux profiter de mon exploit plus longtemps! C'est une joke! Mais part pas!!! |
|
| Posté le 11-12-2005 à 16:20:02
| - " Personne dans cette école est assez digne pour tenir le poste de directrice.. Je vais essayer de remedier à tout ça.. " -------------------------------------------------------------------- Hj : Mais noon ! Enfin si XD Elle va mourir et devenir un fantôme pendant un bout de temps (très court avec l'aide de Naouki ) Tu vas l'aider à réintegrer son corps C'est une idée qui m'est venue comme ça t'es okay ?
--------------------
|
Naouki Jiles | *Open your heart to the Darkness... | Elève Darkness | | | 361 messages postés |
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:31:42
| Hj : On fera ça après les deux semaines Se sera mieux, on aura plus de temps Okay ? ------------------------------------------------------------ - " Je sais ce que je dois faire.. Merci de t'en inquiéter mais je n'ai pas besoin de laquet pour m'aider dans mes actes.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:42:52
| - " Humpf.. ! Tu m'étonnes.. Beaucoup.. " Elle se leva et alla près de Naouki. - " Comme disait ma mère.. Tant que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 11-12-2005 à 16:57:46
| - " Je ne suis ni optimiste ni pessimiste.. Simplement réaliste à mon avis.. Je vois les choses telles qu'elles sont et non en bien ou en mal.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 16:13:46
| - " C'est toujours ce qu'on croit, et je sais de quoi je parle, je l'ai crût aussi. Vous êtes déjà nombreux et j'au du mal à tout gérer vois-tu.. " Elle sentit sa tête tourner, sa cicatrice le long de son bras commença à suinter et le sang se remit à couler. Ella émit un faible gémissement et se laissa tomber le long de la rambarde. Elle était toujours consciente mais ne savait plus vraiment où elle était et ce qu'elle faisait.
--------------------
|
| |
| Posté le 28-12-2005 à 18:22:34
| -" Naouki ? " Ella esquissa un faible sourire. Elle était heureuse que Nouki soit là, elle allait prendre les choses en mains, Ella en était sûre. Ella sentit monter la nausée. Elle se pencha par dessus la rambarde et vomit. Un autre gémissement sortit entre ses lèvres sêches, entreouvertes. Elle montra son poignet à Naouki. Celui-ci perdait son sang à une allure fulgurante. Ella regarda une dernière fois Naouki et perdit connaissance.
--------------------
|
| |
| Posté le 29-12-2005 à 10:56:48
| Ella eut un spasme et gemit longuement avant de perdre la vie. Un halo violet recouvrit bientôt le corps d'Ella. - " Naouki ? " Ella flottait au dessus de son corps et elle regardait Nouki avec une incompréhension certaine. Elle descendit vers son corps mai celui ci lui refusa l'accès et elle fut projetée contre un mur qu'elle traversa aisément. Elle revint vers Naouki. - " Je.. je suis morte ?! "
--------------------
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 10:19:03
| Ella fut surprise de la réaction de Naouki. Elle croyait qu'elle surmonterait tout ça. Alors une peur immense s'empara d'elle, si Naouki ne faisait rien, qui pourrait bien l'aider ? Ella n'avait une confiance sans limite qu'en Naouki, la preuve, elle lui avait donné sa vie. Elle s'approcha doucement d'elle. - " Naouki, j'ai besoin de toi.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 16:26:16
| - " Je suis comme toi, malheureusement.. " Elle se mit à voler en rond autour de son corps, essayant de réfléchir à un moyen de réintégrer son corps. Rien n'était simple dans cette affaire. - " Je suis vraiment une belle imbécile.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 16:41:02
| - " Oui. Et mes anciens, comme tu dis, refuseront sûrement. C'est eux qui m'ont mis en garde contre ça. Et même si ils acceptaient, c'est toi qui devrait t'ouvrir le bras. Je n'ai pas réelement envie que tu finisse comme moi.. "
--------------------
|
| |
| Posté le 30-12-2005 à 16:57:32
| - " Ce que tu dis me fait chaud au coeur mais c'est un cercle vicieux.. Tu meurs et moi je vis, je meurs et toi tu vis.. et ainsi de suite..
--------------------
|
| |
| Posté le 31-12-2005 à 18:25:44
| - " Oui mais c'ets plus facile à dire qu'aà faire, tu ne penses pas ? "
--------------------
|
|