.x. Wizards Sorcery Battle .x.
Administrateurs : Agatha Amandil, Layla Sullivan
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 02:59:12   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel regardait l'horizon en sifflant un air plutot sombre


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 05:40:56   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

Ella faisait sa ronde, cherchant des Darkness à surveiller ou encore faire fuir des petits Gleam (XD) Elle adorait faire peur aux gens, c'était son passse-temps favori. Elle ouvrit les grandes portes de verre et atterit sur le balcon. Le vent froid de début d'hiver lui fit rosir les joues. Elle devait avoir l'air bête avec ses p'tites joues roses.. Malheureusement elle ne contrôlait pas totalement son corps. Elle s'appuya à la balustrade et tourna sa tête d'un quart de tour pour apercevoir le jeune homme.
C'était apparement celui qu'elle avait vu dans le hall. Sans conteste un Darkness.



--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:01:49   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

La vue est belle n,est-ce pas?

Gavriel n'avait pas bougé, ni tourné la tête vers Ella

C'est vous la directrice des Darkness?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 16:14:50   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Hmm.. On peut dire ça oui.. "

Elle tourna sa tête vers l'horizon. Le soleil était caché par de gros nuages gris et le ciel était sombre. Quelques minuscules éclairs le parsemait de temps à autre. Les ombres gloques que faisaient les arbres au loin donnaient un air encore plus lugubre au château.
Ella adorait cette ambiance froide. Elle frissonna de plaisir.


- " Bien sûr.. C'est moi oui.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:19:27   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Gavriel pointa son doigt vers une éclair et suivit sa trajectoire, il adorait les éclairs.


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:56:45   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

HJ: Tiens.. Pourquoi j'ai jamais répondu ? Beeuuh !

- " Tu as du succès il parait, je veux dire, auprès des filles. "

Elle s'assit confortablement sur la rambarde, dos au vide.


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:59:09   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

hj: parce que t'es vilaine
__________

Il rit nerveusement et se tourna vers Ella en souriant

Je sais pas...pas sur toute en tout cas...et toi, t'as du succes auprès des gars?

Il lui dit un clin d'oeil


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:03:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Pas sur toutes ? Serais tu déçu ? "

Elle sourit narquoisement puis se gratta la tête.

- " J'en doute fortement vois tu ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:06:31   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Hum...

Il fit mine de réfléchir puis regarda Ella en souriant

Non mais les filles c'est compliqué! Si j'ai du succes auprès d'elles, je ne me rend pas compte ou se sont elles qui ne le montre pas assez...

Il fit un petit sourire en coin

Est-ce parce que tu connais pas beaucoup de gars? Parce que sinon, enfin, moi je trouve que tu as une belle apparence...ca ne doit pas être ca le probleme non?

Il la regarda sans expression


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Mon physique me plait effectivement et je ne suis pas moche à regarde.. Mais m'engager dans une relation c'ets pas mon fort. "

Elle réfléchit un instant.

- " Il faut toujours que je les tues ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:13:00   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Ah je vien de trouver ton probleme!

Il lui fit une grimace puis se mit à réfléchir

Moi...je n'ai jamais vécu de vrai "relation amoureuse"...

Il fit le signe de guillemet avec ses doigts

...la seule fois que je crois avoir aimé une fille...elle ne voulais pas de moi et...elle est morte...

Il sourit sadiquement, repensant a la manière dont cette pauvre fille était morte


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:16:38   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Morte ? Ne me dis pas que.. tu l'as tuée ? "

Elle explosa d'un rire sadique et regarda Gavriel d'un air interrogateur.

- " Tu étais si désespéré ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:08   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

C'est pas ca la question...en fait...elle faisait tout pour que je crois qu'elle m'aimait vraiment et j'ai été assez stupide pour croire que je l'aimerais pour la vie...j'était vraiment gentil avec elle...

Gavriel avait presque honte de parler de ca. Après tout, cette avanture montrait bien la faiblesse de l'homme; l'amour.

...et enfin je lui ai demandé si elle voudrait sortir avec moi...elle ma rejeté devant tous ses amis...

Il sourit

C'est fou à croire mais j'ai eu le coeur brisé...je l'ai tué...je voulais qu'elle souffre comme que j'avais souffert...

Il éclata de rire

Je suis humain après tout...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:52   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Tu as vraiment tellement souffert ? "

Elle le regarda longuement

- " Besoin de réconfort peut être ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:29:34   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il sourit

Oh mais je m,en suis remit quand meme! Mais oui j'ai souffert...

Il le regarda, réfléchissant à ce qu'il venait de dire

...j'avais...15 ans...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Et tu as quel âge maintenant ? 17 ans ? "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:42:59   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Mouais...

Il fronca les sourcils puis se mit à sourire

Ils cherchent encore son corps...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:47:43   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

On pouvait voir un sourire au coin de ses lèvres. Les réactions de Gavriel étaient tellement violentes. Sa faisait un peu peur d'être enfermé dans une même pièce que lui. Il avait une certaine classe, un charisme d'enfer et des réactions géniales du point de vue d'Ella. Un peu plus et elle l'admirerait presque.

- " Tu es un garçon... étonnant ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:50:06   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Étonnant je savais mais tu m,apprend quelque chose en me disant que je suis un garcon!

Il lui fit un clin d'oeil

Mais je dois dire que c'est difficil d'identifier une puré non?


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:51:11   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je réctifie.. tu es légerement con sur les bords.. "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:57:17   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Il éclata de rire

Non mais pour revenir à mon histoire de puré...c'est ca que j'ai fais de la fille...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:49:21   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Vraiment.. Dans le bon sens du terme ? Je t'admire très cher Gavriel ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:01:14   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Dans le sens propre!

Il sourit

J'ai commencé par la couper tout doucement, en petit morceau, je tien à préciser, et à mesure, je mettais les petits bouts dans un robot culinaire...Elle a beaucoup souffert disons...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Layla Sullivan
Fantôme *
Administratrice
Layla Sullivan
766 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:06:01   Voir le profil de Layla Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   http://ch3wing-gum.skyblog.com   Envoyer un message privé à Layla Sullivan   

- " Je vois.. C'est délire ! J'adore ta façon d'opérer ! "


--------------------

* BaiN glaCé, reTouR daNs la RéaLité*

Gavriel Isaac
Elève Darkness
Gavriel Isaac
1417 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:08:48   Voir le profil de Gavriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gavriel Isaac   

Et bien dans le fond, je me dis que si tu tue pour le plaisir mais que tes victimes ne souffrent pas, tu perd ton temps...

Il soupira

Ca me manque...


--------------------


-- I'll follow you in the dark --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 .x. Wizards Sorcery Battle .x.  .x. Hors-Jeu .x.  Archives RPG  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum